CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • Maaloul c’est grave X années de latéral gauche pas un centre potable.

    J’espère que Giresse ne va pas nous l’imposer à la Can. Il est nul avec l’En et même avec Al Ahly il est cuit. Mais nos dirigeant sont tellement à la ramasse qu’ils pourrais nous le foutre titulaire parce qu’il joue en Égypte.....

  • J’espère que Giresse ne va pas nous l’imposer à la Can. Il est nul avec l’En et même avec Al Ahly il est cuit. Mais nos dirigeant sont tellement à la ramasse qu’ils pourrais nous le foutre titulaire parce qu’il joue en Égypte.....

    Giresse décide arrêtes ton délire de "nos dirigeants décident blablabla..."

  • commentateur egyptien


    il a dit que Gambie n a aucune relation avec le football comment la CAF ose fair venir un arbitre de ce pays ( bakari gasaama)



    :P:P:P:P:P:P:P:P

  • Giresse décide arrêtes ton délire de "nos dirigeants décident blablabla..."

    Pas certains et même certainement pas je l’ai compris lors de sa dernière liste avec la sélection du milieux de terrain inconnue qui joue au moyens orients je ne sais où, tellement inconnue que je ne connais pas sont nom, j’ai juste en mémoire sont niveau d’amateur et sa lourdeur le mec pesait une tonnes. Tu va me dire que Giresse connaissait ce joueur ???? Aaahhh mais bien sûr

  • A sa décharge Maaloul on a pas mieux que lui en arrière gauche. Haddadi n’a jamais convaincu perso.

    Si si on a largement mieux.... Ben Mohammed ou même le marathoniens Hadadi qui n’est pas super mais plus utile que ce Malloul qui scouatte le poste en En et qui je dis bien n’y a jamais rien fouttu

  • Si si on a largement mieux.... Ben Mohammed ou même le marathoniens Hadadi qui n’est pas super mais plus utile que ce Malloul qui scouatte le poste en En et qui je dis bien n’y a jamais rien fouttu

    Ben Mohamed c’est pas un vrai défenseur et ça au haut niveau tu le vois rapidement.

    Haddadi je suis désolé chances après chances données, il a pas montré qu’il dépassait Maaloul.

    Et lui non plus n’a aucune précision dans ses centres.

  • Pourquoi des tricheurs? si on se souvient les vrais tricheurs furent l'arbitre et Azzaro.

    Tu regarde le match ou tu dors debout ? Les joueurs n’on pas arrêter de contester chaque coup de siffler de Gassama qui fait un arbitrage comme à sont habitudes plus qu’honnête mais pas assez conciliant pour eux même le commentateur égyptien pete un câble.

  • Pas certains et même certainement pas je l’ai compris lors de sa dernière liste avec la sélection du milieux de terrain inconnue qui joue au moyens orients je ne sais où, tellement inconnue que je ne connais pas sont nom, j’ai juste en mémoire sont niveau d’amateur et sa lourdeur le mec pesait une tonnes. Tu va me dire que Giresse connaissait ce joueur ???? Aaahhh mais bien sûr

    Tu t'es pas dis une seule seconde que finalement on avait que ça comme joueurs valables et qu'il n'a pas voulu changer un groupe à 100%. Et oui mais pour ça faut accepter que vous avez surcotés certains joueurs d'Europe au détriment des joueurs locaux ou du golf.

  • Ben Mohamed c’est pas un vrai défenseur et ça au haut niveau tu le vois rapidement.

    Haddadi je suis désolé chances après chances données, il a pas montré qu’il dépassait Maaloul.

    Et lui non plus n’a aucune précision dans ses centres.

    Malloul défend bien ? Rassure moi tu plaisante. A part ses montées qui ne donne rien, ses mauvais choix et les boulevard dans sont dos je n’ai rien vue de ce joueur. Je cherche mes je ne vois rien. Ne me parle pas de sont niveau avec sont club car pour eux il se déchire littéralement même si je le trouve pas top

  • Tu t'es pas dis une seule seconde que finalement on avait que ça comme joueurs valables et qu'il n'a pas voulu changer un groupe à 100%. Et oui mais pour ça faut accepter que vous avez surcotés certains joueurs d'Europe au détriment des joueurs locaux ou du golf.

    Moi sûre estimés un de nos joueurs ? Lol je parle de leur niveau yeux dans les yeux j’ai jamais rien sous estimé qu’ils soit locaux ou expatrié et sûrement pas sûr estimée. Mais je peux te dire clairement que le joueurs qu’il nous avais ramener yen a cent en LP1 qui sont meilleurs.

  • je parle en général, la plupart de leur titres surtout contre les tunisiens bel ghoura

    Ouai là c'est encore le mensonge tunisien dans toute sa caricature...
    Quand on perd la finale avec le CSS ou bien la finale de l'EST en 2012 c'était propre. Acceptons aussi qu'ils ont été plus fort que nous durant pas mal d'années.

  • Malloul défend bien ? Rassure moi tu plaisante. A part ses montées qui ne donne rien, ses mauvais choix et les boulevard dans sont dos je n’ai rien vue de ce joueur. Je cherche mes je ne vois rien. Ne me parle pas de sont niveau avec sont club car pour eux il se déchire littéralement même si je le trouve pas top

    Non il défend mal aussi mais les autres sont pas mieux. Lui au moins il a l’expérience du poste c’est un moindre mal quoi.

    Ben Mohamed rien que contre Horoya on a eu des frayeurs mais après c’est pas son poste.

    Je parle pas en club pour moi c’est pas une référence, je parle relativement à ce que les 3 montrent en EN enfin surtout Maaloul et Haddadi, vu que Ben Mohamed d’office il joue au milieu en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!