• Si tu noie le poisson mais bon la TV tunisienne et el hiwar etounssi ne noie pas le poisson...


    C'est bien de critiquer et manifester et je t'invite à le faire contre par exemple les sociétés de vente de matériel agricole qui vendent les produits made in israel.


    Moi je suis juste dans la réaction et la mise à jour, après pour la critique du maroc vous êtes déjà au max, pas besoin de vous apporter mon aide ...

    On n'est pas au max et y'aurait sûrement moins de critiques si VOUS critiquiez votre pays mais vu que ça n'arrive jamais et que certains d'entre vous semblent plutôt apprécier les critiques envers la tunisie, on post des articles pour rééquilibrer le débat. Perso je souhaiterais que tous les pays maghrébins soient au top et qu'ils coopèrent mais malheureusement vous vous êtes laissé manipuler par les US et Israël et qui appliquent la stratégie de diviser pour mieux régner. Le conflit entre le Maroc et l'algerie ne sert les intérêts de personne dans la région,absolument personne...en 2024 on n'a même pas une autoroute qui relie les capitales des pays maghrébins, aucun coopération économique, on est constamment dans la rivalité c'est juste pathétique et votre posture victimaire n'arrange pas les choses.

  • Hadda fawzi parle du du roi et de ces sbires il a bien fait la différence on sait que les peuples Egyptiens et marocains sont pro palestines a 1000% sa on a aucun doute mais Sissi et M5 malheureusement on choisi la défense d'Israël au mépris du mécontentement de leurs peuples ,alors bien sûr je ne souhait pas une fitna car de toute façon que se soit M5 et surtout Sissi elle se réprimé dans le sang totale

    Tu es certain d’avoir bien lu ce que j’ai écrit avant ta réponse ? Je ne pense pas vu que tu réponds à côté…

  • Peu importe ma réponse va dans ce sensé et je sait que tu m'as tres bien compris 👍

    « Qui ne dit mot consent », j’ai très bien compris 👍

  • Voici les 10 villes les moins accueillantes du monde, selon Preply :


    1. Accra 🇬🇭

    2. Marrakech 🇲🇦

    3. Kuala Lampur 🇲🇾

    4. Mumbai 🇮🇳

    5. Rio de Janeiro 🇧🇷

    6. New Delhi 🇮🇳

    7. Doha 🇶🇦

    8. Athènes 🇬🇷

    9. Medellín 🇨🇴

    10. Lyon 🇫🇷





    :D:D:D Les ghaneens toujours à nous dire que le monde aime le Ghana, The World is Ghanean :D sûrement un sondage fait par des Togolais :D

  • Il a l'air cohérent ce classement

    Lyon ^^^^

  • Ton classement est bidon ta été le chercher où 8|

  • Ton classement est bidon ta été le chercher où 8|

    Il a vu Marrakech en haut du classement donc pour lui c’est trop tentant : c’est du lourd, mdr.


    Oui il est bidon ce classement, évidemment… comment tu veux établir un classement fiable sur ce sujet ?

  • Il a vu Marrakech en haut du classement donc pour lui c’est trop tentant : c’est du lourd, mdr.


    Oui il est bidon ce classement, évidemment… comment tu veux établir un classement fiable sur ce sujet ?

    Doha 🤔les arabes du golf on peut dire ce qu'on veut sur eux mais au niveau de l'accueil c'est le top niveau

  • Doha 🤔les arabes du golf on peut dire ce qu'on veut sur eux mais au niveau de l'accueil c'est le top niveau

    Oui et pas que pour Doha ou Marrakech…

  • Je m'en fou qu'il soit bidon..... On a transformé ce forum en classement.... Peut être mon message est une caricature des gens qui ne vivent que par classement....


    Bizarrement un classement est bidon selon qui est 1er.... :D comme quoi sa nationalise tout

    Un classement par qui est le plus accueillant est bidon comme je l’ai dit précédemment. Purée ! tu nationalises ton problème avec Cox et tu arrives plus à lire les réponses correctement :D:D

  • Un classement par qui est le plus accueillant est bidon comme je l’ai dit précédemment. Purée ! tu nationalises ton problème avec Cox et tu arrives plus à lire les réponses correctement :D:D

    Pour moi tout les classements sont bidons.... Sa sert juste pour les personnes en manques de reconnaissance.


    Selon le type de personnes,.... Et même l'expérience vécu...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!