Hamdi Harbaoui

  • Herbaoui deuxième meilleur joueur de l'année de son club.

    Je trouve que certains sous-estiment trop l'accomplissement et la régularité de ce joueur. C'est probablement l'attaquant le plus efficace en club qu'on ait jamais eu. Même Santos ne plantait pas 20 buts par saison.

    Notre problème c'est que avec l'EN on profite pas des joueurs en forme a temps tjrs de l'extra sportif et les moujamallet car normalement l'EN ce n'est pas un club tout joueur en forme et qui a de l'expérience avec l'EN( pas nouveau pour l'essayer) doit êtres appelé au service du peuple et défendre notre drapeau. une CAN ça dure 1 mois max et après, on peut parlé de projet essayer des jeunes, ce tournoi doit êtres seulement pour les plus méritant dans chaque poste.

  • Herbaoui deuxième meilleur joueur de l'année de son club.

    Je trouve que certains sous-estiment trop l'accomplissement et la régularité de ce joueur. C'est probablement l'attaquant le plus efficace en club qu'on ait jamais eu. Même Santos ne plantait pas 20 buts par saison.

    La FTF va t’elle féliciter Hamdi Harbaoui ? Tel est’ la question ...


    Deuxième saison consécutive où il finit meilleur buteur du championnat Belge , ne ce serait que pour montrer une forme de respect de et professionnalisme la FTF devrait le féliciter publiquement !



  • Notre problème c'est que avec l'EN on profite pas des joueurs en forme a temps tjrs de l'extra sportif et les moujamallet car normalement l'EN ce n'est pas un club tout joueur en forme et qui a de l'expérience avec l'EN( pas nouveau pour l'essayer) doit êtres appelé au service du peuple et défendre notre drapeau. une CAN ça dure 1 mois max et après, on peut parlé de projet essayer des jeunes, ce tournoi doit êtres seulement pour les plus méritant dans chaque poste.

    Frere ta des supporter tunisien qui sont capable de dire que harbaoui est un joueur amateur et en sélection on a fait de jemma notre titulaire pendant plusieurs année

  • Pour la deuxième saison consécutive, Hamdi Harbaoui est Taureau d’Or de la Jupiler Ligue Pro et ce malgré sa suspension. Ce trophée récompense le meilleur buteur du championnat belge. Son poursuivant Samatta n’a pas marqué ce soir laissant Hamdi seul en tête avec 25 buts. Il améliore ainsi son total de 3 buts par rapport à la saison dernière.


    Source site TF.

  • Un pur exemple de professionnalisme ce joueur.


    Il s'est fait un nom en Belgique.


    Pas facile de réitérer ce genre de performance


    Bravo, beaucoup de joueurs tunisiens devraient s'en inspirer.


    Je pense qu'il mérite une chance de revenir en EN.


    Comme tu dit adoum, les petites embrouilles, les égos de chacun, ça fait pas avancer grand chose.


    Et on se retrouve comme d'habitude à ne pas savoir qui mettre devant à quelques jours du début de la CAN.


    On doit avoir quelqu'un de fiable et sur à 99 % pour ce poste et Harbaoui en dépit de son âge est fiable.


    Physiquement au point, techniquement assez prêt pour être meilleur buteur en Belgique 3 fois dans sa carrière et doté d'un fort mental et d'un bon état d'esprit.


    Il serait vraiment complémentaire avec Khazri devant, son profil ressemble quelque peu à celui de Beric.


    En plus de tout ça il a l'expérience qui joue pour lui.


    Pour ceux qui décrédibilise avec l'âge, vous avez n'avez qu'a regarder le meilleur buteur de Serie A devant Ronaldo et Piatek


    L'infatigable Quagliarella (36 ans).

    Si tu es au point physiquement, l'âge ne constitue pas un problème du tout

  • Il restera éternellement incompris , son message a été mal compris .

    Son discours n’était pas mauvais , c’est un homme chaleureux et respectueux quoi qu’on en dise qu’en a son égo .


    Mais malheureusement je pense que toute ses sorties médiatiques où il a taper sur l’institution , Sami Trabelsi et indirectement WJ lui ont causé du tort indirectement ...

  • Pour,


    Les relations compliqués sont fondés sur du vent. Juste une mini guerre d’ego.


