Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Youssef Msakni a reçu sa pré-convocation pour le prochain stage de la sélection.

    Si l'info est vrai et que Msakni soit convoqué alors autant rappeler abdenour aussi

    Wsh le mec revient de blessure il joue 5 , 10 min toute les 2semaine , est se trouve convoqué !!! c'est quoi ce bordel ,wola ya plus de respect dans cette EN

  • Si l'info est vrai et que Msakni soit convoqué alors autant rappeler abdenour aussi

    Wsh le mec revient de blessure il joue 5 , 10 min toute les 2semaine , est se trouve convoqué !!! c'est quoi ce bordel ,wola ya plus de respect dans cette EN

    Quand tu es la star de l'EN ... vite il prendra sa retraite internationale surtout le Mozambique élimine la Tunisie à la course des qualifications Coupe du Monde 2022 en Novembre .

  • Si l'info est vrai et que Msakni soit convoqué alors autant rappeler abdenour aussi

    Wsh le mec revient de blessure il joue 5 , 10 min toute les 2semaine , est se trouve convoqué !!! c'est quoi ce bordel ,wola ya plus de respect dans cette EN

    t'as pas des choix en attaque , t as des bons defenseurs , un milieu blindé ( sassi, ben amor , skhiri , baayou ) mais en attaque t 'as qui ???


    badri , siliti , khaoui , srarfi , el rouge ( si khazri sera en pointe )

  • Regarder ce que fait mané hier en LDC pourtant il part de plus loin que msakni.

    L'espérance a beau être le club qui domine le championnat tunisien et un des plus gros d'Afrique ,il ne font pas profiter leurs jeunes talents a l'europe regarder ce que fait génération foot (Sénégal) ils sont jumellé a Metz il y a une dizaine de sénégalais qui sont parti très jeune a Metz dont mané ismaila Sarr et diafra Sakho.

  • Regarder ce que fait mané hier en LDC pourtant il part de plus loin que msakni.

    L'espérance a beau être le club qui domine le championnat tunisien et un des plus gros d'Afrique ,il ne font pas profiter leurs jeunes talents a l'europe regarder ce que fait génération foot (Sénégal) ils sont jumellé a Metz il y a une dizaine de sénégalais qui sont parti très jeune a Metz dont mané ismaila Sarr et diafra Sakho.

    L'espérance est un vrai club de foot, les vrais club de foot ne vendent pas leur meilleurs éléments facilement !

  • L'espérance est un vrai club de foot, les vrais club de foot ne vendent pas leur meilleurs éléments facilement !

    Perso et sans vouloir te vexer j'en ai strictement rien a foutre de l'espérance je vois l'intérêt de l'équipe national et ils gâtent leur joueurs et les conforte dans leur mentalité de merde .

    Soit ils pourrissent en lp1 ,soit ils vont au Quatar où ils s'expatrie trop tard dans des vieux clubs.

    Dit moi depuis msakni et darragi qui sont les joueurs avec un haut potentiel qu'on sortit l'espérance ? Personne ils arrivent meme plus a faire éclore de gros joueurs malgré un centre de formation plutôt bon.

    Mais c'est bien conforter vous dans cette mentalité débile de club a garder nos talent en Tunisie on a pas autant s'expatrier que le Maroc et l'Algérie si on expatrié pas plus de joueurs en Europe on fera plus rien au niveau international.

  • Perso et sans vouloir te vexer j'en ai strictement rien a foutre de l'espérance je vois l'intérêt de l'équipe national et ils gâtent leur joueurs et les conforte dans leur mentalité de merde .

    Soit ils pourrissent en lp1 ,soit ils vont au Quatar où ils s'expatrie trop tard dans des vieux clubs.

    Dit moi depuis msakni et darragi qui sont les joueurs avec un haut potentiel qu'on sortit l'espérance ? Personne ils arrivent meme plus a faire éclore de gros joueurs malgré un centre de formation plutôt bon.

    Mais c'est bien conforter vous dans cette mentalité débile de club a garder nos talent en Tunisie on a pas autant s'expatrier que le Maroc et l'Algérie si on expatrié pas plus de joueurs en Europe on fera plus rien au niveau international.

    Sur le fond tu as raison sur la forme non car taragi n'es pas la pour faire du social les black vendent leurs joueurs pour une bouchée de pain, t'inquiète qui les équipes du nord fesaient comme en Afrique noire sa serait le marché et ils viendrait se servir fissaibililai ^^, taraji est la pour faire tourner son équipe par contre oui les salaires sont abusés pour des chemmam Dhaouadi derbali etc....

