Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Franchement son entraineur il abuse pour un match raté contre le Réal il le met direct sur le banc alors qu'il a livré 2 ou 3 passes décisive depuis le début de la saison avec des prestations respectables.

    Je suis l’un des fans de Laidouni mais faut pas faire comme les fans de Khenisi et Sassi et avouer qu’il est bidon et moins bien depuis un moment et que sa mise sur le banc n’est pas volé.


    Après Tousard ou autre c’est pas au dessus normalement il reviendra à moins qu’il fasse de bon résultats sans lui. Le seul indiscutable est Khedira blesser

  • Franchement son entraineur il abuse pour un match raté contre le Réal il le met direct sur le banc alors qu'il a livré 2 ou 3 passes décisive depuis le début de la saison avec des prestations respectables.

    Et oui pas de piston comme chez nous ,tu te loupes chez l'homme blanc c'est le banc direct a coupé les citron

  • Je c'est pas pourquoi mais j'arrive pas à m'inquiéter pour laidouni, presque je suis content qui joue pas.... ça force c'est ça conditions physiques et là il est lessivé !!!!!

  • Quel désaveu Laidouni sur le banc des remplaçants en LDC. Il s’est fait carotte par des nouveau venu il a intérêt à vite remettre le bleu de chauffe sinon il finira au oubliette

  • Quel désaveu Laidouni sur le banc des remplaçants en LDC. Il s’est fait carotte par des nouveau venu il a intérêt à vite remettre le bleu de chauffe sinon il finira au oubliette



    Sérieusement ? Pour avoir ce gros naze de Tousart et Alex Kral titulaire en + ??? 2 joueurs qui ont fait partie d'équipe reléguées en Bundesliga 2...

    Il fout quoi le coach de l'Union ???

  • #AissaLaidouni(Stats)vsWolfsburg


  • #AissaLaidouni(Stats)vsRealMadrid


  • #AissaLaidouni(Stats)vsHoffenheim


  • #AissaLaidouni(Stats)vsHeidenheim


  • Sérieusement ? Pour avoir ce gros naze de Tousart et Alex Kral titulaire en + ??? 2 joueurs qui ont fait partie d'équipe reléguées en Bundesliga 2...

    Il fout quoi le coach de l'Union ???

    Kral je ne connais pas plus que ça. Pour moi Laidouni est meilleur que les deux mais je ne regarde et juge que lui parce qu’on s’en fou des deux autre et je dois avouer que Laidouni et mauvais en ce moment exceptée sa dernière rentrée lors du dernier match où il était pas mal.


    A lui de retrouver sa meilleur forme, parce que Gossens et bon et que Rani prendra une place de titulaire.

  • Kral je ne connais pas plus que ça. Pour moi Laidouni est meilleur que les deux mais je ne regarde et juge que lui parce qu’on s’en fou des deux autre et je dois avouer que Laidouni et mauvais en ce moment exceptée sa dernière rentrée lors du dernier match où il était pas mal.


    A lui de retrouver sa meilleur forme, parce que Gossens et bon et que Rani prendra une place de titulaire.



    Ils sont claqués les 2. Gosens il joue latéral...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!