TF - Histoire de la Tunisie

  • La France a même indemnisé les victimes ou une partie , c'était l'armée de la France libre constituée de sénégalais, marocains ..

    Sa je suis au courant des soldats des colonne qui combattait pour la France après il y a eu pas mal de propagande sur des soi disant viol commis par ces soldats noir et magrebin au final sa c'est avéré du mensonge du moins en France ,après c'est pour sa tu as parlé de l'Italie sa m'a semblé bizarre tu as des liens ou des livres qui en parle a me conseiller ????

  • C’est pourtant connu les tirailleurs sénégalais et marocains violaient des petites filles italiennes âgées même pas de 13 ans

    ^^cest connu que de toi ,il faut quand-même des preuves solides et pas squatter les sites d'extrême droite ,moi j'ai lu pas mal de choses dessus j'ai jamais entendu sa je dit pas que sa existe pas mais on peux pas balancer des choses comme sa sans aucune source faut être sérieux saf saf

  • ^^cest connu que de toi ,il faut quand-même des preuves solides et pas squatter les sites d'extrême droite ,moi j'ai lu pas mal de choses dessus j'ai jamais entendu sa je dit pas que sa existe pas mais on peux pas balancer des choses comme sa sans aucune source faut être sérieux saf saf

    si tu arrêtais de me prendre pour un charlatan comme bien souvent, je ne squatte pas des sites d'extrême droite, je lis et me cultive.


    Crimes de 1944 en Ciocarie ça ne te dit rien, ça sort sûrement de mon imaginaire...

  • ^^cest connu que de toi ,il faut quand-même des preuves solides et pas squatter les sites d'extrême droite ,moi j'ai lu pas mal de choses dessus j'ai jamais entendu sa je dit pas que sa existe pas mais on peux pas balancer des choses comme sa sans aucune source faut être sérieux saf saf

    L'extrême droite c'est toi ici le nahdhaoui 😉

  • ^^cest connu que de toi ,il faut quand-même des preuves solides et pas squatter les sites d'extrême droite ,moi j'ai lu pas mal de choses dessus j'ai jamais entendu sa je dit pas que sa existe pas mais on peux pas balancer des choses comme sa sans aucune source faut être sérieux saf saf

    Tu as des preuves solides du massacre des Ouïghours ?

  • Question pour un Champion:


    Je reviens sur Carthage et sur les Phéniciens - à votre avis, comment distinguer ce qui relève des Puniques de ce qui relève des Phéniciens dans les fouilles archéologiques ?

  • Question pour un Champion:


    Je reviens sur Carthage et sur les Phéniciens - à votre avis, comment distinguer ce qui relève des Puniques de ce qui relève des Phéniciens dans les fouilles archéologiques ?

    Occupe toi de ton héritage amazigh


    ^^je te taquine

  • tounsikef - L’héritage culturel et historique marocain n’est pas exclusivement Amazigh, il est aussi arabe, aussi latin/romain, mais aussi punique/phénicien si l’on remonte plus loin dans l’histoire...


    occupe toi de répondre à ma question ! ^^

  • Question pour un Champion:


    Je reviens sur Carthage et sur les Phéniciens - à votre avis, comment distinguer ce qui relève des Puniques de ce qui relève des Phéniciens dans les fouilles archéologiques ?

    Les puniques sont les Phéniciens qui ont vécu dans la partie occidentale de la Méditerranée et cette séparation s'est effectué au 5eme siècle av.jc quand s'est constitué l'empire de Carthage , par ex en Orient la déesse de la fertilité était Astarté comme Ishtar pour les Babyloniens ou allât pour les arabes chez nous elle est devenu tanit qui est un toponyme berbère

  • naravas, c’est officiel tu es un Champion ! C’est aussi simple que ça alors que j’avais jamais compris ^^

  • seulement 4% de la population tunisienne est d'origine arabe


    http://www.wepostmag.com/ar/%D…D9%86%D8%B3-%D8%B9%D8%B1/

    ^^champions les arabes ils sont venus a 10 plus 5 chameaux , 3 chevaux et ils ont réussi a bouleversé l'équilibre linguistique et culturel du magreb non de toute l'Afrique du Nord


    Khouya attention a ces chiffres si tu commences avec la génétique tu n'es pas sortis de l'auberge car ces chiffres sont faux il découle d'aucune logique ,j'avais vue une vidéo ils disait que ces test ont été fait dans les quelques îlots berbères de la Tunisie


    Secundo la génétique n'es pas là pour donner une identité aux gens mais plutôt pour étudier les migrations des peuples a travers le temps et comme dirait Tarek ramadan on a tous émigré de quelqu'un croire a la pureté berberiste ou arabiste ou autre est de la bêtise totale

    Mais les saoudiens dont certains ici en font les chantre de l'Arabité ne sont pas de pures arabes ,alors de grâce laissons la génétique de côté c'est un os a ronger que nous lance l'occident

  • Un petit mot sur la religion des Phéniciens puis des Puniques ? Ils viennent tout de même de « Canaan » et sont donc des descendants des Cananéens...


    Attention les panarabistes, on s’approche des Hébreux !

  • Un petit mot sur la religion des Phéniciens puis des Puniques ? Ils viennent tout de même de « Canaan » et sont donc des descendants des Cananéens...


    Attention les panarabistes, on s’approche des Hébreux !

    Les Phéniciens sont arabes khlass sa sert a rien de tourner autour du pot

  • Un petit mot sur la religion des Phéniciens puis des Puniques ? Ils viennent tout de même de « Canaan » et sont donc des descendants des Cananéens...


    Attention les panarabistes, on s’approche des Hébreux !

    Le prophète lui même a un ancêtre hébreu comme tous les Arabes de la Mecque à l'epoque. Rien de surprenant.

    À noter que le peuple hébreu a totalement disparu.

  • tounsikef, c’est toi qui a dit « khlass », pas moi !


    Sérieux, il me semble que les Phéniciens étaient très proches des Israélites avec mon piffomètre... 🤓


    Et en effet c’est ce qui expliquerait cet « antisemitisme » ordinaire assez incompréhensible autour de cette civilisation.

  • Arte chaîne très très sérieuse

    Et un autre sérieux

    ^^^^^^ el patron du conseil d'administration de la chaîne, Sidi BHL celui qui a foutu la merde en Libye.


    Galek chaîne sérieux ...


    La question à te posé c'est pourquoi y'a de chaîne de Tunisie, maroc ou n'importe quel pays "islamique" pour faire ce travail et envoyé des reporters??


    Y'a que les chaînes tv occidentale pour cherché les images et dénoncé les génocides, ouighours,rohingyas ou chrétiens d'Orient

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!