• Au contraire je l'ai trouvé trop calme le monsieur.

    Bah non déjà en tant qu'homme tu laisses pas ta femme s'embrouiller avec un homme et toi tu regardes parce que sa part en cacahuètes pour preuve la réaction de la meuf elle a giflé le black ^^elle a cru que c'était un blanc qu'il allait fermer sa bouche droit des femmes et tout le baratin habituel il l'a défonce et après son homme a ramassé aussi

    Moralité ne jamais laissé les femmes parle dans une embrouille sinon badaboum

  • Bah non déjà en tant qu'homme tu laisses pas ta femme s'embrouiller avec un homme et toi tu regardes parce que sa part en cacahuètes pour preuve la réaction de la meuf elle a giflé le black ^^elle a cru que c'était un blanc qu'il allait fermer sa bouche droit des femmes et tout le baratin habituel il l'a défonce et après son homme a ramassé aussi

    Moralité ne jamais laissé les femmes parle dans une embrouille sinon badaboum

    L'idéal est d'avoir une femme muette 😄

  • Bah non déjà en tant qu'homme tu laisses pas ta femme s'embrouiller avec un homme et toi tu regardes parce que sa part en cacahuètes pour preuve la réaction de la meuf elle a giflé le black ^^elle a cru que c'était un blanc qu'il allait fermer sa bouche droit des femmes et tout le baratin habituel il l'a défonce et après son homme a ramassé aussi

    Moralité ne jamais laissé les femmes parle dans une embrouille sinon badaboum

    rien a voir entre blanc ou noir, tout homme doit se défendre quand il est giflé en plein monde

  • Un énième khorroto je crois qui nous font la honte je me demande d'où ils sortent ces espèces de bipèdes au QI de poulpe 🐙

  • Une question pure administrative.


    Est ce qu'on peut faire retranscrire le divorce d'une personne décédé (qui ne l'avais jamais fait de son vivant) ?


    Le divorce a été établi en France mais jamais retranscrit au consulat, est ce que les ayants droits peuvent se charger de le faire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!