Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Meskine il joue même pas la bas .il a jouer 20 min .espérons qu'il joue plus sinon on va finir avec jaziri c'est trop léger même contre la Libye.


    Bon ben il a pas le rythme de la j league ni la vitesse pour y jouer pour l'instant c'est le néant on va vraiment finir à khenissi !



    C’est quoi le but de ce dénigrement infondé ou tu racontes n’importe quoi ?


    Le mec est arrivé cet hiver.

    Il s’adapte progressivement, c’est la troisième journée de championnat il est entré en jeu la deuxième journée et est titulaire pour la troisième. Son équipe était outsider pour ce match, tu veux qu’il batte à lui tout seul l’équipe en face ??

  • jEbAlI < sAhLi

    Pourquoi tu les comparent ??? c'est pas le même poste ya pas de honte à dire que actuellement jebali n'est pas au niveau international. Il marque pas il fait pas la différence en t'en que attaquant . A la coupe du monde il a eu sa chance il a marquer ? On a perdu wahbi khazri n'oublie jamais ! Ton meilleur joueur tu le fais pas jouer tu fais jouer jebali qui marque pas et qui le dernièr match te sauve encore une fois wahbi il faut pas être ingrat et dire la vérité au gens et non ce que vous voulez faire croire au gens .

    Même rouge met plus de but que jebali en ce moment alors qu'il a les pieds carré.

  • Pourquoi tu les comparent ??? c'est pas le même poste ya pas de honte à dire que actuellement jebali n'est pas au niveau international. Il marque pas il fait pas la différence en t'en que attaquant . A la coupe du monde il a eu sa chance il a marquer ? On a perdu wahbi khazri n'oublie jamais ! Ton meilleur joueur tu le fais pas jouer tu fais jouer jebali qui marque pas et qui le dernièr match te sauve encore une fois wahbi il faut pas être ingrat et dire la vérité au gens et non ce que vous voulez faire croire au gens .

    Même rouge met plus de but que jebali en ce moment alors qu'il a les pieds carré.

    C'est le moment qu'on fasse un défi pour que je gratte de toi facilement son maillot pour ma collection de maillots d'expatriés tunisiens après ma victoire.


    J'ai trouver mon adversaire! Est-tu prêt à relever ça?

  • C'est le moment qu'on fasse un défi pour que je gratte de toi facilement son maillot pour ma collection de maillots d'expatriés tunisiens après ma victoire.


    J'ai trouver mon adversaire! Est-tu prêt à relever ça?

    beaucoup en Mp me demande ça mais j'ai rien avoir avec le joueur . je vois énormément de compte scouting, data, analyste vidéo etc. Vous partagez énormément de contenu et faîtes un travail monstre qui montre vos compétences. Cependant permettez moi de vous donner un conseil la FTF na besoin de nous pour faire leur boulot . Il le font tres bien et font selon leur intérêt personnel . Jebali durant des annees a ete mis de cote et on le ramene qua la fin de ca carriere cest dommage .

  • C’est quoi le but de ce dénigrement infondé ou tu racontes n’importe quoi ?


    Le mec est arrivé cet hiver.

    Il s’adapte progressivement, c’est la troisième journée de championnat il est entré en jeu la deuxième journée et est titulaire pour la troisième. Son équipe était outsider pour ce match, tu veux qu’il batte à lui tout seul l’équipe en face ??

    Ya aucun dénigrement ce sont des faits . Actuellement il n'est pas en forme ça te pose un problème ?

  • C’est quoi le but de ce dénigrement infondé ou tu racontes n’importe quoi ?


    Le mec est arrivé cet hiver.

    Il s’adapte progressivement, c’est la troisième journée de championnat il est entré en jeu la deuxième journée et est titulaire pour la troisième. Son équipe était outsider pour ce match, tu veux qu’il batte à lui tout seul l’équipe en face ??

    Critique sahli en retour tu va lavoir sur le dos pendant des mois.:D

  • Ya aucun dénigrement ce sont des faits . Actuellement il n'est pas en forme ça te pose un problème ?


    Tu juges sur une entrée en jeu et une titularisation ? Sans prendre en compte le contexte c’est un peu précipité comme si tu essayais de prouver qu’il est naze.


    On juge un joueur sur plusieurs matchs, et pour qqun qui découvre un nouveau championnat, pays, culture il faut quelques mois avant de faire des bilans.

  • Tu juges sur une entrée en jeu et une titularisation ? Sans prendre en compte le contexte c’est un peu précipité comme si tu essayais de prouver qu’il est naze.


    On juge un joueur sur plusieurs matchs, et pour qqun qui découvre un nouveau championnat, pays, culture il faut quelques mois avant de faire des bilans.

    Malgré sa il est devant khnissi et jaziri bon le vendeur de fricassé va préféré tic et tac

  • Match de coupe vs kyoto notre attaquant jebali n'a pas jouer et n'étais même pas sur le banc !! On va attendre dans 6 mois pour faire le bilan . Mais pour la sélection il et compétitif ? Le Japon c'est un grand championnat pour notre sélectionneur ?

    Tu juges sur une entrée en jeu et une titularisation ? Sans prendre en compte le contexte c’est un peu précipité comme si tu essayais de prouver qu’il est naze.


    On juge un joueur sur plusieurs matchs, et pour qqun qui découvre un nouveau championnat, pays, culture il faut quelques mois avant de faire des bilans.

  • Match de coupe vs kyoto notre attaquant jebali n'a pas jouer et n'étais même pas sur le banc !! On va attendre dans 6 mois pour faire le bilan . Mais pour la sélection il et compétitif ? Le Japon c'est un grand championnat pour notre sélectionneur ?


    Mec, dis directement que tu l'aimes pas ça sera plus simple car tu perds toute crédibilité là...


    Je vais prendre le temps de t'expliquer 2-3 trucs quand même.


    Premièrement, les équipes font souvent tourner lors des matchs de coupe.

    Deuxièmement, voici les listes des titulaires indiscutables qui n'ont pas disputé ce match de coupe :


    - Tani - GB - International japonais

    - Takao - DD

    - Neta Lavi - MDC - International israelien

    - Usami - MOC

    - Yamamoto - MOC

    - Yamami - AG


    Troisièmement, je le dis et le répète, les bilans sportifs se font à minima sur plusieurs mois et non sur quelques matchs.


    Je te demande alors d'arrêter de te fatiguer à vouloir prouver on ne sait quoi sur Jebali et le laisser tranquille, de toute façon il a déjà 31 ans et ne sera utile que pour rendre quelques services en EN au vu de la pénurie d'attaquant correct que l'on a.

  • Walah je le préfère à jaziri à khenissi and co mais on nous expliquer que pour être en sélection il faut seulement être titulaire dans son club . Donc je me suis permis de poster ça .

  • Walah je le préfère à jaziri à khenissi and co mais on nous expliquer que pour être en sélection il faut seulement être titulaire dans son club . Donc je me suis permis de poster ça .


    Pas de soucis, selon moi il sera un titulaire indiscutable dans cette équipe. Il a eu une période d'adaptation et de remise à niveau physique avant d'être lancé dans le bain. Il faut laisser le temps au joueur, nous ne sommes qu'à la 4ème journée de championnat ;)

  • Pas de soucis, selon moi il sera un titulaire indiscutable dans cette équipe. Il a eu une période d'adaptation et de remise à niveau physique avant d'être lancé dans le bain. Il faut laisser le temps au joueur, nous ne sommes qu'à la 4ème journée de championnat ;)

    Demain il joue contre nassim ben Khalifa a 8h du matin on va suivre ça attentivement .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!