Yassine Meriah

  • Quand je vous disais que c’était une arnaque ce joueur.... j’entendais parler de relance de classe mondiale. Tjrs le même d’ailleurs qui ne fait que s’humilier en public ici :)

  • moi je t'avais cru, pas Neucamp.

    Ce n'est pas un joueur top mais je pense qu'il est le meilleur défenseur tunisien et il a largement sa place en EN.

    Sinon pour aigle, ne prend pas en compte tout ce qu'il dit, hedheka 3amel fiha boul 3erif

  • moi je t'avais cru, pas Neucamp.

    Oui mais lui est aveugle dès que c'est un joueur du CSS il perd ces moyens de réflexion et de jugement perso des le début j'avais dit qu'il était mauvais tout comme Ali maaloul ,même barracuda a reconnu que j'avais raison ,notre frère dit que c'est le meilleur deffensseur tunisien alors on peut être très inquiet pour notre défense :(

  • Oui mais lui est aveugle dès que c'est un joueur du CSS il perd ces moyens de réflexion et de jugement perso des le début j'avais dit qu'il était mauvais tout comme Ali maaloul ,même barracuda a reconnu que j'avais raison ,notre frère dit que c'est le meilleur deffensseur tunisien alors on peut être très inquiet pour notre défense :(

    oui tu as raison. il devient bizarre quand ça concerne le css :P

  • Oui mais lui est aveugle dès que c'est un joueur du CSS il perd ces moyens de réflexion et de jugement perso des le début j'avais dit qu'il était mauvais tout comme Ali maaloul ,même barracuda a reconnu que j'avais raison ,notre frère dit que c'est le meilleur deffensseur tunisien alors on peut être très inquiet pour notre défense :(

    Plutôt c'est toi qui est aveugle quand il s'agit d'un joueur issu du CSS, on sait bien que tu nous détestes et que tout ce qui est de Sfax est mauvais pour toi. Un complexe d'enfance peut être

    Il n'y a que toi et le espérantistes qui disent que Maaloul est une arnaque, même Hatem Trabelsi est une arnaque pour toi, trouka et les mkach5ines en général.

  • oui tu as raison. il devient bizarre quand ça concerne le css :P

    J'ai toujours critiqué le CSS contrairement à vous tout ce qui est de taraji c'est la belle vie. Votre soutien à lebled en est témoin

    Hakom taw 9rib t3an9ou b3adhkom par solidarité

  • J'ai toujours critiqué le CSS contrairement à vous tout ce qui est de taraji c'est la belle vie. Votre soutien à lebled en est témoin

    Hakom taw 9rib t3an9ou b3adhkom par solidarité

    si je croise aigle, je le prends dans mes bras sans hésitation, même s'il a le covid

  • Ce n'est pas un joueur top mais je pense qu'il est le meilleur défenseur tunisien et il a largement sa place en EN.

    Sinon pour aigle, ne prend pas en compte tout ce qu'il dit, hedheka 3amel fiha boul 3erif

    souvent les gens critiquent un joueur mais se posent pas la question est ce qu'il y a meilleur que lui?

  • souvent les gens critiquent un joueur mais se posent pas la question est ce qu'il y a meilleur que lui?


    Bronn est meilleur, Syam Ben Youssef aussi et pk pas tester Talbi. Mais Meriah va nous coûter bcp de buts s'il continue à se prendre pour Van Dijk en EN.

  • Talbi c'est maintenant, syam avait un probleme avec le staff, il jouait avec bronn donc il y a un an a la can je pense pas il y avait mieux que meriah a son poste

  • Syam n’a rien à faire en EN , c’est en grande partie à cause de lui que la Tunisie c’est fait humilier niveau défense au dernier mondial, alors libre à vous de vous faire votre propre avis mais je préfère largement un Meriah qui est à fond sur le terrain plutôt que Syam qui en phase de pool avant le match tunisie - Belgique va sortir en boîte et s’amuser et au final vomir ses tripes avec Naggez sur le terrain le lendemain !

  • Syam n’a rien à faire en EN , c’est en grande partie à cause de lui que la Tunisie c’est fait humilier niveau défense au dernier mondial, alors libre à vous de vous faire votre propre avis mais je préfère largement un Meriah qui est à fond sur le terrain plutôt que Syam qui en phase de pool avant le match tunisie - Belgique va sortir en boîte et s’amuser et au final vomir ses tripes avec Naggez sur le terrain le lendemain !


    Tu as une source de ce que tu avances pour Ben Youssef ?

    Personne ne l'a vu "vomir ses tripes" comme cette merguez de Nagguez.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!