CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • c'est une première dans l'histoire de la CAF, la Dynastie Fahmi a toujours occupé le secreteriat de la CAF, bonne nouvelle c'est un marocain qui prend sa place, les places stratégiques pour ne pas se faire entubé …


  • c'est une première dans l'histoire de la CAF, la Dynastie Fahmi a toujours occupé le secreteriat de la CAF, bonne nouvelle c'est un marocain qui prend sa place, les places stratégiques pour ne pas se faire entubé …

    Il devient ainsi le deuxième Marocain à occuper ce poste, après Hicham El Amrani, secrétaire général à l’époque de Issa Hayatou,

  • c'est une première dans l'histoire de la CAF, la Dynastie Fahmi a toujours occupé le secreteriat de la CAF, bonne nouvelle c'est un marocain qui prend sa place, les places stratégiques pour ne pas se faire entubé …


    Ce n'est pas bon, les nord africains ne sont pas faits pour diriger, c'est une dictature.

    Il aurait mieux valu installer un sud africains pour le fair-play.

    Ahmad Ahmad copie le model de Hayatou, que ce soit un tunisien, un algerien ou un egyptien voir un marocain, ce sont des choix basés sur des amitiés.

  • 25 minutes et toujours 0-0. C’est pas comme ça qu’ils vont retourner le match.... bon je ne suis pas surpris je savais que cetais impossible. A noter que Onyango le gardiens Ougandais et une machine c’est un super gardien le meilleur africain pour moi et de loin. Super physique, fiable et sur si seulement on avais un gardiens de sont rang... nous on se tape des chèvres comme Jeridi ben Cherifia Balbouli ou autre ben mostapha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!