Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Tu penses quoi du vendeur de fricassé

    Meme un vendeur de fricassée a plus d honneur que cette opportuniste . T'imagine dans le vestiaire mais il va expliquer quoi tactiquement ? Un coach comme ça il te porte pas une équipe vers les sommets. Aucun charisme il a même pas de parole comment tu veux que des joueurs et confiance a son discours ?

  • Bizarre maintenant la coupe en bois quand il la joue titulaire et durant le match il a rien apporté même l'occasion a la 95 minute il la rate pour égaliser .défaite a domicile . .https://twitter.com/GAMBA_OFFICIAL/status/1653626174080417794?s=20:pouce:


    Comprend pas ce que tu racontes mec…


    Je t’ai dit de toute façon il peut mettre 0 but en 1000 matchs il sera toujours meilleur que Khenissi, Jaziri et Chaouat.


    Est-ce que c’est le joueur qui nous ferait gagner une CAN ? encore une fois non, on a aucun joueur qui peut nous faire gagner une CAN en Tunisie :) le football est un sport collectif, déjà le principe même de joueur qui peut nous faire gagner une compétition je le trouve nul.

  • Comprend pas ce que tu racontes mec…


    Je t’ai dit de toute façon il peut mettre 0 but en 1000 matchs il sera toujours meilleur que Khenissi, Jaziri et Chaouat.


    Est-ce que c’est le joueur qui nous ferait gagner une CAN ? encore une fois non, on a aucun joueur qui peut nous faire gagner une CAN en Tunisie :) le football est un sport collectif, déjà le principe même de joueur qui peut nous faire gagner une compétition je le trouve nul.

    C'est ton avis. Un attaquant qui marque pas je le prend pas . Surtout au Japon .

  • Il est meilleur et à prouvé à la coupe du monde qu’il peut être le 9 dont on a besoin , il est très bon à la finition, physiquement puissant, pas mauvais techniquement, il travaille en plus très bien défensivement … il lui manque de la vitesse ou un joueur vif à ses côtés (khazri).

  • Il est meilleur et à prouvé à la coupe du monde qu’il peut être le 9 dont on a besoin , il est très bon à la finition, physiquement puissant, pas mauvais techniquement, il travaille en plus très bien défensivement … il lui manque de la vitesse ou un joueur vif à ses côtés (khazri).


    Il est meilleur et à prouvé à la coupe du monde qu’il peut être le 9 dont on a besoin , il est très bon à la finition, physiquement puissant, pas mauvais techniquement, il travaille en plus très bien défensivement … il lui manque de la vitesse ou un joueur vif à ses côtés (khazri).

    Tellement puissant qu'il arrive pas a marqué au Japon ! Face des a des japonais qui font 60 kg ! A mis 1 but en jleague KO technique ton aattaquant a la World cup ! On dirait tortue géniale dans DBZ ^^

  • 📈


  • Je pige pas le concept de critiquer Jebali, qui en un rien de sélection et surtout de titularisation a fait bien plus de choses que des joueurs zombies a qui on a laissée plus de 1000 sélections et qui sont encore sélectionnée pour n’absolument aucune raison.

  • On a mis khazri remplaçant on a vu les dégâts a la World cup .

    Si on avais un entraîneur c’était Jebali + Khazri.


    Et le sujet c’est pas Khazri il est a la retraite et hors catégorie.


    Jebali a dix Khenissi/Jaziri/Jouini dans chaque orteil.


    Et tu le critique sur le match contre le Danemark alors qu’il n’a pas été mauvais, il a jouer esseulée, si c’était Khenissi ce jour là il serait tombée à chaque ballon à moins de 5metres de lui rien qu’avec les ondes de l’intensité

  • Ya des faits vs Danemark khazri banc et. Jebali titulaire on a vu le résultat.

    A Al wedha en Arabie saoudite il a pas fait long feu et au Japon ça va dans le meme sens un constat .

  • Demain midi heure française on va voir si jebali contre Nagoya va nous montrer ses qualités !!!

    Il ne les a pas montré à la CM 2022, il ne les montrera jamais, parce qu'il n'a pas la notion du football moderne, du football technique. Il est comme la plus par des footballeurs tunisiens, malformé.


    Info: Nagoya est classé 3ème de la J-League avec la 2ème meilleur défense du championnat et Gamba Osaka avant dernier du classement de la J-League.

  • jebali titulaire .

  • jebali titulaire .

    Encore un match où il n'a pas briller . Pas de but pas de passe !

  • Encore un match où il n'a pas briller . Pas de but pas de passe !

    Ce n'était pas une surprise, nous avions raison sur la nullité du joueur.

    Il est meilleur et à prouvé à la coupe du monde qu’il peut être le 9 dont on a besoin , il est très bon à la finition, physiquement puissant, pas mauvais techniquement, il travaille en plus très bien défensivement … il lui manque de la vitesse ou un joueur vif à ses côtés (khazri).

    Tu penses qu'il est toujours bon en finition 🧐

  • Ce n'était pas une surprise, nous avions raison sur la nullité du joueur.

    Tu penses qu'il est toujours bon en finition 🧐

    Je dirait pas qu'il et nul mais pour le niveau international il a pas le niveau quand tu marque pas au Japon et en Arabie saoudite je me pose plus la question . Rater une saison sa arrive mais la tu vois il a pas de vitesse il manque d'impact juste il et technique contrôle passe ! En Afrique sa passe pas a la World cup on a vu .:pouce:

  • Il est meilleur et à prouvé à la coupe du monde qu’il peut être le 9 dont on a besoin , il est très bon à la finition, physiquement puissant, pas mauvais techniquement, il travaille en plus très bien défensivement … il lui manque de la vitesse ou un joueur vif à ses côtés (khazri).

    Ben alors rmc il marque toujours pas au pays des sushis ? Comme quand il été en Arabie saoudite ! Aucune puissance aujhui finition comme d'habitude le néant ? Faut lui trouver la recette magique a notre tortue géniale la ça va pas !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!