Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Bizarre ce Snake91, on dirait qu’il souhaite que tout expatrié ou joueur formé en europe échoue.

    Je vous ai dis c’est un marie lepen tunisien le mec.

    Donc selon lui hannibal medjbri doit avoir le talent de mbapé sinon on ne prends pas!!!

    Pour moi une carrière a la fellaini est déja honorbale pour un tunisien

  • Toi tes un héneux envers nos expatriés... pourquoi tu compares mbappe avec Hannibal. L'autre c'est une exception, un crack comme rarement Yon à.... on a jamais dit que Hannibal aura le niveau de mbappe.... on a juste dit que on peut être fière d'avoir un joueurs tunisien avec l'équipe du Man et que c'est pas donné à tout le monde.....

    Donc faire face à la réalité c'est être hainaux, je suis désolé je ne suis pas fière d'avoir un tunisien en équipe de jeunes de Man Utd, Rafiaa était dans les jeunes de Lyon et Juve finalement il est nul et il y a plein d'autre exemples. Je serai fière le jour où il enchaînera et performera avec les pros et je n'ai aucune garantie que ça se réalisera.

  • Je doute que le premier match en pro pour Mbappe c'etait contre Liverpool.

    Ouais à 18 ans il a détruit Man City à lui tout seul pendant que nous on est là à chercher des excuses, parfois il faut accepter la réalité.

  • Ouais à 18 ans il a détruit Man City à lui tout seul pendant que nous on est là à chercher des excuses, parfois il faut accepter la réalité.

    Oui bon c'est vrai que Sassi lui a gagne la CL a 16 ans...:sleeping:

  • Il a largement sa place à United mais c'est sûrement parcequ'il est tunisien.

    Oui c'est ça l'entraîneur regarde les nationalités des joueurs avant de les faire jouer, et sur quel preuve tu te base qu'il a largement sa place ? Avec ces 13 minutes en pros ?

  • Oui c'est ça l'entraîneur regarde les nationalités des joueurs avant de les faire jouer, et sur quel preuve tu te base qu'il a largement sa place ? Avec ces 13 minutes en pros ?

    Un Tunisien n'aura pas les meme chances qu'un Cameroonais, c'est des stereotypes, t'en a vu un Tunisien comme Mahrez ou Mane ? Non, et les europeens ne pensent pas que ca va se passer.

  • Bizarre ce Snake91, on dirait qu’il souhaite que tout expatrié ou joueur formé en europe échoue.

    Je vous ai dis c’est un marie lepen tunisien le mec.

    Donc selon lui hannibal medjbri doit avoir le talent de mbapé sinon on ne prends pas!!!

    Pour moi une carrière a la fellaini est déja honorbale pour un tunisien

    Je suis d'accord avec toi une carrière à la Fellaini est déjà honorable, mais le problème c'est que je n'ai même pas la garantie de cette carrière là, c'est en pro qu'il faut démontrer. Aux yeux du monde est football Hannibal n'est personne car il n'est pas en pro, enchaîner en pros, performer et démontrer certaines qualités pas à pas peut commencer à nous donner un aperçu du potentiel du joueur le problème c'est que cette phase n'a pas commencé donc ça ne sert à rien de s'avancer catégoriquement et dire qu'il a sa place, qu'il est plus fort qu'intel...

  • Un Tunisien n'aura pas les meme chances qu'un Cameroonais, c'est des stereotypes, t'en a vu un Tunisien comme Mahrez ou Mane ? Non, et les europeens ne pensent pas que ca va se passer.

    Si les tunisien n'ont pas le niveau et quand je dis niveau je parle de niveau global (talent, professionnalisme, hygiène de vie), on peut rien y faire, la solution n'est pas de jouer la victime.

  • Si les tunisien n'ont pas le niveau et quand je dis niveau je parle de niveau global (talent, professionnalisme, hygiène de vie), on peut rien y faire, la solution n'est pas de jouer la victime.

    Hannibal serait anglais ou brésilien on lui donnerait le brassard de capitaine.

    Ce joueur est trop fort mais cet entraineur va nous gâcher notre super talent!!

  • Si les tunisien n'ont pas le niveau et quand je dis niveau je parle de niveau global (talent, professionnalisme, hygiène de vie), on peut rien y faire, la solution n'est pas de jouer la victime.

    Tout le monde autour de lui dit qu'il a du talent et qu'il merite une chance, par contre il l'a pas eu, de l'autre cote Elanga est devenu titulaire,.

  • Un Tunisien n'aura pas les meme chances qu'un Cameroonais, c'est des stereotypes, t'en a vu un Tunisien comme Mahrez ou Mane ? Non, et les europeens ne pensent pas que ca va se passer.

    Il aurait du choisir la France si c'est son côté Tunisie qui vient envenimer sa carrière, ça doit être vraiment regrettable pour lui.

  • Si les tunisien n'ont pas le niveau et quand je dis niveau je parle de niveau global (talent, professionnalisme, hygiène de vie), on peut rien y faire, la solution n'est pas de jouer la victime

    sur ce point je suis a 100% d’accord avec toi snake pas de ( talent, professionnalisme, hygiène de vie ) mais pas que le plus grand défaut du tunisien c’est qu’on est cassant, on ne crois pas en nous, sa nous procure un plaisir de nous rabaisser de castrer nos talents, d’ailleur tu es le meilleur exemple ds cette catégorie. Tu aime la médiocrité tu crois au talens succeur de chicha sniffeur de coke made in 7ouma, le frere qui passe son temps chez le coiffeur a lisser ces cheveux et faire des selfies a courir derrière l’arge t et les filles en faisant la starlette dans un pays ou tt est devenus médiocre, formation zero, infrastructures zero.

