CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • Le cs Constantine a battu 3-2 :) Al ismaily en Algérie et les Constantinois ont besoin 1 point pour se qualifier en quart de finale et dans une semaine on va battre :P et éliminer le club Africain de Tunis.



    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jari Hamouda ().

  • Le cs Constantine a battu 3-2 :) Al ismaily en Algérie et les Constantinois ont besoin 1 point pour se qualifier en quart de finale et dans une semaine on va battre :P et éliminer le club Africain de Tunis.

    allez doucement avec eu svp pas question de foncer directement comme TPM :P:P:P:P

  • allez doucement avec eu svp pas question de foncer directement comme TPM :P:P:P:P

    En football ya pas khawa khawa 8o ou Maghreb united et je paris ma place dans le forum :whistling: que le Club Africain va perdre en Algérie et désoler mes voisins Tunisiens mais on veut la première place du groupe pour espérer aller le plus loin possible.

  • En football ya pas khawa khawa 8o ou Maghreb united et je paris ma place dans le forum :whistling: que le Club Africain va perdre en Algérie et désoler mes voisins Tunisiens mais on veut la première place du groupe pour espérer aller le plus loin possible.

    Constantine doit elle craindre le tenant du titre?

  • Constantine doit elle craindre le tenant du titre?

    J'ai écrit que Constantine doit finir premier de son groupe pour éviter les grandes équipes qui sont favorites pour espérer aller le plus loin possible et en cas de qualification en quart de finale ça sera une surprise =O pour ce club Algérien qui était le plus faible du groupe sur le papier.

  • J'ai écrit que Constantine doit finir premier de son groupe pour éviter les grandes équipes qui sont favorites pour espérer aller le plus loin possible et en cas de qualification en quart de finale ça sera une surprise =O pour un club Algérien qui était le plus faible que le papier du groupe.

    Justement je parlais pour la demi ou finale, il pourraient se rencontrer à ce stade de la competition

  • 1608687910_testbotolaScreenshot2019-03-0819-10-59.thumb.png.1908d479220f7eda5aa283c92ad975c9.png

    Extrait reglement CAF:


    20. En cas d’égalité de points entre deux équipes, au terme des matches de groupe, les équipes
    seront départagées selon les critères suivants dans l'ordre indiqué ci-dessous :


    20.1 Le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entre les deux
    équipes concernées.
    20.2. La meilleure différence de buts lors des rencontres entre les deux équipes
    concernées.
    20.3. Le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres
    directes entre les deux équipes concernées.
    20.4. La différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe.
    20.5. Le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de
    groupe.
    20.6. Un tirage au sort effectué par le Comité interclubs.

  • A l'issue de la cinquième journée, seule l'EST est qualifiée, seule l'EST est assurée de finir premiere de sa poule.


    Dans les 3 autres poules, tout est ouvert, c'est très serré. Les équipes classées première et deuxième n'ont aucune assurance d’être présente au tour suivant. De mémoire, cela faisant bien longtemps qu'il y avait pas eu autant d'incertitude à ce stade de la compétition et au soir de la cinquième journée!!

  • A l'issue de la cinquième journée, seule l'EST est qualifiée, seule l'EST est assurée de finir premiere de sa poule.


    Dans les 3 autres poules, tout est ouvert, c'est très serré. Les équipes classées première et deuxième n'ont aucune assurance d’être présente au tour suivant. De mémoire, cela faisant bien longtemps qu'il y avait pas eu autant d'incertitude à ce stade de la compétition et au soir de la cinquième journée!!

    t'as raison mais cela ne dit rien a part que le niveau est trop médiocre ( wac - ahly- ismaily , ca , orlando pirates ) cette édition

  • A l'issue de la cinquième journée, seule l'EST est qualifiée, seule l'EST est assurée de finir premiere de sa poule.


    Dans les 3 autres poules, tout est ouvert, c'est très serré. Les équipes classées première et deuxième n'ont aucune assurance d’être présente au tour suivant. De mémoire, cela faisant bien longtemps qu'il y avait pas eu autant d'incertitude à ce stade de la compétition et au soir de la cinquième journée!!

    Et certainement pas l'EST l'équipe le forte actuellement vu les rendements de tous les autres équipes et c'est l'avis des Tunisiens en plus.

    En tout cas tour des poule amplement métrisé par l'EST au 1/4 de finale maintenant et avant il faut penser de finir ce moi de Mars avec un titre (super coupe Africaine) et assuré a 95% le titre locale.

    Pour le dernier match du 6éme journée nous pouvons envoyer l'équipe B sinon même l'équipe du hand ou volley ^^car match sans aucune importance sauf pour garder notre prestige et ne pas perdre de façon honteuse!

  • Ahly en dangers , victoire obligatoire contre les Saoura, connaissant ces dernier a qui il leur faudrait un point ,ils iront joué le nul avec 16 défenseur

    Le Wac aussi c'est compliqué la tache , si L'ASEC gagne son dernier match , le WAC devra battre mamelodi ,toute autre résultat les éliminerait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!