Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Quel comique cet entraîneur

  • J'en connais un qui sera content Moez54000



    Bon en vrai j'aime bien Hannibal mais je trouve que c'est logique de ne pas l'appeler il jouait presque jamais et c'est pas qu'il joue à united qu'on doit forcément l'appeler

  • Pour jouer en équipe nationale il faut le mérité

    Et je suis désolé il a rien prouvé que ça soit dans son club et avec l'équipe nationale il n'apporte rien

    Bref tout ça pour dire que le management et dégueulasse

    Tu rappel des déchets

    J'aurai préféré donner la chance a de nouveau joueur que de rappeler sassi khenissi ben arbi

    De toute manière tant qu'on aura un entraîneur Tunisien ça sera la merde

  • Pour hanabal beaucoup pense que je l'aime pas

    Mais c'est pas ça du tout c'est juste que pour moi il ne mérité pas d'être sélectionné

    Il n'a rien démontré avec son club pour être appelé

    Qu'il se concentre sur son avenir en club parce que là il est en train de s'enterrer a United

    Qu'il se barre de là bas

    Il faut qu'il joue en France a côté de sa famille dans un bon environnement

    Il est complètement perdu a United

    A son âge il doit enchaîné les matchs pas le banc de touche

    Je lui souhaite de trouver un bon club et le niveau car pour le moment moi j'ai rien vu depuis qu'il est avec nous

  • Hannibal n'est pas au niveau, ni en club ni en EN, s'il n'est pas sélectionné ce n'est pas un hasard, il tente très peu de choses sur un terrain surtout pour relayeur, agressif quand il le faut pas , il ne frappe jamais au but, clairement limité comme joueur

  • Hannibal n'est pas au niveau, ni en club ni en EN, s'il n'est pas sélectionné ce n'est pas un hasard, il tente très peu de choses sur un terrain surtout pour relayeur, agressif quand il le faut pas , il ne frappe jamais au but, clairement limité comme joueur

    Cest pas il n'est pas au niveau il n'a pas le niveau international.

    Son crédit et épuiser ' qu'il s'impose dans un club déjà et ensuite on verra . La sélection n'a pas besoin de lui il n'est pas indispensable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!