WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Oui on sera enterré ainsi que notre descendance et on le verra jamais, au contraire on verra plus de médiocrité

    Pourquoi tant de pessimisme ?

    Statistiquement et vu que notre cote habituelle est de 1 contre 500 , nous avons quand même une chance de remporter la coupe du monde 1 fois tous les 2000 ans à condition qu'on se qualifie systématiquement tous les 4 ans :/

  • Le style de jeu de l'Uruguay nous corresponderait plus je trouve .

    On a toujours été une équipe défensive , pour appliquer un tel style de jeu il faudrait des Chiellini , Godin mais ces joueurs sont en voie de disparition ,on leur préfère des centraux qui savent relancer .


    Chikapa en avait déjà parlé d'ailleurs si je ne me trompe pas.

  • 1982 Bergomi

    Pour le Bayern:

    Rumminige 82

    Matheus 86

    Champions 90

    Jorginho 94

    Lizarazu 98

    Khan 02

    Sagnol 06

    Robben 10

    Champions 14

    Tolisso 18

  • Le style de jeu de l'Uruguay nous corresponderait plus je trouve .

    On a toujours été une équipe défensive , pour appliquer un tel style de jeu il faudrait des Chiellini , Godin mais ces joueurs sont en voie de disparition ,on leur préfère des centraux qui savent relancer .


    Chikapa en avait déjà parlé d'ailleurs si je ne me trompe pas.

    Jamais de la vie. Il n'y a rien de plus.opposé dans les mœurs et l'attitude qu'un uruguayen et un Tunisien

  • Bravo bienvu pour Jorginho 94, alors lui je pouvais chercher longtemps, sinon Jorginho qui a fait un super mondial avait joué juste 20 minutes en finale avant de se blesser et laisser sa place pourun autre AD que je vois pour le première fois de ma vie au cours de cette finale ..... ce jeune n'était que CAFU

  • Quelle belle équipe la Croatie, mala grinta et surtout la condition physique! 3 matchs d'affilée 120 min! Respect.

    Je vois mal la France gagné cette coupe. Il seront peut être plus frais physiquement mais les croates sont des guerriers ils pourraient jouer encore 1 match de 120 minutes ca les dérangent pas.

    Les anglais à part le but j'ai personellement rien vu!

  • Quelle belle équipe la Croatie, mala grinta et surtout la condition physique! 3 matchs d'affilée 120 min! Respect.

    Je vois mal la France gagné cette coupe. Il seront peut être plus frais physiquement mais les croates sont des guerriers ils pourraient jouer encore 1 match de 120 minutes ca les dérangent pas.

    Les anglais à part le but j'ai personellement rien vu!

    Finalement kayne ne c'est boxer que les tunisiens et panameens pas plus, décevante Angleterre


    Pour la Croatie j'ai du mal à croire que c'est seulement la condition physique ^^car en entament la 2eme mi-temps ils galopaient plus que les anglais c'était impressionnant donc j'émets des doutes quand-même si il y a pas quelques cachets qui traîne ^^

    Sinon les croates commencent toujours mal leurs match depuis les 1/8 attention contre la France si les gaulois marquent très tôt ils risquent de tout verrouillée et de jouer le contre à fond, donc bien rentré dans le match alors en DC autant visa est un monstre de rapidité, de placement et d'intelligence de jeu autant Lovren fait flipper, allez que le meilleur gagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!