  • Sur le fond tu as raison sur la forme non car taragi n'es pas la pour faire du social les black vendent leurs joueurs pour une bouchée de pain, t'inquiète qui les équipes du nord fesaient comme en Afrique noire sa serait le marché et ils viendrait se servir fissaibililai ^^, taraji est la pour faire tourner son équipe par contre oui les salaires sont abusés pour des chemmam Dhaouadi derbali etc....

    apres moi je fait un constat je vois des joueurs moyen surpayé et des jeunes joueurs avec du potentiel en réserve qui ne perce pas sa m'énerve.

    Tous les 2 ans dans les sélection jeunes je vois des joueurs tres intéressant qui disparaissent.

    On est pas obliger de faire comme les noirs africain mais on peut mettre des clauses de pourcentage sur les reventes et miser plus sur la jeunesse. Quand tu vois les joueurs de sfax qui ne sont pas sélectionné parce qu'ils sont en olympiques et chaouat tu vois que ils sont un peu plus dans cette optique.

    Surtout que l'espérance ont un bon centre de formation en faisant ça non ne seulement sa renforcerait la sélection ,sa apportera de la lumière a notre championnat et plus de club s'intéresseront a nos joueurs ,sa injectera de l'argent si c'est ce que tarraji veux.

  • apres moi je fait un constat je vois des joueurs moyen surpayé et des jeunes joueurs avec du potentiel en réserve qui ne perce pas sa m'énerve.

    Tous les 2 ans dans les sélection jeunes je vois des joueurs tres intéressant qui disparaissent.

    On est pas obliger de faire comme les noirs africain mais on peut mettre des clauses de pourcentage sur les reventes et miser plus sur la jeunesse. Quand tu vois les joueurs de sfax qui ne sont pas sélectionné parce qu'ils sont en olympiques et chaouat tu vois que ils sont un peu plus dans cette optique.

    Surtout que l'espérance ont un bon centre de formation en faisant ça non ne seulement sa renforcerait la sélection ,sa apportera de la lumière a notre championnat et plus de club s'intéresseront a nos joueurs ,sa injectera de l'argent si c'est ce que tarraji veux.

    Tu demandes à des banou hilal d'être des visionnaires sur le long terme oublié, ton idée est intéressante mais pas exploitable en Tunisie chez nous c'est le cour terme qui compte pas pljs

  • Tu demandes à des banou hilal d'être des visionnaires sur le long terme oublié, ton idée est intéressante mais pas exploitable en Tunisie chez nous c'est le cour terme qui compte pas pljs

    Jen ai parfaitement conscience et c'est dommage mais si moi un mec lambda de 23 ans peut avoir cette vision pourquoi pas des dirigeants mais bon.

    Regarde le Japon beaucoup de joueurs réussissent en Europe même la Corée du Sud qui s'expatrie de plus en plus.

    Msakni malgré tout le talent qu'il a represente très bien la mentalité des footballeur du bled ils recherchent presque tous la facilité et avec des dirigeants pareil ce n'est pas près de changer.

  • Perso et sans vouloir te vexer j'en ai strictement rien a foutre de l'espérance je vois l'intérêt de l'équipe national et ils gâtent leur joueurs et les conforte dans leur mentalité de merde .

    Soit ils pourrissent en lp1 ,soit ils vont au Quatar où ils s'expatrie trop tard dans des vieux clubs.

    Dit moi depuis msakni et darragi qui sont les joueurs avec un haut potentiel qu'on sortit l'espérance ? Personne ils arrivent meme plus a faire éclore de gros joueurs malgré un centre de formation plutôt bon.

    Mais c'est bien conforter vous dans cette mentalité débile de club a garder nos talent en Tunisie on a pas autant s'expatrier que le Maroc et l'Algérie si on expatrié pas plus de joueurs en Europe on fera plus rien au niveau international.

    M'sekni formé au Stade Tunisien .

  • Oui c'est vrai mais il n'est jamais passez pro avec eu il me semble il c'est perfectionner a l'espérance et s'est révélé avec eux

    Oui par contre j'étais surpris pour sa réponse en parlant de sa déstination . Je ne sais pas moi , signe un accord de principe avec l'AS Monaco puis au mercato hivernal après la CL tu quittes l'ES Tunis .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!