[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • La composition a 99% d’après la chaîne Hannibal et haithem :

    Hassen / bronn / syam / Meriah / maaloul /skhiri/ sassi/ khaoui / Badri / Sliti / khazri

    Une incertitude entre khaoui et rouge d’après haithem mes il a dit que Nabil Maaloul lui a dit qu’il connaît déjà son 11 de départ

    Je m'attends à la titularisation de Ben Amor au détriment de Traoui et peut-être Balbouli à la place de Hassan. Autant le premier choix me paraît pertinent, autant le second est beaucoup plus complexe.

  • Je m'attends à la titularisation de Ben Amor au détriment de Traoui et peut-être Balbouli à la place de Hassan. Autant le premier choix me paraît pertinent, autant le second est beaucoup plus complexe.

    ^^balboulette à la place de Hassen on nage en plein délire, benamor malheureusement n'a pas retrouvé la forme contre l'Espagne il était dépassé

  • Je m'attends à la titularisation de Ben Amor au détriment de Traoui et peut-être Balbouli à la place de Hassan. Autant le premier choix me paraît pertinent, autant le second est beaucoup plus complexe.

    balbouli pour moi c’est impossible sa sera hassen a 100% et pour Ben Amor c’est possible à voir

  • Salam les frères, même si j'aurais souhaité le contraire, je trouve risqué le fait de titulariser Khazri. J'opterai pour un Khlifa ou Ben Youssef pour commencer.

    moi je dit ce que tu dit c’est encore plus risqué parce que faire rentrer khazri en deuxième mi-temps et que par malheur y ce blesse Allah ystel et bien sa sera 2 cartouche sur 3 dans le vent alors que titulaire d’entrée et bien si il rechute on utilisera que 1 seule changement. Mes in cha Allah khir ou in cha Allah mabou7a

  • Salam les frères, même si j'aurais souhaité le contraire, je trouve risqué le fait de titulariser Khazri. J'opterai pour un Khlifa ou Ben Youssef pour commencer.

    Salem.

    On fait quoi alors on préserve khazri pur la finale de la coupe du monde?

    Sérieux si on l'a pris c est pour qu' il soit apte pour le 1er match qui est le plus important. Sinon alors pourquoi ne pas avoir pris un autre joueur à sa place si il n'est pas apte?

  • Il faut absolument gagner contre l'Angleterre, pas faire un nul .(On peut le faire ,c'est la revanche d'il y'a 20 ans et Khazri va leur montrer qu'il avait sa place)


    # Si on fait un nul , qu'on perd la Belgique et qu'on gagne le Panama :

    _ On aura 4 pts , ça se jouera peut-être au golaverage avec les anglais si ils perdent contre la Belgique .

    Par contre si ils font un nul contre eux ils auront 5 points = la porte pour nous .

    ( le dernier match de l'Angleterre c'est la Belgique qui ... si ils sont déjà qualifié a leur 2eme match ils feront sûrement tourner ) . Ils peut aussi y avoir des arrangements entre eux pour faire un nul qui ferait passer les 2.


    # si on perd contre l'Angleterre ... a mon avis ce sera mort parceque ils gagneront contre Panama et auront 6 points .

  • Après on sait jamais on peut peut être faire un bon résultat contre la Belgique... mais ça risque d'être compliqué .

    Si je pousse mon optimisme au max max max :) ce serait victoire contre Angleterre et Panama et nul contre les Belges

    On aurait 7 points ...ce serait un truc de ouf

  • Après on sait jamais on peut peut être faire un bon résultat contre la Belgique... mais ça risque d'être compliqué .

    Si je pousse mon optimisme au max max max :) ce serait victoire contre Angleterre et Panama et nul contre les Belges

    On aurait 7 points ...ce serait un truc de ouf

    Cest beau d'y croire tu a raison car tout est possible dans le sport mais perso prendre meme 1pts contre les anglais je ny croit pas

  • Cest beau d'y croire tu a raison car tout est possible dans le sport mais perso prendre meme 1pts contre les anglais je ny croit pas

    Dans mon premier mess pas celui là que t'as cité , on peut sentir clairement que je nous vois perdre (*pardon je mettais trompé) contre la Belgique .

