Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • L'art de surcoter les joueurs tunisien surtout ceux évoluant à l'étranger, normal que vous n'êtes pas satisfait par les clubs intéressés.

    Peut être qu'on le surcote mais j'ai l'impression surtout que les clubs le sous côte peut-être à cause de sa nationalité sportive, parce que voir le top 3 des 6 de Bundesliga intéresser que le 3ème et 10ème de Bundesliga pour moi c'est un réel problème.

  • Il est surcoté de la part de la plupart des "supporteurs" tunisiens.

    Selon qui ? Alors dans ce cas on va le retrouver dans l'équipe type de la Bundesliga

    Il est en rien surcote faut arrêter de dire des sottises

    Skhiri peut jouer ds n’importe quel club du top 5

    A la place de busquets, de bennacer laaaaargement

    De Gundogan, sa place au PSG au Bayern a l inter ….

  • Peut être qu'on le surcote mais j'ai l'impression surtout que les clubs le sous côte peut-être à cause de sa nationalité sportive, parce que voir le top 3 des 6 de Bundesliga intéresser que le 3ème et 10ème de Bundesliga pour moi c'est un réel problème.

    Non la liste complete des clubs allemand qui veulent passer a l action est plus large

    1- Dortmund

    2 - Leipzig

    3- Leverkusen

    4 - Francfort

    5- Münchengladbach




    Ce qui est sûr il va choisir inchallah un club qui jouera la CL que ce soit en Allemagne ou ailleurs

  • Peut être qu'on le surcote mais j'ai l'impression surtout que les clubs le sous côte peut-être à cause de sa nationalité sportive, parce que voir le top 3 des 6 de Bundesliga intéresser que le 3ème et 10ème de Bundesliga pour moi c'est un réel problème.

    Overrated and Underrated player. A mix. Kima 9alouha lengliz.


    For the tunisians, Skhiri's the goat no cap. For the others countries, he's nobody.

  • Leipzig c est pas fameux comme nom

    Mais récemment côté résultats c est 4 participations sur les 5 dernières années en CL dont une demi finale et en route pour une 5 ème participation

  • Le retour d 60m d amrabat sur kylian en coupe du monde c pa n’importe quel milieu qui le fait … soit juste. C est un milieu estimé à 40/50 millions pas 10

    Pourquoi tu parle argent ?

    Et donc pour toi amrabat c'est le même profil que skhiri ?

    Amrabat ressemble plus à laidouni .

    Skhiri et un relayeur complet comme Busquet .

  • 📈


  • Un vrai joueur de ballon playmaker dans l'âme !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!