[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: 🇩🇰 Danemark champion du monde

  • Énorme surprise le BrĂ©sil qui se tape la Croatie 29-26 un match Ă©norme des brĂ©siliens putain notre premier match de coupe du monde c'Ă©tait en 1974 je crois et eux depuis 10ans les progrès qu'ils ont fait incroyable derrière l'argentine et mĂŞme le Chili a progresser et nous on stagne Ă  l'image du pays

  • 8 buts pour le BrĂ©sil sans le gardien croate...cette tactique la peut-ĂŞtre pas mal, mais elle peut te tuer

    Mais sa marche que contre nous ^^^^a la finale des jeux méditerranéens les jeunes croates en difficulté face à notre équipe première à jouer quasi la moitié du match sans gardien et sa a marché notre équipe est un laboratoire d'essais


    Sinon c'est une tactique qu'on aurait pu essayer sur une courte durée

  • L’Égypte tient tĂŞte Ă  la Norvège sur ces 15 premières minutes et mĂŞme s’ils vont perdre ils on mieux jouer sur ces 15 min qu’eux nos chèvres sans âme et y’a des champions ici qui te dise que sur notre prochain match de loosers on est favoris. Nous en 15 minutes cetais dĂ©jĂ  bouclĂ©e alors que cetais le match d’ouverture tfouuu

  • Mi-temps 15-11 France - Islande

    Norvège -egy 16-14


    Fin du match

    France-Islande 31-22 match tranquille pour la France

    Norvège-Égypte 32-28 les égyptiens ont fait honneur ils ont perdus les armes à la main pas comme certaines chèvres

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • Les Ă©gyptiens ont fait une Ă©norme erreur en confiant leur Ă©quipe nationale Ă  un local pendant 5-6 ans. Ils ont su rectifier le tir en prenant le coach actuel de VeszprĂ©m qui a la double casquette.

    Il prépare tout doucement le mondial 2021 chez eux.

    Attention Ă  2020, ils sont capables de venir de gagner chez nous

  • Les Ă©gyptiens ont fait une Ă©norme erreur en confiant leur Ă©quipe nationale Ă  un local pendant 5-6 ans. Ils ont su rectifier le tir en prenant le coach actuel de VeszprĂ©m qui a la double casquette.

    Il prépare tout doucement le mondial 2021 chez eux.

    Attention Ă  2020, ils sont capables de venir de gagner chez nous

    ils ont juste copier le model tunisien, on les a battus avec un espagnol, ils ont pris un espagnol !!!!

    ils sont complexés.

    notre equipe est orpheline d'amine bannour, avec lui, c'est minimum 5 ou 6 buts par match.

  • Attention Ă  2020, ils sont capables de venir de gagner chez nous

    La coupe d'Afrique n'a aucune valeur à mes yeux. Le tournoi se résume à un seul match, çà manque de compétitivité.

    Si j'étais entraîneur, j'interdirai à mon équipe la joie hystérique, darbouka, drapeau à la fin de la finale même si je la gagne. Il ne s'agit après tout que d'un match gagné.


    De plus, on est même sûr d'être qualifié pour le tournoi 2021 en Egypte, car retenez-vous bien : le championnat du monde en Egypte comprendra 8 équipes africaines (en plus de l'Egypte), soit à peu près la même chose que l'Europe (10). Le premier tour sera sans doute le plus faible de l'histoire.

  • ils ont juste copier le model tunisien, on les a battus avec un espagnol, ils ont pris un espagnol !!!!

    ils sont complexés.

    notre equipe est orpheline d'amine bannour, avec lui, c'est minimum 5 ou 6 buts par match.

    Model tunisien ? Sur cette coupe du monde il y a 7 entraîneur espagnols (a confirmer)

  • La coupe d'Afrique n'a aucune valeur Ă  mes yeux. Le tournoi se rĂ©sume Ă  un seul match, çà manque de compĂ©titivitĂ©.

    Si j'étais entraîneur, j'interdirai à mon équipe la joie hystérique, darbouka, drapeau à la fin de la finale même si je la gagne. Il ne s'agit après tout que d'un match gagné.


    De plus, on est même sûr d'être qualifié pour le tournoi 2021 en Egypte, car retenez-vous bien : le championnat du monde en Egypte comprendra 8 équipes africaines (en plus de l'Egypte), soit à peu près la même chose que l'Europe (10). Le premier tour sera sans doute le plus faible de l'histoire.

    C’est juste que la prochaine CAN sera qualificative au JO. Auparavant il y avait un jeu de coulisse pour l’edition qualificative au JO.

    Oui j’ai vu c’est du n’importe et 7 pour l’asie

  • l'afrique se rĂ©sume a un match Tunisie vs Egypte


    il faut trouver une solution pour améliorer le handball en dehors de l’Europe

    soit on demande de rejoindre l’Europe

    comme au volleyball Tunisien dans les années 50

    et l'egypte qui a meme organisé une coupe d'europe de basketball en 1949 lol

    soit créer une coupe afroasiatique au moins on jouera avec quelques pays qui savent jouer au handball(meme si le niveau est relativement faible )

  • Pour le BrĂ©sil c’etait previsible. Premier match de la coupe du monde, ils font un gros match contre la France 24-22, le lendemain ils explosent contre l’Allemagne.

    Après 2 jours de repos entre le premier et second tour, gros match contre les croates et aujourd’hui ils explosent.

    D’ici quelques années, ils auront la profondeur de banc, qui leur permettra de viser le dernier carré

  • Pour le BrĂ©sil c’etait previsible. Premier match de la coupe du monde, ils font un gros match contre la France 24-22, le lendemain ils explosent contre l’Allemagne.

    Après 2 jours de repos entre le premier et second tour, gros match contre les croates et aujourd’hui ils explosent.

    D’ici quelques années, ils auront la profondeur de banc, qui leur permettra de viser le dernier carré

    Sa ne fait aucun doute et l'argentine et le Chili arrive, si on continue à dormir l'Afrique sera bientôt les bonnets d'âne du mondial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!