Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • j'ai pas regardé les matchs de khaoui alors il est bon ou il éclaté, un coup je voit il est bon et il a subit une injustice une autre fois je vois clermont veulent pas le prolonger

    Beaucoup de noirs et de musulmans à Clermont peut être

  • Il a pas le niveau d'un top joueur c'est juste qu'il va te faire un bon match sur 10 et les 9 autres il sera remplaçant !! Pas de régularité !! On va pas gagné la Can avec lui !! Clermont c'est pas le Real !!

    suis un peu le foot au lieu de t exprimer sur des joueurs que tu suis pas.

    Faut regarde un peu plus Khaoui et un peu moins Bassem

  • Clermont est nul donc khaoui est nul ? Depuis quand un club reflète le niveau d'une individualité ? Donc si j'te suis sadio Mane était nul aussi à Metz ? Revois ton raisonnement stp

    On lui souhaite de rebondir ailleurs .

    Tout le monde a raison tout le monde a tord .

    On attend beaucoup plus de Saif avec l'expérience accumuler à Marseille il se doit de faire mieux pas quelques matchs par ci quelques matchs par la . Techniquement il a du ballon mais en France il faut aller au duels être plus dans ce registre il lui manque beaucoup cette agressivité.

  • Clermont est nul donc khaoui est nul ? Depuis quand un club reflète le niveau d'une individualité ? Donc si j'te suis sadio Mane était nul aussi à Metz ? Revois ton raisonnement stp

    Mane était titulaire a Metz pas remplaçant et il était jeune

    Mane a l'âge de khaoui actuellement il joué a Liverpool pas à Clermont

    Allez va dormir avec tes joueur de kermesse

    Comparé mane a khaoui

    T vraiment fou

  • On lui souhaite de rebondir ailleurs .

    Tout le monde a raison tout le monde a tord .

    On attend beaucoup plus de Saif avec l'expérience accumuler à Marseille il se doit de faire mieux pas quelques matchs par ci quelques matchs par la . Techniquement il a du ballon mais en France il faut aller au duels être plus dans ce registre il lui manque beaucoup cette agressivité.

    mais pourquoi sa parle de relance ou de rebondir ? Il fait une tres bonne saison dans un club de sa dimension, si il a pas prolonger cest sûrement qu'il étudie toute les proposition qu'il peut avoir il a bientot 28 ans et son prochain contrat sera très important pour sa carrière.

    Déjà il y a encore quelques semaines clermont n'était pas encore sur d'être maintenu en ligue 1 donc ce n'était pas dans son intérêt de prolonger si tôt.

  • mais pourquoi sa parle de relance ou de rebondir ? Il fait une tres bonne saison dans un club de sa dimension, si il a pas prolonger cest sûrement qu'il étudie toute les proposition qu'il peut avoir il a bientot 28 ans et son prochain contrat sera très important pour sa carrière.

    Déjà il y a encore quelques semaines clermont n'était pas encore sur d'être maintenu en ligue 1 donc ce n'était pas dans son intérêt de prolonger si tôt.

    Hors liste .

  • Hors liste .

    Blesser petit malin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!