Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Non mais regards son contract , son seul objectif est les 1/2 sinon Al Jari le fou dehors et encore pire , il chamboule le groupe et fait ses bricolages à une semaine de la CAN .

    Enlever 2 ou 3 joueurs moyens voir médiocres , c'est tout chambouler pour toi? Moi je vois un homme qui prend des décisions fortes, en souhaitant ajouter de la valeur au groupe et construire pour l'avenir, je lui souhaite de réussir, nôtre équipe me parait plus équilibré aujourd'hui qu'il y a 1 an. Qu'Allah protège tous le joueurs d'une blessure c'est tout ;)

  • Enlever 2 ou 3 joueurs moyens voir médiocres , c'est tout chambouler pour toi? Moi je vois un homme qui prend des décisions fortes, en souhaitant ajouter de la valeur au groupe et construire pour l'avenir, je lui souhaite de réussir, nôtre équipe me parait plus équilibré aujourd'hui qu'il y a 1 an. Qu'Allah protège tous le joueurs d'une blessure c'est tout ;)

    T'enleve 3 cadres donc moins d'experience ...

  • T'enleve 3 cadres donc moins d'experience ...

    Nagguez , Maaloul et les deux Ben Youssef?? Syam il mettait de l'ambiance c'est vrai mais concrètement aucun des 4 n'y arrive au haut niveau la Coupe du Monde a révélé leur potentiel réel , la majorité d'entre nous sommes conscient de cela, tu devrais le voir toi aussi je pense...

  • Nagguez , Maaloul et les deux Ben Youssef?? Syam il mettait de l'ambiance c'est vrai mais concrètement aucun des 4 n'y arrive au haut niveau la Coupe du Monde a révélé leur potentiel réel , la majorité d'entre nous sommes conscient de cela, tu devrais le voir toi aussi je pense...

    Hein ?! Pourquoi tu me parles de Coupe du Monde ?! On parle de CAN là ! Tu cites les 4 mais historiquement à part 1978 , la Tunisie a toujours foiré sa CDM et on parle de la CAN , athletique et physique .

  • Moi je suis d'accord avec lui si la personne refuse son statut ou fait la fitna parce-que il ne veut pas jouer a un poste c'est ce qui lya de mieux que de l'ecarté, peut-être qu'ils y réfléchiront et décideront de revenir sur leurs décisions c'est sans compter que si l'équipe tourne bien sans eux ont ne risquent plus de les revoirs. Et pour maaloul je ne le vois pas comme une grosse perte et tant donné qu'il met s'en arrêt la pression sur sa défense avec un stress inutile des pertes de balle proche de notre zone de défense c'est un choix fort de la part de Giresse et judicieux pour le collectif.

  • il ne ratera pas inchallah

    Chwaya ondes positives ...

    Ton pessimismes tu peux le garder pour plutard ... tawwa chajja3 walla rawwa7

  • Hein ?! Pourquoi tu me parles de Coupe du Monde ?! On parle de CAN là ! Tu cites les 4 mais historiquement à part 1978 , la Tunisie a toujours foiré sa CDM et on parle de la CAN , athletique et physique .

    Hein ?! Pourquoi tu me parles de Coupe du Monde ?! On parle de CAN là ! Tu cites les 4 mais historiquement à part 1978 , la Tunisie a toujours foiré sa CDM et on parle de la CAN , athletique et physique .


    Nous parlons de foot tout simplement, on ne pourra jamais concurrencer les équipes d'Afrique noir sur l'aspect athlétique et physique, on doit jouer sur nos points forts, l'intelligence tactique et la supériorité technique aujourd'hui nous avons des joueurs de foot sur toutes les lignes et un potentiel offensif qui rendrait jaloux n'importe qu'elle équipes que nous allons rencontrer dans cette CAN, si tu n'es pas satisfait c'est ton problème moi je le suis et je ne prétends pas que l'on sera champion d'Afrique mais juste que Giresse veut nous faire évoluer contrairement à beaucoup d'autres....

  • chamseddine

    On a bel et bien dominé le Grand Senegal en 2004 avec des monstres telle que Jaidi , badra , Bouazizi , Nafti , Mnari et on était encore plus fort en 2006 .. manque de chance on sort aux Tab

  • chamseddine

    On a bel et bien dominé le Grand Senegal en 2004 avec des monstres telle que Jaidi , badra , Bouazizi , Nafti , Mnari et on était encore plus fort en 2006 .. manque de chance on sort aux Tab

    Cette équipe de 2004 physiquement pouvait rivaliser pas nos joueurs d'aujourd'hui...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!