Hamza Rafia (US Lecce)

  • Serieux il fait pas un bon match. Mais comme les commentateurs le soulignés, les joueurs de Lecce ont peur de passer par l'axe du terrain et jouent a outrance sur les ailes. Mais il a completement muselé le 52 de la Roma et a fait les choix justes.

  • :pouce:

  • Il faut qu’il travaille sa technique parce qu’il est assez limité techniquement je trouve quand il est devant un adversaire il est obligé de faire la passe rapidement ou de se retourner pour faire une passe en arrière après c’est un assez bon joueur ça sera toujours mieux que des cas sociaux comme Sassi…

  • Il faut qu’il travaille sa technique parce qu’il est assez limité techniquement je trouve quand il est devant un adversaire il est obligé de faire la passe rapidement ou de se retourner pour faire une passe en arrière après c’est un assez bon joueur ça sera toujours mieux que des cas sociaux comme Sassi…

    Salam franchement je trouve plutôt que c est son point fort la technique ; il a un touché de balle une conduite de balle et de passe très bonne

  • Salam franchement je trouve plutôt que c est son point fort la technique ; il a un touché de balle une conduite de balle et de passe très bonne

    Je ne parle pas du touché de balle mais des dribbles c’est clairement pas un joueur qui va effacer un vis à vis rapidement.

  • Je ne parle pas du touché de balle mais des dribbles c’est clairement pas un joueur qui va effacer un vis à vis rapidement.

    C’est surtout sont explosivité où il doit progresser ; après chacun ses qualités, si il serait bon de presque partout il serait dans un top club

  • Sassi et Rafia dans la même phrase. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

    Sassi n'aurait pas tenue 15 minutes en Serie A.

    Rafia a du ballon, d'ailleurs c'est le seul qui etait a la hauteur contre les coreens et japonais.

    Il doit tenir plus que 60 minutes simplement.

  • Sassi et Rafia dans la même phrase. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

    Sassi n'aurait pas tenue 15 minutes en Serie A.

    Rafia a du ballon, d'ailleurs c'est le seul qui etait a la hauteur contre les coreens et japonais.

    Il doit tenir plus que 60 minutes simplement.

    rafia et passer de ailier a meneur de jeu a relayeur pour te dire l'évolution.

    Évidemment il a le même niveau actuelle que sassi . 2 joueurs qui savent faire un contrôle et une passe c'est tout . Le reste faut pas trop leur demander suffit de regarder leur prestation en club .

    Il doit tenir plus mais il s'entraîne et fait des préparations depuis 10 ans mais c'est pas suffisant ?

    C'est qu'il a pas le niveau c'est tout .

    Même combat 2 joueurs faible constat limpide .

  • rafia et passer de ailier a meneur de jeu a relayeur pour te dire l'évolution.

    Évidemment il a le même niveau actuelle que sassi . 2 joueurs qui savent faire un contrôle et une passe c'est tout . Le reste faut pas trop leur demander suffit de regarder leur prestation en club .

    Il doit tenir plus mais il s'entraîne et fait des préparations depuis 10 ans mais c'est pas suffisant ?

    C'est qu'il a pas le niveau c'est tout .

    Même combat 2 joueurs faible constat limpide .

    Le constat limpide c'est que toi t'es faible. Te faire virer et revenir 800 fois.

  • Le constat limpide c'est que toi t'es faible. Te faire virer et revenir 800 fois.

    Il a pas le niveau international.

    Même avec lecce il galère au poste de 8 .

    J'ai jamais été virer du site depuis les années 2000 j'y suis .

    Le constat et limpide il et juste un remplaçant comme a lecce .

    Ya pas de mal a le dire c'est le destin des pseudo starlette de la sélection .

  • Il a pas le niveau international.

    Même avec lecce il galère au poste de 8 .

    J'ai jamais été virer du site depuis les années 2000 j'y suis .

    Le constat et limpide il et juste un remplaçant comme a lecce .

    Ya pas de mal a le dire c'est le destin des pseudo starlette de la sélection .

    rafiaa est titulaire avec son club depuis le début de saison, c'est un joueur lambda mais dire qu'il est nul faut pas exagéré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!