Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Jaziri est faible et dans une sélection normale,il est pas dans les 26.

    Son face a face est plus difficile a rater que cette frappe.

    Si t as deja jouer en attaque, on te fait une passe forte sur toi avec rebond,bonne chance pr bien la reprendre

    ITunes peux en rater 1 mais 2 contre la lybie c'est que tu as pas le.niveau international . Faut appeler un chat un chat .moi.je suis coach je vais pas a la guerre avec ce Mr avec tout le respect . Chaouat pour moins que ça on la plis jamais revu ( face à face contre l algerie ) .

  • ITunes peux en rater 1 mais 2 contre la lybie c'est que tu as pas le.niveau international . Faut appeler un chat un chat .moi.je suis coach je vais pas a la guerre avec ce Mr avec tout le respect . Chaouat pour moins que ça on la plis jamais revu ( face à face contre l algerie ) .

    Intouchable en selection car il prete de l'argent au frère de Jary. Simple

  • ITunes peux en rater 1 mais 2 contre la lybie c'est que tu as pas le.niveau international . Faut appeler un chat un chat .moi.je suis coach je vais pas a la guerre avec ce Mr avec tout le respect . Chaouat pour moins que ça on la plis jamais revu ( face à face contre l algerie ) .

    C'est vrai chaouat pour moins que sa on l'a placarder miskine ,,bon en même temps il est dans la lignée des khnissi jaziri etc.....c'est la formation tunisienne on leurs apprend a plonger ni plus ni moins

  • que des ratés...

  • la passe est forte et un peu en arrière.Pour la mettre,faut vraiment faire le bon geste pr redresser.

    il faut noter aussi que sur cette action il est sans marquage quand il reçoit le ballon, et il a eu le temps pour ajuster son orientation avant de tirer

  • Jaziri OUT pour une raison technique


  • Jaziri OUT pour une raison technique


    Zamalek -Merrikh: 4-3

  • Donc 0/10

  • ni jaziri ni mathlouthi dans le groupe aujourd'hui. Défaite 3/2 .

  • ni jaziri ni mathlouthi dans le groupe aujourd'hui. Défaite 3/2 .

    Un entraîneur qui a un cerveau

  • Même pas un cerveau juste des yeux sa suffit...Et encore même Gilbert montagnier peut voir qu'il et nul...Il suffit pas de courir comme un détraqué sinon tu met n'importe quel marathonien a sa place et ces pareil

    J'en suis sûr si chiken run décidé de revenir fi touness il aura l'embarras du choix avec un trs bon salaire le recyclage notre spécialité

  • :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!