    Donc oui meme si hannibal et rafia seront un echec on sera actuellement derrière eux parcsue c’est notre devoir , de même pour med ali ben romdhane s’il quitte l’esperance vers l’europe et nous montre qu’il est ambitieux, on sera aussi derrière zemzemi qui a fait preuve de volonté et de gargne. On sera contre les starlette en carton imposé par une mentalité nationaliste de merde. C’est a cause de gens comme toi qu’aujourdhui la compétence n’as aucune valeur dans ce pays. Parcequ’on ctois aux comptes de faits tu as lu trop cendrillon tu crois qu’un joueur issue des champs de patates et entrainé par des zouaoui et mokhtar tlili vont faire la gloire de la tunisie. Réveille toi mec. Les comptes de fées c’est pour les petits enfants la réalité est autre.

    Je be dis pas que hannibal mérite d’être titulaire ni a l’EN ni a MU mais ce qui est sur c’est qu’il mérite que nous tunisien on l’encourage et qu’on crois en lui et non pas le trahir et le casser comme tu le fais. D’ailleurs je suis sur que t’es une personne toxique j’espère que tu ne feras pas pareil avec tes enfants car ils vont surement souffrir. Un petit conseil : Dis leur la vérité mais ne les casses pas

  • Pour une fois je rejoins le snake pro local il a raison faut arrêter d'infantilise Hannibal aujourdui les jeunes sont précoces pour beaucoup mbappe ,foden et bien d'autres ,Hannibal a du talent pour moi c'est même pas une question d'âge , a titre d'exemple ne pas le prendre pour le mondial serait une faute professionnelle vue les chèvres qu'on a ,donc arrêtons de prendre nos joueurs des bébés

  • Il aurait du choisir la France si c'est son côté Tunisie qui vient envenimer sa carrière, ça doit être vraiment regrettable pour lui.

    La tu es limite dans le racisme.


    Tu prends mal ce que j'ai dit, lui je suis sur il est content d'etre Tunisien, la moi je condamne ceux qui decident de qui joue et qui joue pas.

  • sur ce point je suis a 100% d’accord avec toi snake pas de ( talent, professionnalisme, hygiène de vie ) mais pas que le plus grand défaut du tunisien c’est qu’on est cassant, on ne crois pas en nous, sa nous procure un plaisir de nous rabaisser de castrer nos talents, d’ailleur tu es le meilleur exemple ds cette catégorie. Tu aime la médiocrité tu crois au talens succeur de chicha sniffeur de coke made in 7ouma, le frere qui passe son temps chez le coiffeur a lisser ces cheveux et faire des selfies a courir derrière l’arge t et les filles en faisant la starlette dans un pays ou tt est devenus médiocre, formation zero, infrastructures zero.

    Donc oui meme si hannibal et rafia seront un echec on sera actuellement derrière eux parcsue c’est notre devoir , de même pour med ali ben romdhane s’il quitte l’esperance vers l’europe et nous montre qu’il est ambitieux, on sera aussi derrière zemzemi qui a fait preuve de volonté et de gargne. On sera contre les starlette en carton imposé par une mentalité nationaliste de merde. C’est a cause de gens comme toi qu’aujourdhui la compétence n’as aucune valeur dans ce pays. Parcequ’on ctois aux comptes de faits tu as lu trop cendrillon tu crois qu’un joueur issue des champs de patates et entrainé par des zouaoui et mokhtar tlili vont faire la gloire de la tunisie. Réveille toi mec. Les comptes de fées c’est pour les petits enfants la réalité est autre.

    Je be dis pas que hannibal mérite d’être titulaire ni a l’EN ni a MU mais ce qui est sur c’est qu’il mérite que nous tunisien on l’encourage et qu’on crois en lui et non pas le trahir et le casser comme tu le fais. D’ailleurs je suis sur que t’es une personne toxique j’espère que tu ne feras pas pareil avec tes enfants car ils vont surement souffrir. Un petit conseil : Dis leur la vérité mais ne les casses pas

    Bien pusque il peut y avoir un débat, je participe volontiers. Moi je n'essaye de casser personne, je souhaite la meilleure carrière possible à Hannibal et Rafiaa, j'ai été le premier à sauté quand Rafiaa à marqué contre Geona en coupe d'Italie mais ce qui me dérange c'est la perte de valeur du maillot de l'EN, je n'accepte pas que des joueurs qui ne sont pas professionnel portent le maillot de l'EN qu'ils jouent en Europe, en Asie...

    Qu'un joueur comme Dräger n'a pas joué un match pendant 2 ans en club mais il est titualire en EN.Une sélection ça se mérite. Je ne casse pas Hannibal mais je confronte la vision des tfiste qui ont les yeux qui brillent et qui dénigrent tout un club de Man Utd et un entraîneur et qui refusent de voir les choses face. Le soit disant niveau de Hannibal ils l'ont vu ou ? Sur Youtube ? En U13 au Paris FC. Certains ici choisissent leurs soutient, on soutient les joueurs peut importe où ils jouent, en Egypte, Golf, Tunisie, les meilleurs doivent être là et pas ceux qui jouent dans l'équipe de jeune la plus prestigieuse. Il y en a pour qui Sliti n'est plus un joueur car il est au golf. Et toi tu aimes les préjugés, qui sont les snifeurs de coke ? je ne les connais pas, tu m'as vu demander la sélection pour quel joueur de LP1 ? La LP1 est de plus en plus faibles mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de talent et qu'il ne faut pas regarder.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!