Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Naïm en feu 🔥.... mais pour faire des drops 🤣

    En vrai tu peux pas le féliciter ou simplement être content qu'il soit en forme ? C'est pas messi mais on aura besoin de lui et je trouve sa petit de le tailler même quand il est bon

  • En vrai tu peux pas le féliciter ou simplement être content qu'il soit en forme ? C'est pas messi mais on aura besoin de lui et je trouve sa petit de le tailler même quand il est bon

    on s'en fout qu'il marqué avec son club on veut qu'il marqué avec l'EN qu'il arrête de tuer des pigeons ,son sourire débile et lever le pouce a chaque tuerie de pigeons

  • on s'en fout qu'il marqué avec son club on veut qu'il marqué avec l'EN qu'il arrête de tuer des pigeons ,son sourire débile et lever le pouce a chaque tuerie de pigeons

    Ba pourquoi vous suivez les perfs des joueurs alors? sliti à aussi fait de bonne choses en sélection vu le manque de joueur offensif je suis content qu'il soit en forme pour les prochain match qu'on a et j'espère qu'il sera performant avec la sélection.

    après toi ta une haine envers lui donc sa sert à rien de te parler a chaque fois que tu entend sliti tu viens nous faire ta blague pourris avec les pigeons.

  • Ba pourquoi vous suivez les perfs des joueurs alors? sliti à aussi fait de bonne choses en sélection vu le manque de joueur offensif je suis content qu'il soit en forme pour les prochain match qu'on a et j'espère qu'il sera performant avec la sélection.

    après toi ta une haine envers lui donc sa sert à rien de te parler a chaque fois que tu entend sliti tu viens nous faire ta blague pourris avec les pigeons.

    Non aucune haine ,pourquoi tu veux que j'ai de la haine pas que moi tu es le seul à le défendre et secundo ce qui m'intéresse c'est ces performances avec la Tunisie le reste m'importe peu ,les bonnes choses qu'il a fait en sélection se compte sur les doigts d'une main il a plus tué les pigeons que marqué ou délivre des caviars ,et puis on peut blaguer sur ces tirs tes pas d'accord avec nous ???? Je comprend pas des quo critique un joueur tout de suite sa parle de haine toi pour sliti et neu pour maaloul

    Il y a absolument aucune haine détendez vous ,tranquille

  • Non aucune haine ,pourquoi tu veux que j'ai de la haine pas que moi tu es le seul à le défendre et secundo ce qui m'intéresse c'est ces performances avec la Tunisie le reste m'importe peu ,les bonnes choses qu'il a fait en sélection se compte sur les doigts d'une main il a plus tué les pigeons que marqué ou délivre des caviars ,et puis on peut blaguer sur ces tirs tes pas d'accord avec nous ???? Je comprend pas des quo critique un joueur tout de suite sa parle de haine toi pour sliti et neu pour maaloul

    Il y a absolument aucune haine détendez vous ,tranquille

    Je suis pas du tout le seul à le défendre et en plus je l'ai souvent critiquer je trouve juste que sa devient ridicule de venir lui dire tireur de pigeons 50 fois, il est en forme ces dernières semaines il est plus fit et plus décisif et c'est une bonne nouvelle pour la sélection j'espère qu'il pourra reproduire ces prestations en sélection.

    Que ce soit lui ou rafia je trouve que les attaques sont abusé car on s'attaque a l'homme et pas au footballeur (je ne parle pas de toi sur ce point précis).

    Bref a chaque fois que son nom est cité tu débarque pour te foutre de sa gueule je trouve que c'est de l'acharnement rien de plus surtout quand c'est pour faire la même blague pourris sa devient redondant.

  • Je suis pas du tout le seul à le défendre et en plus je l'ai souvent critiquer je trouve juste que sa devient ridicule de venir lui dire tireur de pigeons 50 fois, il est en forme ces dernières semaines il est plus fit et plus décisif et c'est une bonne nouvelle pour la sélection j'espère qu'il pourra reproduire ces prestations en sélection.

    Que ce soit lui ou rafia je trouve que les attaques sont abusé car on s'attaque a l'homme et pas au footballeur (je ne parle pas de toi sur ce point précis).

    Bref a chaque fois que son nom est cité tu débarque pour te foutre de sa gueule je trouve que c'est de l'acharnement rien de plus surtout quand c'est pour faire la même blague pourris sa devient redondant.

    On attend tous que sa ,qu'il reproduise sa en EN mais malheureusement le niveau est trop élève puisque visiblement il tué les pigeons ,tu es le seul à le défendre


    Et encore une fois c'est toi qui te fait des idées on attaque pas l'homme c'est idiot de dire sa il m'a rien fait , on taquine le footballeur tueur de pigeons ,après les " attaques footballistiques " sur raffia et sliti sont absolument justifie

  • On attend tous que sa ,qu'il reproduise sa en EN mais malheureusement le niveau est trop élève puisque visiblement il tué les pigeons ,tu es le seul à le défendre


    Et encore une fois c'est toi qui te fait des idées on attaque pas l'homme c'est idiot de dire sa il m'a rien fait , on taquine le footballeur tueur de pigeons ,après les " attaques footballistiques " sur raffia et sliti sont absolument justifie

    Quand je parle des attaques sur l'homme qui en plus frisait la calomnie je ne parlais pas de toi et je l'ai préciser rafia il est en échec il ne merite pas la sélection par contre sliti on a pas mieux frère c'est tout ce que je dit quand je le défend.

