Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Il faut vraiment pas connaître le foot pour dire que Rekik n’as pas un excellent potentiel de défenseur moderne … bon au duel, bon dans l’anticipation, bon dans la relance et bon de la tête c’est plutôt

    des encouragements qu’il lui faut et de la régularité surtout au plus haut niveau et Wigan c’est clairement Plus haut Niveau que le championnat tunisien.

    C'est toujours la même chose rafia par exemple il a du talent mais sa la surcoté ensuite il y a eu déception et sa a fini par l'insulter, hannibal il suffit qu'il enchaîne 2 mauvaise prestation ou des passages sur le banc et sa devient une arnaque, rekik tout ce quon doit faire c'est l'encourager il a choisis la tunisie très tôt sans faire de chichi un joueur comme van dijk à connu sa premier sélection à 23 ans rekik aurait pu jouer la montre mais il ne l'a pas fait.

    Il commence à enchaîner et c'est tant mieux intrinsèquement il bouffe meriah et gandri qu'il continue comme sa inshAllah et on aura une charnière talbi rekik.

  • C'est toujours la même chose rafia par exemple il a du talent mais sa la surcoté ensuite il y a eu déception et sa a fini par l'insulter, hannibal il suffit qu'il enchaîne 2 mauvaise prestation ou des passages sur le banc et sa devient une arnaque, rekik tout ce quon doit faire c'est l'encourager il a choisis la tunisie très tôt sans faire de chichi un joueur comme van dijk à connu sa premier sélection à 23 ans rekik aurait pu jouer la montre mais il ne l'a pas fait.

    Il commence à enchaîner et c'est tant mieux intrinsèquement il bouffe meriah et gandri qu'il continue comme sa inshAllah et on aura une charnière talbi rekik.

    Désolé moi rafia des le début j'ai dit qu'il était surcote pour l'instant les faits me donnent raison j'espère qu'il va se ressaisir ,Hannibal on a tellement d'attente qu'il sera jugé sévèrement ,mais il commence a être plus calme et son jeu plus posé maintenant il faudrait un petit chouie d'explosivité il en a les moyens techniques vêt physique ( oui je sait je me répète ) mais quand je trouve qu'un joueur a des qualités physiques et techniques et qu'il peut nous emmener le plus je suis plus sévère :(

    Ce constat je l'aurais pas avec laidouni car j'attend de lui qu'il soit le balayeur du milieu de terrain qu'il récupère un maximum de ballon si il arrive à faire de belles passes tant mieux mais son premier rôle c'est la récupération


    On l'a vue au mondial premier au top il a rendue fou les Danois récupérant énormément de ballon , 2 ème match il était moins bien on c'est fait dominer au milieu de terrain :(

  • Désolé moi rafia des le début j'ai dit qu'il était surcote pour l'instant les faits me donnent raison j'espère qu'il va se ressaisir ,Hannibal on a tellement d'attente qu'il sera jugé sévèrement ,mais il commence a être plus calme et son jeu plus posé maintenant il faudrait un petit chouie d'explosivité il en a les moyens techniques vêt physique ( oui je sait je me répète ) mais quand je trouve qu'un joueur a des qualités physiques et techniques et qu'il peut nous emmener le plus je suis plus sévère :(

    Ce constat je l'aurais pas avec laidouni car j'attend de lui qu'il soit le balayeur du milieu de terrain qu'il récupère un maximum de ballon si il arrive à faire de belles passes tant mieux mais son premier rôle c'est la récupération


    On l'a vue au mondial premier au top il a rendue fou les Danois récupérant énormément de ballon , 2 ème match il était moins bien on c'est fait dominer au milieu de terrain :(

    rafia moi jai toujours dit d le depart que la juv c bien trop haut pour lui et que sa pouvais lui gacher sa carriere visiblement javais raison mais il a du talent et je ne peux pas accepter quil se fasse insulter par ses propres supporters si tu ne la pas fait tu nes pas concerné.

    Pour hannibal tu as le droit de critiquer tout comme rekik si ils ont des performances que tu juge insuffisante quon soit daccord ou non, moi mes critiques elle vont envers ceux qui disent que hannibal est une arnaque et qui sont la uniquement pour critiquer tu les voit jamais pour souligner quand il est bon ou alors ils relativisent ses performances visiblement ce n'est pas ton cas.

  • rafia moi jai toujours dit d le depart que la juv c bien trop haut pour lui et que sa pouvais lui gacher sa carriere visiblement javais raison mais il a du talent et je ne peux pas accepter quil se fasse insulter par ses propres supporters si tu ne la pas fait tu nes pas concerné.

    Pour hannibal tu as le droit de critiquer tout comme rekik si ils ont des performances que tu juge insuffisante quon soit daccord ou non, moi mes critiques elle vont envers ceux qui disent que hannibal est une arnaque et qui sont la uniquement pour critiquer tu les voit jamais pour souligner quand il est bon ou alors ils relativisent ses performances visiblement ce n'est pas ton cas.

    De toute facon en ce moment on peut pas faire de chichi vue le niveau de notre foot rafia Hannibal etc...on prend ^^

  • Rekik c'est comme Hannibal tout où Tard il fera fermé des bouches;)


    Il faut vraiment pas connaître le foot pour dire que Rekik n’as pas un excellent potentiel de défenseur moderne … bon au duel, bon dans l’anticipation, bon dans la relance et bon de la tête c’est plutôt

    des encouragements qu’il lui faut et de la régularité surtout au plus haut niveau et Wigan c’est clairement Plus haut Niveau que le championnat tunisien.

    Sorti à la MT match très moyen de sa part . Son club et officiellement relegable .espérons pour la fin de saison va le faire progresser .

  • Sorti à la MT match très moyen de sa part . Son club et officiellement relegable .espérons pour la fin de saison va le faire progresser .

  • Sur le banc .

  • Titulaire lateral droit .

  • :pouce:


  • :pouce:


    Il commence enfin à enchaîner les matchs, c'est tout bon pour notre charnière centrale ; pourvu que ça dure....

  • c'était quoi la raison pour qu'il ne soit pas au dernier rassemblement? Il lui on fait une cérémonie de ouf avec hannibal pour qu'au final il l'appelle pas..rien que pour ça il faut l'appeler 😂

  • Il commence enfin à enchaîner les matchs, c'est tout bon pour notre charnière centrale ; pourvu que ça dure....

    Il joue chez le dernier de championship

    Heureusement il joue ya aucune pression . Et c'est t'en mieux il et la pour apprendre pour l'instant pour accumuler l'expérience nécessaire du haut niveau . On va regarder son match contre Stoke city la dernière chance pour le maintien.

  • Est ce que le vendeur de fricassées va t'entendre ?? Je pense pas il ne va pas lacher sergio meriah de son poste de titulaire indiscutable.

    Exactement 😁 tu as tout dis ,avec le vendeur de fricasses on va se taper les galériens de la harissa League ,foul League et golf League

    On est mal akhi ,très mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!