Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Ça fais des vidéos sur des joueurs qui se qualifie même pas en coupe du Danemark pour le plus grand club du Danemark rien ne va plus !

    Pour avoir vu le match achouri et un bon dribbleur mais faut pas compter sur lui pour ramener la coupe à la maison il défend pas il a pas de physique il perd ses duels . Bon courage à lui pour le safari en Côte d’Ivoire

    L jour où on verra ton joueur Serbe en champions league contre des gros club et ne pas être ridicule comme achouri tu la ramèneras

  • L jour où on verra ton joueur Serbe en champions league contre des gros club et ne pas être ridicule comme achouri tu la ramèneras

    Il a pas le niveau de la sélection . C’est un fait même contre Botswana il galère . Mélange pas les sujets .

    Se soir je l’ai vu jouer il joue dans un club rodé dans laquelle il n’arrive même pas à faire la différence triste réalité .

  • Ça fais des vidéos sur des joueurs qui se qualifie même pas en coupe du Danemark pour le plus grand club du Danemark rien ne va plus !

    Pour avoir vu le match achouri et un bon dribbleur mais faut pas compter sur lui pour ramener la coupe à la maison il défend pas il a pas de physique il perd ses duels . Bon courage à lui pour le safari en Côte d’Ivoire

    Un conseil (va te pondre )

  • Lol ta vu cette dinguerie, on juge sans pitié des joueurs qui on moins de 10 sélections et on ferme les yeux depuis 10 ANS sur les boulets qui te cite qui n’on absolument jamais rien apporter

    L en a les supporter qu’elle mérite … incroyable d oser critiquer des joueurs pro qui évoluent en Europe et se contenter du niveau des joueurs de ligue de chameaux

  • L en a les supporter qu’elle mérite … incroyable d oser critiquer des joueurs pro qui évoluent en Europe et se contenter du niveau des joueurs de ligue de chameaux

    C’est pour ça que j’espère une Can 100% joueurs LP1 + Moyen Orient comme ça on aura l’occasion de tirer la chasse d’eau et pourquoi pas les laisser en Côte d’Ivoire

  • Achouri n'a rien montré en EN encore

    Il est un joueur banale ni plus ni moins.


    On attend...

    Achouri mérite d'être titulaire c'est le néant en attaque, mais t'as pas tort sur le fait qu'il manque beaucoup à la finition le dernier match en championnat il a loupé 2 grosse occasion devant les buts et sont équipe à perdu le match,


    Ont est une équipe moyenne voir nul, nos meilleurs joueurs dans les grands championnats sont des joueurs lambda (talbi,skhiri,rafiaa)


    Du moment qu'on a pas de joueurs qui jouent régulièrement dans les grands championnats Avec un attaquant qui plante 10 a 15 buts par saison sa sert à rien désespéré grands choses.

  • Khenissi sassi belarbi jouini ????

    ses dribles avec son club ne nous sont pas utiles . Pour l'instant ils sont mieux que lui et ils ont tous apporté en EN même contre le sychelle. je parle avec des faits


    Achouri c'est qui ? a t-il déjà marquer 1 but ? a t-il déjà jouer une compétition avec nous ?


    Ta la réponse, pour l'instant c'est personne et on l'attend encore

  • ses dribles avec son club ne nous sont pas utiles . Pour l'instant ils sont mieux que lui et ils ont tous apporté en EN même contre le sychelle. je parle avec des faits


    Achouri c'est qui ? a t-il déjà marquer 1 but ? a t-il déjà jouer une compétition avec nous ?


    Ta la réponse, pour l'instant c'est personne et on l'attend encore

    Arrêt wallah wallah arrêt ce que khenissi fait contre l Sénégal personne ne l’a oublié et ne l oubliera

    Ils sont mieux que lui ?? Ils ne tiendraient pa une mi temps en premier ligue ou champions

  • Ça fais des vidéos sur des joueurs qui se qualifie même pas en coupe du Danemark pour le plus grand club du Danemark rien ne va plus !

    Pour avoir vu le match achouri et un bon dribbleur mais faut pas compter sur lui pour ramener la coupe à la maison il défend pas il a pas de physique il perd ses duels . Bon courage à lui pour le safari en Côte d’Ivoire

    C’est le meilleur joueurs qu’on a avec skhiri et laidouni. Tu crois que c’est msakni ou khnisssi qui vont ramener la coupe 😂 ils l’on pas fait depuis 7 can jouer

  • Faut être un sacré footix pour critiquer Elias, le mec est clairement notre atout offensif numéro 1. Y a que lui devant pour percuter et mettre le feu aux défenses adverses, le foot ce n'est pas que les statistiques, s'il est en confiance il marquera et fera des passes dé. Va demander au PSG s'ils veulent se séparer de dembele qui manque de stats aussi, pourtant sur son côté droit il fait des misères.

  • Faut être un sacré footix pour critiquer Elias, le mec est clairement notre atout offensif numéro 1. Y a que lui devant pour percuter et mettre le feu aux défenses adverses, le foot ce n'est pas que les statistiques, s'il est en confiance il marquera et fera des passes dé. Va demander au PSG s'ils veulent se séparer de dembele qui manque de stats aussi, pourtant sur son côté droit il fait des misères.

    Ni stats ni jeu ni percussion ni profondeur .

    Il a jamais gagner de titre chez les pro .

    Il a pas la culture de la gagne . Pour l'instant il n'est qu'un joueur qui fait le show sur le terrain .

    Le haut niveau c'est pas ça .

    Et ses prestations en sélection sont faible . Le temps passe .

  • Ni stats ni jeu ni percussion ni profondeur .

    Il a jamais gagner de titre chez les pro .

    Il a pas la culture de la gagne . Pour l'instant il n'est qu'un joueur qui fait le show sur le terrain .

    Le haut niveau c'est pas ça .

    Et ses prestations en sélection sont faible . Le temps passe .

    Va te soigner mec , à part venir jeter ton venin tu fais quoi d'autre ...

    Ça ne m'étonnerai même pas que tu sois 1 troll , 1 mec qui n'est pas tunisien.

  • Va te soigner mec , à part venir jeter ton venin tu fais quoi d'autre ...

    Ça ne m'étonnerai même pas que tu sois 1 troll , 1 mec qui n'est pas tunisien.

    Argumente avec des éléments on et pas sur facebook !

    Donne moi simplement 1 seul prestation de achouri en sélection où il a fait’ la différence ? 0 pour ma part le néant pour l’instant on va attendre 2024 voir 2025 ? C’est juste un porteur d’eau depuis qu il et en sélection .

  • ses prestations en club cumulées au fait que c'est le desert niveau offensif en EN, je trouve que ca serait bien de le voir titulaire pendant toute la CAN et voir ce qu'il peut apporter pour sa 1ere CAN.


    Le problème, comme beaucoup de nos joueurs, c'est qu'il doit absolument etre décisif. le foot ca se joue au stats aussi et sans but, ni passe, ca pourrait etre problématique (il faut lui laisser un minimum de temps pour etre décisif en EN). ca risque d'être frein pour sa carrière en club aussi le manque de stats alors qu'il est percutant sur son coté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!