    Maintenant te concerant sliti n'était pas très performant cette saison en club, la depuis 2 mois il l'est alors qu'on a des match dans quelques jours et au lieux d'être content et espérer qu'on profite de sa forme du moment tu le descend à nous faire ta blague pourris que tu recycle toute les semaines, de plus sa fait vraiment longtemp qu'il n'a pas été aussi bon.

    Maintenant si tu veux pas comprendre ce que je dit et répéter que c'est un tueur de pigeon en répètant que je suis le seul qui le défend libre à toi de le faire.

  • Quand je parle des attaques sur l'homme qui en plus frisait la calomnie je ne parlais pas de toi et je l'ai préciser rafia il est en échec il ne merite pas la sélection par contre sliti on a pas mieux frère c'est tout ce que je dit quand je le défend.

    Maintenant te concerant sliti n'était pas très performant cette saison en club, la depuis 2 mois il l'est alors qu'on a des match dans quelques jours et au lieux d'être content et espérer qu'on profite de sa forme du moment tu le descend à nous faire ta blague pourris que tu recycle toute les semaines, de plus sa fait vraiment longtemp qu'il n'a pas été aussi bon.

    Maintenant si tu veux pas comprendre ce que je dit et répéter que c'est un tueur de pigeon en répètant que je suis le seul qui le défend libre à toi de le faire.

    Miselch :thumbup:rien de méchant

  • Même sans gardien en face, Sliti, trouvera le moyen de la mettre à côté. Mdrrr

    Ces loin d'étre le pire il n'est pas buteur mais ailier en 1 contre 1 il et capable de faire la différence et il a toujour mouiller le maillot.Certes niveau finition ces pas van nistelroy on le sait mais a son poste pour l'heure on a clairement pas mieux.De plus malgŕes quil tue des pigeon il a plus de but que des soit disant attaquant de metier.

  • Ces loin d'étre le pire il n'est pas buteur mais ailier en 1 contre 1 il et capable de faire la différence et il a toujour mouiller le maillot.Certes niveau finition ces pas van nistelroy on le sait mais a son poste pour l'heure on a clairement pas mieux.De plus malgŕes quil tue des pigeon il a plus de but que des soit disant attaquant de metier.

    Il est là le problème, c'est qu'il n'est pas le pire au sein de la sélection.


    D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas resté en Europe. Il dribble pour dribbler, tête basse, aucune intelligence de jeu et au moment de conclure, il tire toujours à côté.


    Honnêtement, sans faire du Sliti bashing, on a que 3 ou 4 joueurs qui ont le niveau international, c'est : Talbi, Laaoudini, Skhiri et Khazri qui n'est pas non plus un top player. Ne nous voilons pas la face si on veut progresser.

  • Il est là le problème, c'est qu'il n'est pas le pire au sein de la sélection.


    D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas resté en Europe. Il dribble pour dribbler, tête basse, aucune intelligence de jeu et au moment de conclure, il tire toujours à côté.


    Honnêtement, sans faire du Sliti bashing, on a que 3 ou 4 joueurs qui ont le niveau international, c'est : Talbi, Laaoudini, Skhiri et Khazri qui n'est pas non plus un top player. Ne nous voilons pas la face si on veut progresser.

    Et donc la solution pour progrésser?Tu pense que ce moquez de lui et une solution efficasse pour progresser y'a facile 15 joueur dans la liste qui son plus mauvais que lui,ces l'un des derniers sur qui on peut ce moquez.Aprés on peut se moquez de toute la liste et meme les 4 que ta cité ce ne son pas des top player enfin pour l'En oui mais pour le reste du monde se son des joueur quelquonque avant de se moquez de sliti y'a une longue liste a évincé je pense.

  • Et donc la solution pour progrésser?Tu pense que ce moquez de lui et une solution efficasse pour progresser y'a facile 15 joueur dans la liste qui son plus mauvais que lui,ces l'un des derniers sur qui on peut ce moquez.Aprés on peut se moquez de toute la liste et meme les 4 que ta cité ce ne son pas des top player enfin pour l'En oui mais pour le reste du monde se son des joueur quelquonque avant de se moquez de sliti y'a une longue liste a évincé je pense.

    Akhi tu te moques bien de maaloul^^il y a rien de méchant et puis c'est vrai il tué les pigeons c'est une réalité mais promis si il arrête de tuer les pigeons avec l'EN j'arrête de le charrié , sauf que sliti c'est dans le domaine offenssif et là on est pas bien lotis on z les deux poulets sans tête qui passent leurs temps a courir dans le vent jaziri et khnissi on a msakni avec son coussin mais bon c'est le seul qui de temps en temps débloquent une situation et sliti dit " le tueur de pigeon " sa fait beaucoup

  • rabzouz


    Rien a dire sliti a fait un super match le meilleur tunisien deux passes décisif et un but et une activité sur la ligne offenssive quand c'est bien je le dis aussi ,j'espère juste que c'est pas un feu de paille

  • rabzouz


    Rien a dire sliti a fait un super match le meilleur tunisien deux passes décisif et un but et une activité sur la ligne offenssive quand c'est bien je le dis aussi ,j'espère juste que c'est pas un feu de paille

    Il a travaillé la précision 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!