Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • c'est match à lui face au Mali à la can ou tu vois il a peur de tirer ou en barrage il partait pour un face à face avec le gardien il tombe tout seul il simule une faute et le malien prend carton rouge et je parle même pas des deux matchs face à la libye ou il a raté plein d'occasion.

  • Et pourquoi donc ? Genre les 2 autres sont meilleur ?


    Akaichi en 2015 a été appeller en renfort il a finit meilleur buteur de la poule

    Oui ils sont plus en forme actuellement.


    Akaichi a été appelé au même titre qu'Adam Rjaibi pour pallier aux forfaits de Ben Youssef et Saber Khalifa.

    Akaichi avait fini meilleur buteur des poules, en effet.


    La configuration est aujourd'hui différente et n'a aucun rapport avec celle de 2015, l'absence a pallier se situe sur l'aile et non à la pointe de l'attaque donc sauf retournement de situation la place de Jaziri sera dans les tribunes, il n'a d'ailleurs pas joué à la CDM 2022, il y'a une tendance qui précède les choses chez ce staff. Et elle ne devrait pas changer avec cette CAN.

  • #SeifeddineJazirivsMauritanie


  • #HamzaMathlouthiÀProposdel'EN


  • #HamzaMathlouthiÀProposdel'EN


    Hamza M. même si tu était le fils d’un club tu resterais en dehors de l’En tu na pas le niveau international, tu en est même trop loin.

    Après bien sûr que la corruption et les passe droit existe il n’invente rien

  • Il avait sa place que ce soit à cette CAN ou au mondial simplement ce n’est pas un joueur médiatisé et disposant d’un lobby.


    Il est international depuis 2014, révélation de LP1 avec le CAB, utilisé par Leekens, il a souvent apporté satisfaction.


    À la dernière CAN il avait inscrit un joli but face à la Mauritanie, il n’a absolument rien à envier a Kechrida ou Drager.

  • Jaziri nous a régalé quand même c’est ce même sniffeur de colle qui promettez la qualifs au plus niais aaaaaaahhhhh.


    Comment le Zamalek peut supporter une tâche pareille à moins qu’il ai un quota de déficient mental à avoir comme les entreprises

  • Jaziri nous a régalé quand même c’est ce même sniffeur de colle qui promettez la qualifs au plus niais aaaaaaahhhhh.


    Comment le Zamalek peut supporter une tâche pareille à moins qu’il ai un quota de déficient mental à avoir comme les entreprises

    C'est le dernier à blâmer. S'ils avaient tous son envie on aurait fait un meilleur match. Il y a une différence entre un joueur hyper limité (comme Jaziri) mais qui se bat avec ses moyens et un joueur au talent confirmé mais qui lève le pied. Il s'est arraché sur tous les ballons mais je suis d'accord qu'il est très mauvais, ça on le savait.

  • C'est le dernier à blâmer. S'ils avaient tous son envie on aurait fait un meilleur match. Il y a une différence entre un joueur hyper limité (comme Jaziri) mais qui se bat avec ses moyens et un joueur au talent confirmé mais qui lève le pied. Il s'est arraché sur tous les ballons mais je suis d'accord qu'il est très mauvais, ça on le savait.

    Rien a foutre qu’il se bat, qu’il court, qu’il presse que machin je m’en fou je lui demande de tenir sur ces jambes et de pas être une serpillère qui traîne H24 au sol comme Khenisi ou Jouini.


    Je me demande même si ses trois sont vraiment des hommes ?! Même les attaquante des féminines chialent moins et résiste mieux au contact

  • Rien a foutre qu’il se bat, qu’il court, qu’il presse que machin je m’en fou je lui demande de tenir sur ces jambes et de pas être une serpillère qui traîne H24 au sol comme Khenisi ou Jouini.


    Je me demande même si ses trois sont vraiment des hommes ?! Même les attaquante des féminines chialent moins et résiste mieux au contact

    Même avec Benzema tu ne gagnes pas aujourd'hui. Le ballon n'arrivait quasiment pas dans la surface. Regarde la Mauritanie hier, aucune star mais de vrais mort de faim. ça va bien au delà du talent l'élimination c'est carrément qu'il n'y aucun travail qui a été fait aux entraînements.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!