WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Finalement kayne ne c'est boxer que les tunisiens et panameens pas plus, décevante Angleterre


    Pour la Croatie j'ai du mal à croire que c'est seulement la condition physique ^^car en entament la 2eme mi-temps ils galopaient plus que les anglais c'était impressionnant donc j'émets des doutes quand-même si il y a pas quelques cachets qui traîne ^^

    Sinon les croates commencent toujours mal leurs match depuis les 1/8 attention contre la France si les gaulois marquent très tôt ils risquent de tout verrouillée et de jouer le contre à fond, donc bien rentré dans le match alors en DC autant visa est un monstre de rapidité, de placement et d'intelligence de jeu autant Lovren fait flipper, allez que le meilleur gagne

    pas seulement Kane, même le gros Lukaku il ne marque que contre les faibles (tunisie panama arabie saoudite en amical) on dirait yannick ndjeng

  • quand tu vois le rendement des Kane Sterling à degrés moindre Lukaku dans cette coupe du monde et tu vois comment ça cartonne en Angleterre tu comprends pourquoi ça saute dès les 1/8 ou 1/4 de CL et tu commence à comprendre pourquoi Low a péféré un werner à Sane.


    Sterling en coupe du monde, il a foutu quoi en plus de Youssef Msakni.


    Kane machin truc, j’espère que ça va s’arrêter là et ne pas dépasser les 6 buts / compétition du même niveau qu'un Oleg Salenko par exemple.


    ça sera une insulte à Ronaldo le vrai le phénomène qu'un surcoté comme Kane plante 8 buts en 1 seule compétition.


  • T'es dur avec Kane et Lukaku quand même... Je trouve qu'ils ont fait une bonne coupe du monde.

    Lukaku a vraiment pesé sur les défenses jusqu'au match contre le France. D'ailleurs contre le Brésil il était un des meilleurs belges sur le terrain.

    Quant à Kane il met 3 penalty ça gonfle les stats mais si tu enlèves les pénos marqués ces 3 autres buts sont mérités, il se place intelligemment et ne se loupe pas quand il faut la foutre au fond et au delà de sa finition il participe aussi au jeu anglais c'est un vrai attaquant complet.


    De manière générale, cette CDM m'a paru d'un niveau de jeu moins élevé que les précédentes et d'un niveau de tension intense ce qui explique (probablement) pourquoi certaines équipes ont eu du mal à se lâcher et à prendre des risques...

  • T'es dur avec Kane et Lukaku quand même... Je trouve qu'ils ont fait une bonne coupe du monde.

    Lukaku a vraiment pesé sur les défenses jusqu'au match contre le France. D'ailleurs contre le Brésil il était un des meilleurs belges sur le terrain.

    Quant à Kane il met 3 penalty ça gonfle les stats mais si tu enlèves les pénos marqués ces 3 autres buts sont mérités, il se place intelligemment et ne se loupe pas quand il faut la foutre au fond et au delà de sa finition il participe aussi au jeu anglais c'est un vrai attaquant complet.


    De manière générale, cette CDM m'a paru d'un niveau de jeu moins élevé que les précédentes et d'un niveau de tension intense ce qui explique (probablement) pourquoi certaines équipes ont eu du mal à se lâcher et à prendre des risques...

    Moi c'est le rendement de lukaku contre la France il a été complètement mis sous l'eteignoir par la DC française c'était incroyable pas une occasion, pas un démarrage, pas un débordement, complètement asphyxier


    Kane à profité des largesses tunisienne et panameenne à part sa walou à partir des 1/8 on la plus vue hier c'était son pire match, à choisir je préfère lukaku

  • Moi c'est le rendement de lukaku contre la France il a été complètement mis sous l'eteignoir par la DC française c'était incroyable pas une occasion, pas un démarrage, pas un débordement, complètement asphyxier


    Kane à profité des largesses tunisienne et panameenne à part sa walou à partir des 1/8 on la plus vue hier c'était son pire match, à choisir je préfère lukaku

    La défense Francaise est la meilleur au monde. C'est ce qui se fait de mieux en top 3 à chaque poste sauf celui d'arrière droit

  • Walid t'es un auditeur, commissaire aux comptes, inspecteur ou chose comme ça ? :P

    Non j'ai une entreprise de désinsectisation et une entreprise pour les services cartes grises.

    Je m'ennuie un peu au bureau alors j'essaye de comprendre tous les messages des forumiens hhhhhh

  • Non j'ai une entreprise de désinsectisation et une entreprise pour les services cartes grises.

    Je m'ennuie un peu au bureau alors j'essaye de comprendre tous les messages des forumiens hhhhhh

    Rabbi m3ak khouya walid. Fais un devis à aigle, il y a de gros rats à Lyon

  • Top 3 de smeilleurs à chaque Poste

    Non mon frère, pour la DC Ramos, Godin, Thiago Silva, Marquinhos, Humels, Boateng.... Pour ne citer qu'eux sont meilleurs. Et à gauche, Marcelo, Alba, Alaba c'est meilleur qu'Hernandez.

  • Non mon frère, pour la DC Ramos, Godin, Thiago Silva, Marquinhos, Humels, Boateng.... Pour ne citer qu'eux sont meilleurs. Et à gauche, Marcelo, Alba, Alaba c'est meilleur qu'Hernandez.

    le seul de la défense française qui pourrait avoir sa place dans le top 3 imaginaire de notre collègue Barracuda c'est Varane.

    Et dans une moindre mesure Benjamin Mendy pour l'avenir , s'il revient de blessure.

  • ça ne changera rien au fait que les anglais restent des Gentleman , c'est culturel et malheureusement ce n'est certainement pas exportable dans l'Hexagone.

    Mais Fréro c'est des conneries tout ça, de quel gentleman tu parle, ils se construisent une image, en vrai ce sont des crocodiles, bon pas aussi vilain que les nôtres mais ça c'est parce-que le niveau de vie est meilleur c'est tout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!