• Il suffit de lire Gustave le bon "sur la civilisation des arabes " mais on a jamais exterminé un peuple comme l'ont fait les occidentaux


    Je te l'es dit c'est plus fort que toi 😝on parlait des occidentaux et des arabes ,fallait que tu mets les turques dedans quand je te dis que tu as un grand souci avec les kardech je me trompe pas ,c'est plus fort que toi de les citer même quand ils ont rien a voir


    Le saccage de Baghdad par les Mongols en terme de tuerie c'est quelque chose

    En littérature on peut lire différents points de vue et tu as toujours tendance à croire qui est le plus proche de tes idées, les Arabes étaient un peuple civilisé et ont commis moins de massacres que d'autres peuples mais ils ont asservi divers peuples dans leur califat au nom de l'islam dont t'es ancêtres, pour les turcs tu est toujours prêt à les défendre, devoir de servitude peut-être, mais c'est presque le même peuple que les Mongols que tu accuses, ils ont les mêmes origines

  • Les deux tours appartenait aux juifs ,plus de 5000 juifs travaillait dans cette tour combien son mort , il faut que sa passe donc peut-être en sacrifié quelques-uns,toute cette histoire du 11/09 est trop louche ,tout les territoires sont des alliés inconditionnel des usa libanais saoudiens egyptiens , quand je te parle de trouver un passeport c'est celui du terroriste je crois Mohamed attah c'est gros quand-même

    Combien de chrétiens qui y travaillés ne sont pas mort ?


    Ce n'est pas celui de Atta qui a été retrouvé mais d'un autre. Comme je t'ai dit quand tu va au memorial de Ground Zéro, il y a des objets que tu ne pense pas y trouver.

  • Combien de débris sont tombés ce jour là et sur combien de bâtiments ? Et combien de bâtiments se sont effondrés en plus des tours jumelles ?

    La seconde façon de voir est plus explicite 😉.

    Sinon autre question 🙋 c'est bien les USA qui envahissent l'Irak suite à une "preuve" d'armes de destruction massive présenté par Powell à l'ONU ? La preuve en question... ">k9il.jpg">

    Croire les américains c'est plus fort que de croire à Santa Klauss...

    Il y a en plus de WTC1 et WTC2.... Il me semble le WTC3 WTC4 WTC5 et le 7, un des trois premiers, je ne sais plus lequel a été détruit par les autorités quelques semaines plus tard car il été trop fragile suite au débris.. Imagine quand même toute le métal,.... Qui sont tombés des deux tours.


    Après pour moi, sa ne tiens qu'à moi, Ben Laden,.... Biensur il la fait... Mais est ce que les autorités étaient au courant, je le pense. Car sa leur a permis de faire ce qu'ils ont fait après.

  • Il y a en plus de WTC1 et WTC2.... Il me semble le WTC3 WTC4 WTC5 et le 7, un des trois premiers, je ne sais plus lequel a été détruit par les autorités quelques semaines plus tard car il été trop fragile suite au débris.. Imagine quand même toute le métal,.... Qui sont tombés des deux tours.


    Après pour moi, sa ne tiens qu'à moi, Ben Laden,.... Biensur il la fait... Mais est ce que les autorités étaient au courant, je le pense. Car sa leur a permis de faire ce qu'ils ont fait après.

    Faut avouer que le WTC 7 contenait pas mal de choses intéressantes dont certaines archives si mes souvenirs sont bons. Enfin on ne saura jamais la vérité même si perso j'ai du mal à croire qu'un pays comme les USA se fasse avoir de la sorte et surtout laisse des avions entrés sans autorisation dans un espace aérien aussi sensible à deux endroits stratégique car il ne faut pas oublier le Pentagone où là les pilotes on fait preuve d'une adresse incroyable pour percuter le bureau Oval...

  • Faut avouer que le WTC 7 contenait pas mal de choses intéressantes dont certaines archives si mes souvenirs sont bons. Enfin on ne saura jamais la vérité même si perso j'ai du mal à croire qu'un pays comme les USA se fasse avoir de la sorte et surtout laisse des avions entrés sans autorisation dans un espace aérien aussi sensible à deux endroits stratégique car il ne faut pas oublier le Pentagone où là les pilotes on fait preuve d'une adresse incroyable pour percuter le bureau Oval...

    Les terroristess qui ont pris les commandes des avions étaient des pilotes de ligne et les avions devaient atterrir dans l'aéroport de New York donc ce n'était pas difficile de foncer droit sur les twins, il y'a eu un autre avion qui devait foncer sur le Pentagone et qui a été abattu

  • Les terroristess qui ont pris les commandes des avions étaient des pilotes de ligne et les avions devaient atterrir dans l'aéroport de New York donc ce n'était pas difficile de foncer droit sur les twins, il y'a eu un autre avion qui devait foncer sur le Pentagone et qui a été abattu

    C'est quel bâtiment administratif qui a été percuté ? C'est bien le Pentagone Nara. C'est une prouesse technique si il s'agit bien d'un avion. Pour les deux tours il me semble que les terroristes n'étaient qu'en formation depuis peu après je t'avoue que c'est vieux et que je ne me souviens plus de tout mais le Pentagone à été frappé celui qui s'est crashé avant devait frapper un autre bâtiment je crois que c'était la Maison Blanche.

