• La police française tabassé ces propres enfants ,tu penses que pour un bougnoule ils vont avoir de la rahma regarde les gilets jaunes mutilations sur mutilations

  • 🚨🚨🚨🚨🚨


    Méfiez vous un certain Zied en région parisienne se propose de prendre en charge vos enveloppes vers la Tunisie.

    Au contraire il ne part jamais en Tunisie il vole les biens des gens.

    Un proche à été victime de ce voleur grâce à Allah nous avons pu récupérer notre enveloppe par le biais de sa mère.

    Je reviens vers vous des que j'ai ses coordonnées

  • Zied B ?

  • Est ce que les gens sont débile a ce point pour faire confiance a des inconnus :/

  • Film qui va sortir au mois de janvier, et pour 1 fois le rôle du méchant est pour la France.

    Le scénariste est celui de braquo, Mesrine et le prophète.


    Je ne sais pas pourquoi mais abdel raouf dafri réalisateur, zemmour et finkielcrotte vont lui tombé dessus .


    Autre signe de la décadence de la france, montré et financé des films sur le côté sombre de son histoire.


    Tu compare aux americains, a hollywood ils ont toujours le bon rôle, même des films sur le vietnam et irak

  • Je ne sais pas pourquoi mais abdel raouf dafri réalisateur, zemmour et finkielcrotte vont lui tombé dessus .


    Autre signe de la décadence de la france, montré et financé des films sur le côté sombre de son histoire.


    Tu compare aux americains, a hollywood ils ont toujours le bon rôle, même des films sur le vietnam et irak

    Exactement je pense que ce film va faire du bruit

  • Je ne sais pas pourquoi mais abdel raouf dafri réalisateur, zemmour et finkielcrotte vont lui tombé dessus .


    Autre signe de la décadence de la france, montré et financé des films sur le côté sombre de son histoire.


    Tu compare aux americains, a hollywood ils ont toujours le bon rôle, même des films sur le vietnam et irak

    Les gréves et ce film pour la rentrée 2020 : --> rentrée explosive!!


    Abdel Raouf avait rendu fou le Alain...


  • Est ce que les gens sont débile a ce point pour faire confiance a des inconnus :/

    Bah il propose ses services sur facebook comme transporteur donc les gens se tourne vers lui, ils ne sont pas censé savoir que c'est un escroc.

  • Film qui va sortir au mois de janvier, et pour 1 fois le rôle du méchant est pour la France.

    Le scénariste est celui de braquo, Mesrine et le prophète.


    Bah besoin d'un film pour connaître le rôle de la France, il n'y a que les français qui pensent être les bons.

  • Il faut quand-même se renseigner et pas y aller les yeux fermés mon cher koba

    Effectivement khouya mais tu sais des fois par empressement les gens foncent sans verifier

  • أثيوبيا تنصب أول صاروخ فضائي🚀 حامل لقمر إصطناعي و في المقابل تونس تنصب أكبر "برّاد تاي في العالم" 🤔!

    Photo de ‎الصفحة الرسمية - تعجبني‎.Photo de ‎الصفحة الرسمية - تعجبني‎.

  • أثيوبيا تنصب أول صاروخ فضائي🚀 حامل لقمر إصطناعي و في المقابل تونس تنصب أكبر "برّاد تاي في العالم" 🤔!

    Photo de ‎الصفحة الرسمية - تعجبني‎.Photo de ‎الصفحة الرسمية - تعجبني‎.

    sponsorisé par le leader marocain des thés vert Sultan

    chdw.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!