TF - Séries & Cinéma

  • ? Sorry Frérot j'ai été un peu égoïste mais c'était prévisible quand tu te souviens que Samuel Tarly était de retour dans le Nord avec ses bouquins ? ?

    Merci de ne rien dévoiler. Je ne perd pas espoir de trouver le temps pour visionner l’épisode 1 de la saison 1. Depuis Jack Bauer, j'ai pas du maté une seule saison en entier d'une seule série.

  • 1er épisode de la saison 8 assez décevant mais on a l'habitude de commencer doucement pour se remettre dans le bain avec GOT...

    Maintenant que John Snow sait qui il est vraiment que va t-il se passer ? Va t-il continuer à "jouer"? avec sa tante ? Va t-il prendre le contrôle des dragons ?...

    Je pense que de lui avoir annoncer la nouvelle aussi rapidement, le scenario de son ascendance Targaryen a été bâclé et c'est arrivé trop vite à mon gout.

    J'aurai miser un peu plus sur des suspicions et des questions du coté de Daenerys du fait que le dragon accepte spontanément qu'il le monte.

    Bref. Tu en penses quoi ?

  • ? Sorry Frérot j'ai été un peu égoïste mais c'était prévisible quand tu te souviens que Samuel Tarly était de retour dans le Nord avec ses bouquins ? ?


    Je le savais mais qu'il l'apprenait je le savais pas ça :D

    Je voulais attendre la fin de la saison pour tout regarder, j'aime pas regarder ça au compte-gouttes mais je pense que je vais pas pouvoir attendre en fait !

  • Qui regarde Game of Thrones ???

    Pour moi c'est une des meilleures série de l'histoire !!!!

    J'envie ceux qui ont jamais vu cette série un pure chefs d'œuvre

    Je fais parti de ces gens là.


    Même la saga Star Wars j'en ai vu aucun.

  • Je le savais mais qu'il l'apprenait je le savais pas ça :D

    Je voulais attendre la fin de la saison pour tout regarder, j'aime pas regarder ça au compte-gouttes mais je pense que je vais pas pouvoir attendre en fait !

    Moi j'en profite pour rematter la saison 7 en attendant ça fait une sorte de flash back ?

  • Depuis 2 mois j'ai tout revisionné à partir le saison 1, il me reste plus que le dernier épisode de la saison 7 et je suis prêt pour la 8 !

    C'est déjà fait ça deux fois c'est le top mais faut avoir du temps... Avec ma petite j'en ai moins c'est sur ?

  • Non berbeche Lyon c'est une ville de bourgeois à part les fêtes du cinéma c'est le même prix, quelque soit le jour

    Un bon film des le début tu es pris dans l'ambiance pesante, avec quelques scènes choque le tout dans un bon scénario si tu es fan de Stephen King tu peux y aller


    A noter la salle était rempli à 95% la moitié des khorroto de merde qui savent pas se tenir ils crient comme des animaux, utilise leurs portable et parle fort, au début quand tu prend ton ticket tu peux choisir une place qui sont encore pas encore prise j'arrive je m'assois 5 minutes après 5 khorrotos 3 jeunes avec 2 femmes se mettent à côté de moi et commence à jacasser comme des poules à rire comme des pitres etc.... Je me dis 2 solution soit je reste et je m'embrouille avec eux soit je part sur une autre place en espérant qu'elle a pas été choisi et hamdoulilai je me suis mis à l'opposé et personne avait pris la place mais vraiment des singes loin de la civilisations :cursing:

    Je vais aller le voir ce week-end . Tranche de vie Lyonaise apparement alors ...


    Rien ne vaut le plaisir de pouvoir privatiser une salle de cinéma ou bien alors à avoir son propre cinéma à la Lionel Messi où Michael Jackson autrefois . Un film d’horreur se savoure en silence ?

  • Je vais aller le voir ce week-end . Tranche de vie Lyonaise apparement alors ...


    Rien ne vaut le plaisir de pouvoir privatiser une salle de cinéma ou bien alors à avoir son propre cinéma à la Lionel Messi où Michael Jackson autrefois . Un film d’horreur se savoure en silence ?

    Tu verras c'est du Stephen. King le film a fait de bonnes entré aux usa


  • Brooklyn Nine-Nine


    40f64f8607579f9557f5a3a84763732169cd6a93.png



    Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est la seule série TV que je suis.


    Cela parle du quotidien d'un petit commissariat de police en New York.


    Les personnages sont attachants et drôles.


    Hâte de voir la saison 6.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!