[Amical] : Portugal - Tunisie ( Le Live)

  • Nagguez, malgré son manque de réactivité qui nous coûte le premier but, a fait une très bonne mi-temps. Sliti est le meilleur ce soir. Skhiri n'est pas très en forme, mais à sa défense, lui et Sassi sont complètement submergé par les portugais. Il faut renforcer le milieu en incorporant Chaalali.

  • Je sais pas si c 'est notre niveau mais c'est pas le portugal de la coupe d'europe c'est puissant ca va vite! Ou les joueurs sont libérés car la starlette CR7 ne joue pas.

    Ils ont gagné la finale sans lui. Non ils sont forts ils ont battu l'égypte etc... C'est le niveau de cette équipe

  • Le pire est que nos joueurs sont à fond.

    La défense est vraiment pas bonne.. Meriah vient de jouer son premier match de haut niveau : ça pique les yeux.

    Khaoui n'est pas bon.

    Skhiri est tout seul à colmater les brèches.

    L'escroquerie sassi se poursuit. Il avait fait une deuxième bonne mi temps contre le Costa Rica mais on retrouve le joueur suffisant, lent

    Khalifa en attaquant de pointe.. Non comment

    Sinon le Maroc, si ils jouent cette équipe du Portugal ont zero chance.

  • Un 4-3-3 permettrait de mieux couvrir les errances de Haddadi et Nagguez , cela pourrait les libérer dans les phases offensives.

    Le 4-2-3-1 comme quelqu'un l'a dit aussi présomptueux face à un tel adversaire.

  • Nagguez, malgré son manque de réactivité qui nous coûte le premier but, a fait une très bonne mi-temps. Sliti est le meilleur ce soir. Skhiri n'est pas très en forme, mais à sa défense, lui et Sassi sont complètement submergé par les portugais. Il faut renforcer le milieu en incorporant Chaalali.

    Si tu fais ça tu peux rêver pour revenir à la marque... fallait jouer comme ça dés le début Chaalali à la place de Khaoui.

  • Mes frères c’est très simples , si Maloul ne fait pas changer Naguez a la place de bédoui, si il fait pas rentrer Ali Maaloul à la place de Haddadi et sortir Khlifa à la place de Aikaichi , je vous certifie que le portugal en rajoutera au moins deux de plus ! Je doute que les notre puisse en mettre 3

    L’entre de rouge à la place de Khaoui est fortement recommandée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll: Voilà j’avais prédit les entres gagnant ! Si il aurait fait sortir Naguez on aurait gagner le match ().

  • Nagguez fautif sur le but , vous voyer ce que je disait hier malgré ces 2 mètres il regarde le ballon , l'autre il saute et le dépasse truc de fou

    Khaoui a mangé la feuille de match , 3 occaz de but joué bettement

    on est meilleur que le Portugal si yavait un attaquant on marquerai 3 but

  • En plus le Maroc joue offensif de ouf! Bon courage à eux...

  • Nagguez, malgré son manque de réactivité qui nous coûte le premier but, a fait une très bonne mi-temps. Sliti est le meilleur ce soir. Skhiri n'est pas très en forme, mais à sa défense, lui et Sassi sont complètement submergé par les portugais. Il faut renforcer le milieu en incorporant Chaalali.

    Tu ne peux pas dire ça.

    Il est mauvais. Rien que cette erreur suffit à le discréditer. Tu peux perdre un duel mais tu n'as pas le droit de NE Pas jouer un duel parce que tu te crois en coupe de la caf à affronter le fc adebba.

    La coupe du monde va se jouer à ça. Ce mec n'est pas réactif.

    Sur la tactique, oui il faut un milieu récupérateur.. A 2 surtout avec sassi, c'est comme si tu jouais à 1 récupérateur

    Skhiri est submergé parce que les 2 khaoui et sassi ne récupère pas un ballon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!