Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Tout les tunisiens se débrouille en Français même ma grand mère parle Français, elle dit couscous, balcon, jirdina^^...alors Msakni est né a Tunis, dans l'aswak les souks les gens parles différente langue avec les touristes (se débrouille très bien avec le moyen de bord)

    C'est un truc de fou fi l'aswak, ils te parlent avec une extrême facilité 5 langues mise à part l'arab et le français, italien espagnol allemand anglais russe couramment ils sont trop fort

  • C'est un truc de fou fi l'aswak, ils te parlent avec une extrême facilité 5 langues mise à part l'arab et le français, italien espagnol allemand anglais russe couramment ils sont trop fort

    Grave je me suis toujours pris la tete sur eux. Ils ont appris sur le tas.


  • Je ne suis pas le Dieu du football et des sources, je relate tout simplement des faits et les infos que je reçois et que je filtre avant de les diffuser. Pour Msakni, maintenant que c'est fait, je pourrais te dire que j'étais en contact permanent avec les parties concernées par son transfert.

    L'histoire de son échec au test physique est FAUSSE. C'est un journaliste beIN (et Tunisien d'ailleurs) qui l'avait donné au mec d'INFOSPORT TUNISIE (que je respecte beaucoup d'ailleurs pour le travail qu'il fait).

    La seule erreur que j'avais commise? C'était sans doute d'avoir pris au sérieux des gamins qui se cachent derrière un clavier et disent ce qu'ils veulent. Si c'était un joueur de l'Etoile ou du Club Africain ou du CSS ou de n'importe quel autre club, mais portant la même nationalité que la mienne, je l'aurais aussi défendu, et je l'avais toujours fait..

  • Je ne suis pas le Dieu du football et des sources, je relate tout simplement des faits et les infos que je reçois et que je filtre avant de les diffuser. Pour Msakni, maintenant que c'est fait, je pourrais te dire que j'étais en contact permanent avec les parties concernées par son transfert.

    L'histoire de son échec au test physique est FAUSSE. C'est un journaliste beIN (et Tunisien d'ailleurs) qui l'avait donné au mec d'INFOSPORT TUNISIE (que je respecte beaucoup d'ailleurs pour le travail qu'il fait).

    La seule erreur que j'avais commise? C'était sans doute d'avoir pris au sérieux des gamins qui se cachent derrière un clavier et disent ce qu'ils veulent. Si c'était un joueur de l'Etoile ou du Club Africain ou du CSS ou de n'importe quel autre club, mais portant la même nationalité que la mienne, je l'aurais aussi défendu, et je l'avais toujours fait..

    J'ai rien a te rapproché concernant Msakni , j'en ai rien a ciré de lui honnêtement
    Moi ce qui ma soulé avec toi c'est l'info de infosport , tu a dit mot pour mot "ce monsieu est un menteur nanananinini"

    Frere tu a des preuves toi ?

    Que-est-ce t-on sait ? infosport c'est réputé pour etre un site qui donne de vrai info , je les suit depuis lomgtemp (attention je ne connais pas le mec en question ni les gens qui y travail je dis juste que ca ma pas plus ta façon de faire )

    la preuve cette info est apparemment vrai car iheb Msakni a laissé sous entendre qu'il a vraiment échoué

    Puis une question si il n'a pas échoué pourquoi n'a t-il pas signé pourtant il c'est déplacé lui meme ,il voulait vraiment signé laba , je ne pense pas que c'est acause de son président , lui qui veut se débarrasser de lui

    Ta compris ou pas ? moi j'ai rien contre toi ,frere je m’excuse si j'etais sévère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!