    Ça ne justifie pas le boycott de Harbaoui en sélection.


    C'est de l'acharnement inutile et contre-productif


    A moins que ce soit Harbaoui lui-même qui ne veut plus entendre parler de la sélection

  • Majed est à fond sur Harbaoui, c'est ton frère ou quoi ^^

    Bon moi ce que j'en pense c'est qu'il mérite la sélection surtout en pénurie d'attaquant.

    Ben Hatira aussi. Après les jeux de coulisses ça me dépasse.

    Cependant, je me souviens de ces matchs en EN et il était très moyen mais on a tous le droit à une deuxième chance et je pense que sa non sélection serait extra sportive. J'espère que Giresse peut travailler librement sinon il ne va pas faire long feu.

  • Majed est à fond sur Harbaoui, c'est ton frère ou quoi ^^

    Bon moi ce que j'en pense c'est qu'il mérite la sélection surtout en pénurie d'attaquant.

    Ben Hatira aussi. Après les jeux de coulisses ça me dépasse.

    Cependant, je me souviens de ces matchs en EN et il était très moyen mais on a tous le droit à une deuxième chance et je pense que sa non sélection serait extra sportive. J'espère que Giresse peut travailler librement sinon il ne va pas faire long feu.

    Je suis adepte de la méritocratie et ça me sidère qu'on se passe d'un renard des surfaces, d'un buteur alors que nous avons un pendant de longue années un manque flagrant de ce profil.

    On lui a reproché de ne pas être aussi efficace qu'en club mais si on se réfère uniquement aux statistiques, sur le peu qu'il a joué il fait partie du top 5 des meilleurs buteurs de l'EN de tout temps.

    Le pire dans l'histoire, c'est que dans une coupe du monde face à la Belgique, on n'appelle pas le meilleur buteur du championnat belge....

    C'est rageant...


    Sinon aucun lien avec HH :-)

  • Majed est à fond sur Harbaoui, c'est ton frère ou quoi ^^

    Bon moi ce que j'en pense c'est qu'il mérite la sélection surtout en pénurie d'attaquant.

    Ben Hatira aussi. Après les jeux de coulisses ça me dépasse.

    Cependant, je me souviens de ces matchs en EN et il était très moyen mais on a tous le droit à une deuxième chance et je pense que sa non sélection serait extra sportive. J'espère que Giresse peut travailler librement sinon il ne va pas faire long feu.

    Il faut tout de même restituer les choses dans leur contexte , Wadi Jary a l’époque ne voyait que par le prisme de Nabil Malloul avent de se disputer avec lui et le jetter comme un malpropre mais bref passons ça c’est autre chose .


    Dans le Football (et dans la vie de tout les jours d’ailleurs) chaque période de vie a son contexte , à l’époque Harbaoui pensait pouvoir rejoindre l’EN avent le Mondial 2018 il n’en était pas réfractaire, tout du moins il semblait avoir fait un pas en avent et aurait être prêt à s'excuser .


    Mais de l’autre coter , il trouva une porte close , celle de N.Malloul qui l’a complètement rejeter ce fut sûrement l’une de sa première erreur tactique avent même d’entamer la préparation de la CM .


    Avent Chedly jamais un joueur n’avait ouvertement critiquer le vestiaire et la gestion de l’EN , Chedly bénéfice d’un statut différent et d’un palmarès tout autre il faut dire ... mais leur 2 messages se rejoigne dans un sens .


    A présent il faut appeler un chat un chat , le problème est Wadi Jary en personne qui a établi une véritable mafia , à la main mise sur la sélection , décide en grande partie les choix tactiques mise en place ( ceux qui me diront Alain Giresse mente éperdument !) .


    Aussi , certains joueurs dont Youssef Mskani par exemples , très certainement sont réfractaire à Hamdi Harbaoui .

    Un jour ou l’autre il faudra que quelqu'un s’exprime à son sujet , ce joueur bénéficie d’un statut à part et il n’est jamais remis en cause , ça tout acteur du Football Tunisien le sait!


    Pour conclure en Tunisie , le président de la FTF fait également de la politique et ne sert en aucun cas son Football. 3 ou 4 ans déjà que l’on évolue sans réel attaquant de métier et de qualité .


