Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Beau but , il est fit pour le prochain rassemblement :pouce:

    3 Buts en 12 match avec Gamba dernier de la j League ! Il et fit ? Mais pourquoi il coure pas beaucoup ?

    Il a du mal a garder la balle .... Non il et gentil Issam mais la solution ne viendra pas de lui a l'avenir devant !

    Et vous verrez qu'on finira par le critiquer comme khenissi and co .

  • 3 Buts en 12 match avec Gamba dernier de la j League ! Il et fit ? Mais pourquoi il coure pas beaucoup ?

    Il a du mal a garder la balle .... Non il et gentil Issam mais la solution ne viendra pas de lui a l'avenir devant !

    Et vous verrez qu'on finira par le critiquer comme khenissi and co .

    Pour information la saison japonaise finit en Décembre. Laisses lui du temps pour s'adapter.

  • Pour information la saison japonaise finit en Décembre. Laisses lui du temps pour s'adapter.

    Et donc ? On va laisser un international de 31 ans s'imposer en 2024 ?

    Et la prochaine kirin cup c'est quand ? Soit tu es performant soit tu les pas . Actuellement sont équipe joue mal et lui avec ya pas de raison a tirer la sonnette c'est son niveau .

  • Et donc ? On va laisser un international de 31 ans s'imposer en 2024 ?

    Et la prochaine kirin cup c'est quand ? Soit tu es performant soit tu les pas . Actuellement sont équipe joue mal et lui avec ya pas de raison a tirer la sonnette c'est son niveau .

    Tu as meilleur que lui ? Ou peut-être que tu connaît un autre avant centre tunisien qui mettrai le feu en ligue japonaise ?!

  • Ya Nassim ben khalifa déjà la bas au même niveau que vous calculer pas !

    Tu parles de celui qui n’a pas pu s’imposer à l’espérance en lp1 !!


    Crois moi si il y avait un autre joueur du même niveau (moyen) que jebali tout le monde parlerait de lui mais malheureusement nous n’en avons pas.


    Les gens ici essaye de t’expliquer qu’en équipe nationale vaut mieux jebali que les autres mais tu veux pas comprendre !


    Je le répète personne n’as dit que jebali avait un niveau qui pourrait nous faire gagner la CAN mais tout le monde sait qu’actuellement nous n’avons pas mieux


    Jebali ok c’est pas suffisant mais c’est mieux que le reste


    Nchallah tkoun fhemt tawa 3aych 5ouya .

  • Ça c'est ton point de vue .

    C'est pas mieux les tunisiens doivent savoir . La coupe d'Afrique arrive et sa va être un fiasco avec lui en pointe.

    Dailleurs au début je comprenais pas pourquoi le staff de mondher kebair ne le fesait pas jouer mais j'ai compris en regardant attentivement ses prestations au Japon . Il n'est pas capable de te monter un blok équipe il n'est pas capable de jouer dos au but il n'est pas capable d'aller au duels de la tete il n'est pas capable de prendre de vitesse les défenseurs japonais !

    Ça fait beaucoup mais beaucoup trop après 13 matchs au Japon !

    Après pour faire des crochets des frappes même un joueur de lp1 peut le faire jouini rempli mieux le poste et la fonction daxial .le fils jarda en Autriche et plus complet que lui même nasim ben khalifa au Japon et au même niveau que lui suffit de regarder les matchs !

    Mais a 31 ans il n'a plus de marge de progression il a plus 28 ans .

  • 📈


  • Mdrrrrrrr quest ce qu'il est tetuuuuuu mais il est tetuuuuuuu c'est pas humain.

  • en 97 patrice mboma et aller là bas il a mis 20 buts même pas il l'on selectionner le Cameroun .


    Le divertissement !

    Je reve ou tu remonte 26 ans en arriere pour justifier ta connerie ? tu sais depuis le football japonais à beaucoup évoluer.

    Apres cette saison Il a fallu attendre 9 ans pour la création du championnat montenegrin sa te laisse imaginer le niveau de ce championnat qui n'a même pas 17 ans.

  • Je reve ou tu remonte 26 ans en arriere pour justifier ta connerie ? tu sais depuis le football japonais à beaucoup évoluer.

    Apres cette saison Il a fallu attendre 9 ans pour la création du championnat montenegrin sa te laisse imaginer le niveau de ce championnat qui n'a même pas 17 ans.

    Jebali ne sera jamais un attaquant de niveau international. Je comprend pas pourquoi tu mélange le Monténégro. Ta juste la rage !

    Les tunisiens doivent savoir que jebali dernier du championnat japonais a mis khazri a la retraite !

    Logique khazri il devait se dire attend le gars il joue au Danemark et joue a ma place ya un gros problème il faut avoir conscience de ça .

    Et aujhui il confirme après 13 matchs il a pas le niveau international.

    Je préfère jouini et le fils a jarda .

  • Jebali ne sera jamais un attaquant de niveau international. Je comprend pas pourquoi tu mélange le Monténégro. Ta juste la rage !

    Les tunisiens doivent savoir que jebali dernier du championnat japonais a mis khazri a la retraite !

    Logique khazri il devait se dire attend le gars il joue au Danemark et joue a ma place ya un gros problème il faut avoir conscience de ça .

    Et aujhui il confirme après 13 matchs il a pas le niveau international.

    Je préfère jouini et le fils a jarda .

    Oui jai la haine et jebali est mon joueur preferer tu ma demasquer t trop fort mon ptit schizo.

    Par contre soit tu fait expres d'extraproler à chaque fois car tu n'a pas dargument soit tu as du mal à te canaliser tu part dans tout les sens tu melange tout cest vraiment dur à te suivre moi j'opte pour la première option perso.

  • Oui jai la haine et jebali est mon joueur preferer tu ma demasquer t trop fort mon ptit schizo.

    Par contre soit tu fait expres d'extraproler à chaque fois car tu n'a pas dargument soit tu as du mal à te canaliser tu part dans tout les sens tu melange tout cest vraiment dur à te suivre moi j'opte pour la première option perso.

    Jebali n'est pas la solution a court terme malheureusement ! J'aurai aimer qu'il soit bon mais faut accepter la réalité jouini et plus complet . Et même le fils a jarda chabbi et meilleur âpres ya le terrain en Afrique !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!