Hamza Rafia (US Lecce)

  • il a trop la côte des derniers jours haha

    Un autre article sur l intérêt de AC milan




    MilanLive report that the meeting began around 17:00 CEST and lasted for around an hour and a half, with Moncada meeting his compatriot and possibly discussing a number of young talents that he represents.

    On the list of clients is Michel Adopo, the 23-year-old Frenchman who scored the goal in extra-time for Torino to knock the Rossoneri out of the Coppa Italia this season. Le Mee speaks highly of Adopo and hoped he would get more playing time than he has under Ivan Juric.

    Another potential player of interest is Hamza Rafia, a French-Tunisian attacking midfielder who is currently Juventus after they signed him from Lyon in 2019. Juve thought they had quite a coup at the time, but a series of loan spells mean that at the age of 23 he has fallen by the wayside

  • très content pour lui car cest vraiment un bon gars pétri de qualité qui s'est fait traîner dans la boue par des supporters tunisien.

    Par contre il ne faut pas brûler les étapes si il arrive à trouver un petit club de série A pour continuer à progresser ce serait le top inshAllah.

  • très content pour lui car cest vraiment un bon gars pétri de qualité qui s'est fait traîner dans la boue par des supporters tunisien.

    Par contre il ne faut pas brûler les étapes si il arrive à trouver un petit club de série A pour continuer à progresser ce serait le top inshAllah.

    Il été déjà à cremonese petit club de serie A il a pas pu s'imposer. Son niveau c'est la d2 italienne .ça sera déjà mal s'il y fait carrière.

  • Il va sûrement passez pro la saison prochaine lui et caqueret qui a déjà signer pro sont les plus gros talent de la réserve ils seront remplacer en réserve parce qu'il y a des jeunes qui monte comme Florent da Silva et Rayan cherqui.

    C'est un vrai numéro 10 il peut jouer sur un côté en plus il est pas frêle du tout il est vraiment puissant un peu comme fekir.

    Sur son choix je pense que c'est la France on l'a deviner mais il viendra avec nous quand il verra que c'est boucher.

    En tout cas il a l'air intelligent et il s'exprime très bien quand je vois le petit frère de Fekir apparaître en pro et lui être encore en réserve c'est comme même un peu frustrant

    Ton message date de mars 2019 : puissance ...

    Mon message juillet 2019 après avoir vu 2 match de lui .

    Tu as raison et 99% des joueurs que lâche Lyon ne perce pas au haut niveau. Donc ça sent pas bon pour lui en règle général il prête en d3 D2

    Aujourd'hui il et en d3 à pescara qui joue les play off on lui souhaite de réussir . Bonne chance à lui mais quand tu parle fais attention ya des connaisseur qui connaisent le milieu du foot .on et sur un forum à peu près sérieux.

  • Ton message date de mars 2019 : puissance ...

    Mon message juillet 2019 après avoir vu 2 match de lui .

    Aujourd'hui il et en d3 à pescara qui joue les play off on lui souhaite de réussir . Bonne chance à lui mais quand tu parle fais attention ya des connaisseur qui connaisent le milieu du foot .on et sur un forum à peu près sérieux.

    Je vois pas ce que jai dit de faux et 4 mois plus tard il signe à la juv, le pire cest que jai desaprouver son choix dallez a la juventus car il pouvait se perdre dans un si gros club ou les jeunes ne sont pas là priorité.

    Je me suis jamais enflammer sur lui j'ai toujours été mesurer donc on verra si il arrive à signer dans un meilleur club je lui souhaite en tout cas.

    Après si tu t'inclus dans les connaisseurs de foot on va pas allez bien loin #tu n'es pas crédible #sahli #montenegro #kazakh #bientot la serbie inshAllah

  • Je vois pas ce que jai dit de faux et 4 mois plus tard il signe à la juv, le pire cest que jai desaprouver son choix dallez a la juventus car il pouvait se perdre dans un si gros club ou les jeunes ne sont pas là priorité.

    Je me suis jamais enflammer sur lui j'ai toujours été mesurer donc on verra si il arrive à signer dans un meilleur club je lui souhaite en tout cas.

    Après si tu t'inclus dans les connaisseurs de foot on va pas allez bien loin #tu n'es pas crédible #sahli #montenegro #kazakh #bientot la serbie inshAllah

    Retse dans le sujet stp . Encore une fois tu as vu juste .

    La Belgique c'est un championnat offensif ou on fait confiance aux jeunes, c'est très bien pour commencez les défense sont assez faible comparer à la serie a il va se régaler.

    Il a surtout besoin de jouer et il pourrait exploser au standard ce qui attirerait des clubs car la Belgique est très surveiller, qu'il se casse de la juventus ce n'est pas un club pour lui.

  • Retse dans le sujet stp . Encore une fois tu as vu juste .

    Je suis dans le sujet et je tai repondu tu peux sortir tout les post que tu veux je nai jamais dit "rafia va tout exploser" tout mes post sont au conditionel et sont toujours mesurer.

    Comme je l'ai dit je n'attend plus rien de lui si il réussi je serais content si il echoue tant pis pour lui.

    Je ne vais pas remonter tout tes post tellement ils sont ridicules surtout ceux de sahli ou sa frôle le fanatisme.

  • Je suis dans le sujet et je tai repondu tu peux sortir tout les post que tu veux je nai jamais dit "rafia va tout exploser" tout mes post sont au conditionel et sont toujours mesurer.

    Comme je l'ai dit je n'attend plus rien de lui si il réussi je serais content si il echoue tant pis pour lui.

    Je ne vais pas remonter tout tes post tellement ils sont ridicules surtout ceux de sahli ou sa frôle le fanatisme.

    On lui souhaite d'aller au Milan ac . Reste dans le sujet tu n'a jamais été crédible.

  • Après les 20 matchs qu'il a jouer en sélection tu veux le revoir ? Il lui en faut combien ? En plus plus il a changer de poste devenu un relayeur . A ce poste ya même hraich de cesena si tu veux . Je préfère même voir rani khedira .

    Mais personne t'as parlé de sélection, on espère juste qu'il puisse faire une carrière correcte, il as pas réussi à Cremonense et alors, ca veut pas forcement dire qu'il ne réussira jamais en Serie A.


    Souhaitons lui bonne chance parceque c'est un tunisien, c'est un mec qui a l'air bien et c'est pas une tarlouze qui pense plus a sa coupe de cheveux plutôt que que d'essayer de rester en Europe.

  • Je suis dans le sujet et je tai repondu tu peux sortir tout les post que tu veux je nai jamais dit "rafia va tout exploser" tout mes post sont au conditionel et sont toujours mesurer.

    Comme je l'ai dit je n'attend plus rien de lui si il réussi je serais content si il echoue tant pis pour lui.

    Je ne vais pas remonter tout tes post tellement ils sont ridicules surtout ceux de sahli ou sa frôle le fanatisme.

    Tu parle de moi?

  • On lui souhaite de réussir mais en sélection 20 matchs 0 but 1 passe contre la Mauritanie. Place à d'autre joueur et inshallah il réussi la montée avec pescara et à trouver un bon club ou il pourra jouer à son poste de 8 ou je le trouve bon .mais pas sur les ailes ni exentre ni piston il a pas le profil .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!