    L’EN n’a que très peu progresser depuis la CAN 2004 .... je dit pas que son absence y est pour beaucoup , mais parfois faire avec les forces en présence on ne sait pas ....

  • La méritocratie j'ai rarement vu ça dans le monde professionnel surtout privé.

    Celui qui travaille dans son coin avec effort n'est que rarement recompense. La politique est très importante mais moi je tiens à dire que Harbaoui m'a agréablement surpris par ses déclarations. Par contre si on est pragmatique ça a nuit à sa carrière internationale mais meme si je suis sceptique j'espere qu'il sera convoqué. Il est 2 fois meilleur qu'un Khenissi.

  • La méritocratie j'ai rarement vu ça dans le monde professionnel surtout privé.

    Celui qui travaille dans son coin avec effort n'est que rarement recompense. La politique est très importante mais moi je tiens à dire que Harbaoui m'a agréablement surpris par ses déclarations. Par contre si on est pragmatique ça a nuit à sa carrière internationale mais meme si je suis sceptique j'espere qu'il sera convoqué. Il est 2 fois meilleur qu'un Khenissi.

    Je ne suis pas d'accord. Le plus souvent c'est bien le mérite et donc le travail qui paye. Sauf dans nos pays du tiers monde.

    Il ne faut pas se leurrer. Il ne sera pas appelé.

  • INFO NESSMA : Un club d’ EAU serait en train de négocier la venue de Hamdi Harbaoui pour un gros contrat .


    https://www.facebook.com/22257…8561?s=1096802228&sfns=mo

    Il avait annoncé depuis le début de saison , c'etais sa dernière saison en Belgique , il allait mème partir en janvier ,mais il est resté car il avait comme objectif de sauvé son club de la relégation et ensuite partir se faire de la tune ailleurs

    C'est le moment il a bientôt 35 ans , merci a lui de nous avoir fait honneur a l'étrangers

  • Il avait annoncé depuis le début de saison , c'etais sa dernière saison en Belgique , il allait mème partir en janvier ,mais il est resté car il avait comme objectif de sauvé son club de la relégation et ensuite partir se faire de la tune ailleurs

    C'est le moment il a bientôt 35 ans , merci a lui de nous avoir fait honneur a l'étrangers

    Al Itthad Kalba le club en question .

  • La méritocratie j'ai rarement vu ça dans le monde professionnel surtout privé.

    Celui qui travaille dans son coin avec effort n'est que rarement recompense. La politique est très importante mais moi je tiens à dire que Harbaoui m'a agréablement surpris par ses déclarations. Par contre si on est pragmatique ça a nuit à sa carrière internationale mais meme si je suis sceptique j'espere qu'il sera convoqué. Il est 2 fois meilleur qu'un Khenissi.

    Dans le monde du football, tu prend le meilleur point barre.

    Pas le fils de ta soeur, où le fils de ton voisin, ou le gamin de ton village, ou l'enfant de ta ville ou, ou ou.

    On voit beaucoup ça en Tunisie.

    Au niveau amateur j'en parle même pas.

    Mais au niveau professionnel et concernant l'EN c'est juste affligeant.

    Si t'es un minimum censé, même si tu as un différent avec un joueur en tant que président.

    Tu laisse le coach et le staff s'en chargé. Mais tu ne pénalises pas l'équipe pour ta gueule.

    C'est quoi cette mentalité de merde là ?! Bon faut pas que je m'emporte trop non plus, on est en période de jeune.

    A ne pas confondre monde du travail et sport, ce n'est pas tout à fait la même chose

  • Pour moi réussir en Belgique c'est pas un grand mérite !! C'est un championnat très faible c'est limite amateur!! C'est pas une référence de dites vous une chose du vraiment il était doué il serait parti jouer au minimum en France!! On a bien vu il est parti a udiness et on s'est tous comment ça s'est terminée même pas 1 mois et il l'ont mis dehors !! Ça résume tout !! Beaucoup ici oublie ce tournant de sa carrière !! Et je suis désolé les seuls fois où il a joué avec nous j'ai même blé souvenir d'un but!!! En plus de ça il a été a Anderlecht et il a fait quoi????? Voilà ds les clubs de haut niveau il arrive pas !!! Alors arrêté svp vous faites pitié !! Giresse ne s'est même pas qu'il existe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!