  • C'est quel bâtiment administratif qui a été percuté ? C'est bien le Pentagone Nara. C'est une prouesse technique si il s'agit bien d'un avion. Pour les deux tours il me semble que les terroristes n'étaient qu'en formation depuis peu après je t'avoue que c'est vieux et que je ne me souviens plus de tout mais le Pentagone à été frappé celui qui s'est crashé avant devait frapper un autre bâtiment je crois que c'était la Maison Blanche.

    Oui tu as raison celui qui devait s'écraser sur la maison Blanche a été abattu et pas le Pentagone, ça fait déjà plus de vingt ans

  • Oui tu as raison celui qui devait s'écraser sur la maison Blanche a été abattu et pas le Pentagone, ça fait déjà plus de vingt ans

    Ça passe vite effectivement mais c'est un tournant dans l'histoire de l'humanité et il y a une facette très occulte suite à cet événement mais je ne vais pas m'avancer plus 😅.

  • C'est quel bâtiment administratif qui a été percuté ? C'est bien le Pentagone Nara. C'est une prouesse technique si il s'agit bien d'un avion. Pour les deux tours il me semble que les terroristes n'étaient qu'en formation depuis peu après je t'avoue que c'est vieux et que je ne me souviens plus de tout mais le Pentagone à été frappé celui qui s'est crashé avant devait frapper un autre bâtiment je crois que c'était la Maison Blanche.

    Selon les US, depuis juillet 2000, Atta et d'autre on commencé à prendre des cours.


    Faut faire attention au rumeur... Les juifs ne sont pas allés travaillés, soi disant les terroristes ont pris des cours uniquement pour décoller et pas atterrir,...

  • Il y a en plus de WTC1 et WTC2.... Il me semble le WTC3 WTC4 WTC5 et le 7, un des trois premiers, je ne sais plus lequel a été détruit par les autorités quelques semaines plus tard car il été trop fragile suite au débris.. Imagine quand même toute le métal,.... Qui sont tombés des deux tours.


    Après pour moi, sa ne tiens qu'à moi, Ben Laden,.... Biensur il la fait... Mais est ce que les autorités étaient au courant, je le pense. Car sa leur a permis de faire ce qu'ils ont fait après.

    ce qu a dit ton frère tuniskef a qui profite le crime

  • Selon les US, depuis juillet 2000, Atta et d'autre on commencé à prendre des cours.


    Faut faire attention au rumeur... Les juifs ne sont pas allés travaillés, soi disant les terroristes ont pris des cours uniquement pour décoller et pas atterrir,...

    Juillet 2000 à septembre 2001. Ça prend un peu plus de temps pour maîtriser un avion tel un Boeing quand même enfin je suis d'accord avec toi, certes il y d'énormes zones d'ombres sur les faits mais il y a également beaucoup de conneries on est d'accord mais les conneries sont là uniquement pour éclipser les zones d'ombres.

  • Juillet 2000 à septembre 2001. Ça prend un peu plus de temps pour maîtriser un avion tel un Boeing quand même enfin je suis d'accord avec toi, certes il y d'énormes zones d'ombres sur les faits mais il y a également beaucoup de conneries on est d'accord mais les conneries sont là uniquement pour éclipser les zones d'ombres.

    Tout est complotiste.... Regarde même les tremblements de terre en Turquie et Syrie et dernièrement au Maroc...


    Il y a des zones d'ombres.. Après sur certaines choses il ne faut pas oublier qu'en 2001, l'accès à un avion était moins contrôlé, il fut un temps dans les années 60-70... Tu embarqué dans l'avion les mains dans le slip, aucun contrôle, rien juste ton billet.

  • Tout est complotiste.... Regarde même les tremblements de terre en Turquie et Syrie et dernièrement au Maroc...


    Il y a des zones d'ombres.. Après sur certaines choses il ne faut pas oublier qu'en 2001, l'accès à un avion était moins contrôlé, il fut un temps dans les années 60-70... Tu embarqué dans l'avion les mains dans le slip, aucun contrôle, rien juste ton billet.

    Oui aujourd'hui tout est remis en question. Mais il y a des ombres plus claires que d'autres 😅

  • Un pilote professionnel et instructeur avec plus de 10000h de vol n'aurait pas pu percuter une tour comme ça, c'est un truc de malade.

    Une route se prépare avec des centaines d'heures. Il faut une précision de malade pour faire ce qu'ils ont fait avec cette allure en contrôlant le taux de descente, il faut connaître la hauteur des tours à l'avance.

    En plus quand ta route change ou ton transpondeur disparaît, t'as dans la foulée un avion de chasse de l'US Air force à tes trousses.

  • Un pilote professionnel et instructeur avec plus de 10000h de vol n'aurait pas pu percuter une tour comme ça, c'est un truc de malade.

    Une route se prépare avec des centaines d'heures. Il faut une précision de malade pour faire ce qu'ils ont fait avec cette allure en contrôlant le taux de descente, il faut connaître la hauteur des tours à l'avance.

    En plus quand ta route change ou ton transpondeur disparaît, t'as dans la foulée un avion de chasse de l'US Air force à tes trousses.

    Bien résumé et zaama les khorroto sont capable de le faire sans que personne remarque rien 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!