[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • d'apres foot24.tn

    moez hassen ou farouk

    naguez

    meriah

    syam

    maloul

    skhiri

    sassi

    chaalali

    sliti

    badri

    benyoussef


    pas d'akaichi pas de mohsni pour foot24.tn , ya aucune video de leur par bizarre !!! mm dans leur compte youtube , aucun envoyer special depuis qui sont parti au portugal , surement pas de visa .

  • Syam il n'a pas sa place en championnat Turque et veut jouer en cdm?

    28 matchs dont 26 titulaires est tu dit qu'il n'a pas sa place ?! On sachant que les 3 derniers matchs il a été titulaire et il y a que 5 matchs ou il a été remplaçant et la ca arrive pour un joueur de passer par un mois en baisse surtout que il se reprit à la fin donc il faut arrêter avec "il a perdu sa place..."

  • Si c'est réellement la compo chaalani et Skhiri vont s'occuper du balayage et sassi pourra jouer plus haut


    Ghriba pas de laarabi, pas de Larbi, pas de akaichi, surtout l'italien pourquoi aller le chercher


    Donc le jeune Khedira à eu raison d'envoyer balader maaloul

  • Si vraiment c'est la formation de demain, alors je suis heureux.

    Déjà, pas de Benalouane.

    Ensuite un milieu à 3 avec Skhiri, Chaalali et Sassi.

    Et pour finir, Ben Youssef en attaque que je trouve très en jambe depuis quelque mois (j'ai l'impression de revoir le Ben Youssef de la saison 2013/2014).


    Incha Allah un bon match, et surtout pas de blessé.

  • Il va écarter Laâribi, il le porte pas dans son coeur çà c'est clair, wallahi je serais gravement dégouté si çà se confirme!!!

    Ya khouya a3lech ijib fih mela! Wallahi ken il le fait joué et il montre rien wallahi sa7a! Mais le mettre sur le banc ou hors liste comme contre le Portugal c'est se foutre de sa gueule.

  • Il va écarter Laâribi, il le porte pas dans son coeur çà c'est clair, wallahi je serais gravement dégouté si çà se confirme!!!

    dans ce cas la pourquoi l'avoir convoqué puis le renvoyer sans même l'avoir tester ?! Il mérite d'avoir sa chance avec la saison pleine qu'il a fait avec son club.

  • non, malheureusement non, mais une suggestion de ma part. Peut-être que M. Maaloul le lira :-D

    Il va écarter Laâribi, il le porte pas dans son coeur çà c'est clair, wallahi je serais gravement dégouté si çà se confi

    J aurai mis Laaribi à la place de chaalali et srarfi ou Akaichi à celle de Ben youssef

  • Franchement c'est dégueulasse pour akaichi de ne pas le faire jouer !! Pourquoi le prendre si tu lui donne pas sa chance !! Surtout que khilfa est vraiment naz!! Ya que chez nous où tu vois des choses comme ça!! Akaichi on le regretterez de toute manière !!!!

  • Laaribi a l'air de faire la tête dans toutes les photos, je ne sais pas si c'est son caractère.

    Son problème est qu'il ne peut communiquer naturellement avec ses partenaires, à ce que l'on sait il ne parle que l'italien et un peu l'anglais. Mais sans le voir évoluer dans un vrai match on ne peut se faire un avis, surtout que son profil est très intéressant et très compatible avec notre système de jeu, j'espère que N. M lui donnera sa chance demain sinon c'est vraiment n'importe quoi de le convoquer...

  • Si les rumeurs se confirment sur le fait de ne pas tester laribi, laribi, bronn, akraichi...


    On sera la seule sélection au monde à emmener des joueurs pour ne pas les tester... Pourquoi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!