    La je disais si vraiment je pousse au max max max de mon optimisme :) .


    Mais en revanche je nous vois faire un résultat contre l'Angleterre (nul ou victoire) .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • on vera bien ayoub.moi jpense le contraire.perdre contre les anglais et faire un nul max contre la belgique.franchement meme le panama on les battra pas.la tunisie ne sest pas geerer la pression

  • on vera bien ayoub.moi jpense le contraire.perdre contre les anglais et faire un nul max contre la belgique.franchement meme le panama on les battra pas.la tunisie ne sest pas geerer la pression

    A mon avis la Belgique est au dessus de cette Angleterre qui a beaucoup de joueurs qui ont pas encore vraiment un vrai vrai vécu internationale .


    La Belgique c'est des mec qui maintenant ils sont matures , grosse experience du très haut niveau, en + d'être en forme .

    Les mec ils ont des 80 ,70 ,60, match en sélection ils se connaissent très très bien .


    L'Angleterre ils ont pas ça , ils ont + des mec qui pour l'instant ont 30 ,20,10 match avec leur sélection .


    Oui comme t'as dit frère on verra bien .

    ^_^, mais on s'est bien débrouiller contre Portugal , Espagne "sans pression" on a joué notre jeu ...

    Faudra juste bien rappeler aux joueurs que un match c'est 90mn minimum

    ... pas 80 , pas 85 , pas 89 et qu'il faut défendre a fond a fond a fond jusqu'au coup de sifflet final et pas comme quand on était 7 à regarder 2 mec nous marquer un but .

  • Tous nos match amicaux ou presque se sont fini avec des buts et des nul . ...donc la logique dirait que contre les anglais c'est match nul avec des buts. Je pronostic un 1-1.:saint:

  • Faudra juste bien rappeler aux joueurs que un match c'est 90mn minimum

    ... pas 80 , pas 85 , pas 89 et qu'il faut défendre a fond a fond a fond jusqu'au coup de sifflet final et pas comme quand on était 7 à regarder 2 mec nous marquer un but .

    Tu fais référence au dernier match contre l'Espagne quand Syam a eu des douleurs musculaire, et après la sortie de 6 titulaires, et après le contre attaque de l'Espagne précédé par une faute non sifflé ? Genre nos joueurs professionnels ils sont pas eu courant qu'un match dure 90 minutes pour leur rappeler cela. Et puis c'était un match amical certaines grandes équipes se limite à 45 minutes.
    Évitez ce genre de remarques, passez à l'essentiel

  • Tu fais référence au dernier match contre l'Espagne quand Syam a eu des douleurs musculaire, et après la sortie de 6 titulaires, et après le contre attaque de l'Espagne précédé par une faute non sifflé ? Genre nos joueurs professionnels ils sont pas eu courant qu'un match dure 90 minutes pour leur rappeler cela. Et puis c'était un match amical certaines grandes équipes se limite à 45 minutes.
    Évitez ce genre de remarques, passez à l'essentiel

    ... ? Et toi pourquoi tu te vener enfait ? Que je sache ...

    Oui Espagne à la 85eme mais la Turquie aussi a la 90eme

    _donc ça fait 2 match

    _donc ça fait beaucoup

    _donc ils ont pas rentenu la leçon

    _donc non ils doivent pas le savoir quand je les vois tous (hormis 1 ou 2) trottiner trankilou pour défendre contre 2 gars .

  • Laisse tomber ayoub on donne nos avis et les gens viennent te rabaisser.comprend pas.on doit etre solidaire meme si on a des avis differents

  • Ben si tu insiste que nos joueurs sont immature et qu'ils sont pas au courant je peux pas trop discuter la dessus avec toi.. Sinon tu peux faire la remarque à l'Allemagne pourquoi ils se donnent pas à fond lors des matchs de test

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!