• La Tunisie appartient à Walid Tounsi

    La Tunisie a un moment donné a appartenu a Bourguiba , idem avec. Benali chacun c'est autoproclamé père des tunisiens et qu'ils avaient droit de vie ou de mort sur chaque tunisien , donc pour le moment ne donnons pas trop de leçon aux Ibn saoud ,attendons encore peut-être que KS va s'autoproclame père des tunisiens 🤣🤣

  • La Tunisie a un moment donné a appartenu a Bourguiba , idem avec. Benali chacun c'est autoproclamé père des tunisiens et qu'ils avaient droit de vie ou de mort sur chaque tunisien , donc pour le moment ne donnons pas trop de leçon aux Ibn saoud ,attendons encore peut-être que KS va s'autoproclame père des tunisiens 🤣🤣

    Arrête de raconter n'importe quoi en défendant tes idoles.

    Bien-sûr on a des leçons à leur donner.

    10000 euros le hajj qui contient un Impôt déguisé pour payer la protection américaine.

    Normalisation en cours avec Israël.

    Les opposants sont coupés en morceaux dans des ambassades de pays que tu soutiens.

    Ben Ali n'a pas payé Tsahal à ce que je sache.

  • La Tunisie a un moment donné a appartenu a Bourguiba , idem avec. Benali chacun c'est autoproclamé père des tunisiens et qu'ils avaient droit de vie ou de mort sur chaque tunisien , donc pour le moment ne donnons pas trop de leçon aux Ibn saoud ,attendons encore peut-être que KS va s'autoproclame père des tunisiens 🤣🤣

    Tu est sur tu n'as oublié personne ? Ton ami de Londres 😃

  • Sam tu parlais d'appropriation du pays je tes répondu sur sa Bourguiba et benali se sont appropriés le pays a eux tout simplement, les opposants sous benali et Bourguiba combinés on disparu je me répète sur sa on a aucune leçon a donner on est passé par la ,par contre oui pour Israël je suis d'accord la Tunisie de tout temps a soutenus la Palestine Bourguiba benali on en a payé le prix du sang avec le bombardement de Tsahal

  • L'Arabie saoudite s'appellait le najd et le hijaz avant, cette tribu de brigands à donne son nom à cette contrée pour leur soutien aux anglais.

    La Tunisie tient son nom de Tunis ancienne banlieue de Carthage

    Franchement je préfère Ifriqya, ou alors émirat de Tunis a la rigueur

  • Franchement je préfère Ifriqya, ou alors émirat de Tunis a la rigueur

    Ifriquia à l'origine est du nom. Africa que donnait les colonisateurs Romains à notre pays puis repris par les colonisateurs arabes mais ce n'est pas seulement la Tunisie c'est aussi le Constantinois et la Tripolitaine qu'on a perdu au 16 ème siècle.

    Pour l'émirat j'espère que la Tunisie ne deviendra jamais un émirat ou un royaume c'est le pire système de gouvernance.

  • Ifriquia à l'origine est du nom. Africa que donnait les colonisateurs Romains à notre pays puis repris par les colonisateurs arabes.mais ce n'est pas seulement la Tunisie c'est aussi le Constantinois et la Tripolitaine qu'on a perdu au 16 ème siècle.

    Pour l'émirat j'espère que la Tunisie ne deviendra jamais un émirat ou un royaume c'est le pire système de gouvernance.

    Les bienfaiteurs arabes men fadhelek 👍🙏

  • Tu as un problème avec l'histoire en général, tant que tu n'auras pas un regard franc et neutre tu resteras dans les fantasmes et c'est pourquoi tu ne peux en tirer aucune leçon et c'est le plus grand problème des populations "arabes "

    En étant sérieux le magreb ne formait pas un état avec des frontières c'était un conglomérats de tribus éparses déjà sous l'autorité byzantine ,donc le mot colonisation n'est pas a approprie ,oui hamdoulilai les arabes ont mis dehors les byzantins c'était pour la bonne cause et nous ont léguer la langue et l'islam donc oui des bienfaiteurs

  • En étant sérieux le magreb ne formait pas un état avec des frontières c'était un conglomérats de tribus éparses déjà sous l'autorité byzantine ,donc le mot colonisation n'est pas a approprie ,oui hamdoulilai les arabes ont mis dehors les byzantins c'était pour la bonne cause et nous ont léguer la langue et l'islam donc oui des bienfaiteurs

    La même rethorique que les sionistes 🥱 donc tu rabaisses ton pays juste pour plaire à tes maîtres ?

    Pour ton info la Tunisie ou l'ancienne Africa était une des régions les plus développés au monde au septième siècle et cesse de dire des bêtises, va dormir c'est mieux !

  • La même rethorique que les sionistes 🥱 donc tu rabaisses ton pays juste pour plaire à tes maîtres ?

    Pour ton info la Tunisie ou l'ancienne Africa était une des régions les plus développés au monde au septième siècle et cesse de dire des bêtises, va dormir c'est mieux !

    Je rabaisse mon pays , parce que la Tunisie en tant que état nation existait a l'époque 🤔désolé c'était un conglomérats de tribus éparses sous domination byzantine les arabes ont bien fait d'éjecter la racaille byzantine et leurs laquais berbères

  • Ben Salman fait des projets démesurés alors que la Yemen, Somalie voisines s'enfoncent dans la misère.

    Il doit redistribuer l'Argent du Hadj, sur les pays musulman et ne pas le garder pour servir ses maitres. La il est entrain de faire à la KSA ce qui a été fait aux emirates, le pays est maintenant colonisé et n'a pas aucune liberté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!