CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Je suis d accord avec toi mais je rajouterais le Sénégal qui a une très bonne équipe avec un grand joueur qui est Mané. Ne pas les oublier

  • Citation

    CAN 2019 : 5 arbitres tunisiens en stage au Maroc

    Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations, pas moins de cinq arbitres tunisiens, dont 3 centraux, participeront à un stage de préparation qui se tiendra à Rabat, du 28 avril au 5 mai 2019, a annoncé la Fédération tunisienne de football.


    Une pré-liste de 27 arbitres centraux de 22 et arbitres assistants des pays africains, a été dressée et le plus grand quota revient à la Tunisie et à l’Egypte, pays organisateur.


    https://sport.tunisienumerique…es-tunisiens-stage-maroc/

  • Tout dépend aussi de la forme des joueurs et des choix de Giresse. Si c'est pour voir des joueurs qui n'ont pas joué de la saison titulaire ou bien des joueurs surcotés titulaires faut pas espérer grand chose.

    Oui bien sur je suis d'accord,

    On espère que nos joueurs seront prêt physiquement, techniquement et mentalement

    Si c'est pour voir Sassi titulaire juste parce qu'il a une belle coupe de cheveux et que les tunisiens l'aiment bien ca serait dommage...

    On a d'autres forces présentes sur qui compter

    Et leur rendement serait bien meilleur

  • Lol, la raison est de dire qu'on a nos chances tout comme les autres équipes

    Nan pas vraiment. Personne n’ai favoris tellement le niveau est faible mais beaucoup sont plus costaux que nous ou on dès match référence. Nous on a quoi comme certitude ??? Lol absolument rien. Tu pourrai même pas me citer un seul match référence ou on peut se dire qu’on et au niveau. Pas un et tu croit que le jour J ils vont se sublimée comme ça. Tu rêve.

  • Nan pas vraiment. Personne n’ai favoris tellement le niveau est faible mais beaucoup sont plus costaux que nous ou on dès match référence. Nous on a quoi comme certitude ??? Lol absolument rien. Tu pourrai même pas me citer un seul match référence ou on peut se dire qu’on et au niveau. Pas un et tu croit que le jour J ils vont se sublimée comme ça. Tu rêve.

    On est pas favoris

    Mais outsider pour cette CAN

    Justement c'est l'occasion de prouver aux autres pourquoi nous sommes ici

  • On est pas favoris

    Mais outsider pour cette CAN

    Justement c'est l'occasion de prouver aux autres pourquoi nous sommes ici

    Faire du tourisme en Égypte, je suis du même avis que réal de Madrid, je n'es plus cette nostalgie si croire les can et CM passent et on est de plus en plus lamentable

  • On est pas favoris

    Mais outsider pour cette CAN

    Justement c'est l'occasion de prouver aux autres pourquoi nous sommes ici

    Je ne demande qu’à me montrer mais sincèrement y’a rien à prouvé on est à des années lumières d’un succès. Tu peut pas ne rien faire en amont et espérer un miracle sur autant de matchs. On l’a connais la musique ça passer les poules et s’écrouler physiquement au prochain tour. On pas une équipe de tournoi capable d’enchaîner l’es match. Nos joueurs s’il te font deux match de suite au même niveau c’est miraculeux. Après la seul bonne nouvelle c’est que le niveau des autres est faible aussi mais eux compense par une organisation et une préparation physique au top. Nous y’a qu’à voir les problèmes qu’on subie depiuis des mois sur les coups de pied arrêter on est meme pas capable de régler ce problème. A chaque coup franc adverse c’est aussi dangereux qu’un pénalty à ce niveau là c’est pas possible

  • Même si nous gagnons cette CAN cela ne changera pas l'état et le niveau de nôtre équipe

    J’y crois pas une seconde. Mais si tels étais le cas ça pourrais crée une bonne dynamique et un nouveau cycle. Après gagner une Can c’est prestigieux mais tout dépend de ce qu’on en fait après le dernier vainqueur qui étais le Cameroun n’avais rien de spécial et sont meilleurs joueurs Bassagog n’existe plus médiatiquement, donc la gagnée pour ne rien en faire ça sert à rien. Nous quand on sort du premier tour d’un mondial et en quarts de toutes les dernières Can sans rien modifier, c’est que l’ambition n’existe pas. Et ils ton dit l’objectif c’est les demi-finales ils honte de parler de gagne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!