Youssef Msekni (Al Arabi)

  • ITW Youssef



    Interwiew très complaisante , difficile de faire mieux ...


    Ce journaliste ne le confronte pas du tout face à ses contradictions , pire il le ménage totalement dommage .


    Y.Msakni estime que ses 5 ans au Qatar sont du plus comme il le répète et qu’il a appris de cet aventure , il y’a vraiment de quoi s’alarmer...


    Et puisqu’il répète qu il aime se lancer des défis , des « target » comme il dit alors il est difficile de croire que rejoindre le Qatar est un objectif que se fixe tout Footballeur qui se respecte .


    J’ai beaucoup mal à croire sa version de « les blessures m’ont à chaque fois éloigner de L’Europe » , s’il songeait rellement à partir il l’aurait fait depuis un moment . Msakni savait ou il s’engagait depuis le début , l’argent du Qatar lui a fait tourner la tête et difficile pour lui de critiquer leur Football .


    Bref nous verrons d’ici la CAN ce qu’il fera avec Eupen, si les ligaments croiser et son opération ont laisser des traces .

  • Voici ce que Y.Msakni aurait déclarèr en détail :


    "Je suis venu ici pour découvrir l’Europe. Eupendoit être un tremplin pour moi." ...

    "Je sais, mais ce n’est pas vieux non plus. Je veux essayer de me mettre en évidence pour me faire repérer par un grand club. Je pouvais aussi signer à Cardiff City, mais je n’allais pas avoir beaucoup de temps de jeu là-bas. C’est pour ça que j’ai choisi Eupen."


    "En janvier 2013, je sens que j’ai fait le tour à l’Espérance de Tunis. Le club reçoit plusieurs offres, dont Lille et Monaco. Mon président à l’Espérance me dit : ‘OK, je te vends, mais tu restes encore six mois pour finir la Ligue des champions africaine.’ Cela a refroidi tous les clubs qui me voulaient de suite, sauf un : celui au Qatar. Je n’avais pas le choix. J’ai reçu un très bon contrat là-bas, mais j’aurais préféré partir en Europe."


    "L’idée, c’était de rester au Qatar jusqu’à la Coupe du monde 2014. Je voulais cartonner là-bas et me faire repérer par un bon club européen. Sauf qu’on s’est fait sortir en qualification avec la Tunisie. Une grosse déception.

    Le niveau du championnat du Qatar n'est pas assez élevé

    C’est dur de convaincre les clubs européens depuis le championnat du Qatar. Le niveau n’y est pas assez élevé. Pour te juger, il faut une opposition assez forte, ce que la Coupe du monde aurait pu m’offrir."



    Walfoot.Be

  • LOL c’est un bisounours ce joueur, enfaite limite il a trouble de la personnalité, il te donne l’impression d’avouer qu’il a fait des choix de merde et en même temps il donne l’impression inverse en fessant mine d’avoir fait les bon choix. Je suis d’accord sur une chose il a fait sa carrière dans le monde semi amateur. Et faut lui dire que même si on s’etais qualifier en 2014 ça carrière ne serais pas différente à celle qu’il a fait car avec lui en sans lui on serais sorti des les poules. Et la coupe du monde du monde n’est pas un tremplin pour la Tunisie car aucun joueur ne peut se mettre en avant vue que le niveau de jeu de l’équipe est nul.

  • alors il en est où le petit ?

    Au château de chantilly, c'est la honte, il ne respecte même pas ses coéquipiers de l’équipe nationale et de son club.

    Au lieu de se battre pour gagner sa place de titulaire, lui préfère se promenait en France.


  • Au château de chantilly, c'est la honte, il ne respecte même pas ses coéquipiers de l’équipe nationale et de son club.

    Au lieu de se battre pour gagner sa place de titulaire, lui préfère se promenait en France.


    Le problème avec Y.Msakni c’est qu’il se « peoplise » encore plus qu’il ne l’était avent depuis son mariage avec À.Jaziri.


    Vu le contexte que connaît son club qui enchaîne les défaits , et sa position actuel si jetait lui je me ferait discret , et j’éviterais d’afficher mon goût prononcer pour le luxe !


    Je ne suis pas de ceux qui lui jeter la pierre à la première heure mais soyons sérieux deux minutes , ton club connaît une véritable tempête médiatique , entre les défaites et les propos incendier de C.M qui souhaiterai ne plus vous payez pour que vous vous bougiez le cul dit t’il .


    Et toi tu trouve le moyen de t’échapper en douce pour te « pavaner » au soleil en famille ?!

    Rabbi yahdik ou akaw y’a Youssef Msakni !

  • C’est pas un joueur de foot de haut niveau tous simplement... On a tous crut en lui à ses débuts, mais la page est tournée depuis belle lurette pour ceux qui sont éveillée sur sa réel envie de réussir, et j’en fait partie. Oublier ce joueur adepte du bling bling et d’un bon match, au niveau amateur par mois.

  • il s'avere que le choix du qatar etait le bon choix pour lui, il avait une parfaite connaissance de ses moyens et c'etait bien calculé contrairement au grand public qui le croyait capable d'arracher une place dans la liga ou la ligue une francaise..

  • Youssef Msakni a reçu sa pré-convocation pour le prochain stage de la sélection.

    Un passe droit pour les match de poules des Can 1978 et 1980 qu’il nous a fait gagner. Il le mérite notre ”star ” international surtout depuis qu’il joue dans l’un des meilleurs clubs et championnat européens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!