• الاهي حبيبي

    لقد آوى الكهان إلى كهوفهم

    بعدما ان طردهم الجياع و المتعبون

    من مدائننا..


    فاجعل يا إلاهي للكهوف أبوابا

    و أوصدها بإحكام عليهم

    كي لا يعودوا إلينا مرة أخرى .


    الاهي لقد سئمت الأرض و الأشجار

    و الزرع و الطير نحس وجوههم

    و بئس أفعالهم..


    و ما أضمروا من شرور لأهلي

    و قريتي و الأطفال و العاشقين ( الكبير أولاد حمد )

  • je recherche les coordonnées d'un bon avocat sur Tunis pour des tâches administratives.

    Habib Khedher de la région de Gabès (EL Hamma) basé a Tunis (voir photo plus bas) qui serait l'un des principaux rédacteurs de l'article 8-0 de notre constitution sur lequel s'est appuyé Robocop (ça montre la qualité professionnel du gars), ou bien voir avec certains tfistes qui seraient avocats.


  • Habib Khedher de la région de Gabès (EL Hamma) basé a Tunis (voir photo plus bas) qui serait l'un des principaux rédacteurs de l'article 8-0 de notre constitution sur lequel s'est appuyé Robocop (ça montre la qualité professionnel du gars), ou bien voir avec certains tfistes qui seraient avocats.


    Il va lui revenir cher koba va se faire dépouiller ^^

  • Habib Khedher de la région de Gabès (EL Hamma) basé a Tunis (voir photo plus bas) qui serait l'un des principaux rédacteurs de l'article 8-0 de notre constitution sur lequel s'est appuyé Robocop (ça montre la qualité professionnel du gars), ou bien voir avec certains tfistes qui seraient avocats.


    Plus sérieusement

  • En turquie elle peux s'habiller comme sa et prendre l'avion.

    Ce que je comprend pas pourquoi elle dégomme son pays ,alors qu'elle peut s'habiller comme elle veut ,chehhh bien fait pour sa gueule ,elle a voulu faire la lahssa sa c'est retourne contre elle

  • Ce que je comprend pas pourquoi elle dégomme son pays ,alors qu'elle peut s'habiller comme elle veut ,chehhh bien fait pour sa gueule ,elle a voulu faire la lahssa sa c'est retourne contre elle

    j'ai parlé en général après peut être il parle de sa propre expérience, probleme avec famille, amis, entourage . . .

  • سأل القاضي قاتل الرئيس المصري السابق " أنور السادات" : قتلت السادات ليه ؟؟؟

    قال له : "لأنه علماني" !

    فرد القاضي : ويعني إيه علماني؟

    فقال القاتل: "ما عرفش" !


    وفي حادثة محاولة اغتيال الأديب المصري الراحل "نجيب محفوظ" سأل القاضي الرجل الذي طعن نجيب محفوظ : لماذا طعنته ؟

    فقال الإرهابي : "بسبب روايته أولاد حارتنا"

    فسأله القاضي : هل قرأت رواية أولاد حارتنا ؟

    فقال المجرم : لا !


    وسأل قاضي آخر الإرهابي الذي قتل الكاتب المصري" فرج فودة" : لماذا اغتلت فرج فودة ؟

    أجاب القاتل : لأنه كافر !

    فسأله القاضي : كيف عرفت أنه كافر ؟

    أجاب القاتل : من كتبه !

    قال القاضي : ومن أي من كتبه عرفت أنه كافر ؟

    القاتل : أنا لم أقرأ كتبه !

    القاضي : كيف ؟

    أجاب القاتل : أنا لا أقرأ ولا أكتب !


    عن الجهل نتحدث ..

    هكذا دفعت مجتمعاتنا ثمن الجهل.

  • C'est fou comment les chrétiens ne connaissent pas leurs religions :|

    Quelle trouvaille 😁 feu Med Talbi avait écrit un livre ou il a comparé entre la Bible et le Coran et en statistiques il y'a plus de violence dans la Bible que le Coran, mais les gens ne vont pas s'emmerder à étudier la théorie . Ils jugent sur le comportement des musulmans sont la plus grande masse est ignorante et sous développée.

    Le bouddhisme est considérée comme une religion pacifiste et ça n'empêche pas que la Chine est un des États les plus répressifs au monde

  • naravas

    J'ai eu ma réponse concernant une transcription de divorce d'un défunt. Les ayants droit peuvent le faire après le décès de la personne.


    J'ai une autre question est ce que le certificat de mariage (🇹🇳) peut être délivré par n'importe quelle mairie en Tunisie ou il faut se rendre à la mairie ou à été célèbre le mariage?

  • naravas

    J'ai eu ma réponse concernant une transcription de divorce d'un défunt. Les ayants droit peuvent le faire après le décès de la personne.


    J'ai une autre question est ce que le certificat de mariage (🇹🇳) peut être délivré par n'importe quelle mairie en Tunisie ou il faut se rendre à la mairie ou à été célèbre le mariage?

    En principe de la mairie ou à eu le mariage, mais pour faire valoir dans un autre pays il faut traduire le contrat de mariage chez un traducteur assermenté puis le faire valider au ministère de la justice et l'ambassade du pays en question

  • Durant la période hivernale, je m'en vais chez nous. Pendant 15 jours. Une première pour moi à vie pendant cette saison de l'année. Barnoussi va sortir de mon placard. Un escale direct. Je vais pouvoir comparer le froid. Me promener et changer de décor. Et faire une surprise à la miff sans les prévenir.


    Pas de crème solaire et de 9ayla enfin. En contrepartie, dois travailler mon métabolisme, car à chacune de mes visites là-bas mon corps ne s'habitue pas au climat. Je veux éviter à tout prix la clinique.


    Je n'ai pas hésiter une sec à prendre mon billet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!