Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Bien pusque il peut y avoir un débat, je participe volontiers. Moi je n'essaye de casser personne, je souhaite la meilleure carrière possible à Hannibal et Rafiaa, j'ai été le premier à sauté quand Rafiaa à marqué contre Geona en coupe d'Italie mais ce qui me dérange c'est la perte de valeur du maillot de l'EN, je n'accepte pas que des joueurs qui ne sont pas professionnel portent le maillot de l'EN qu'ils jouent en Europe, en Asie...

    Qu'un joueur comme Dräger n'a pas joué un match pendant 2 ans en club mais il est titualire en EN.Une sélection ça se mérite. Je ne casse pas Hannibal mais je confronte la vision des tfiste qui ont les yeux qui brillent et qui dénigrent tout un club de Man Utd et un entraîneur et qui refusent de voir les choses face. Le soit disant niveau de Hannibal ils l'ont vu ou ? Sur Youtube ? En U13 au Paris FC. Certains ici choisissent leurs soutient, on soutient les joueurs peut importe où ils jouent, en Egypte, Golf, Tunisie, les meilleurs doivent être là et pas ceux qui jouent dans l'équipe de jeune la plus prestigieuse. Il y en a pour qui Sliti n'est plus un joueur car il est au golf. Et toi tu aimes les préjugés, qui sont les snifeurs de coke ? je ne les connais pas, tu m'as vu demander la sélection pour quel joueur de LP1 ? La LP1 est de plus en plus faibles mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de talent et qu'il ne faut pas regarder.

    Dancs ce cas il faut pas en vouloir au TFeistes ni au joueurs mais au gens qui ont causé le niveau lamentable de notre LP1 mais aussi la mentalité tunisienne qui opte vite pour le gain facile ( msakni, sliti, … ) regarde en tunisie la mentalité mosmar fi 7it , chaque matin je fais un café avec un vieux du bureau directeur de l’esperance de tunis , je lui demande pourquoi un club et un president aussi riche que l’est ne fait pas une vraie ecole de formation avec un lycée privé des terrains un bon fomateur francais hollandais ou blege, et bein il me répond nous on joue pour gagner des titres non pas pour former des joueurs, et bein tu vois la mentalité le résultat c’est que ds tt notre LP 1 t’as aucun attaUant valable et qui dis aucun attaUant fort et valable dis aussi automatiquement aucun gardien valable car un attaquant fort implique l’émergence d’un gardien fort ( cause a effet )

    Donc le problème de notre foot c’est ca , on s’enfout de l’equipe nationale le club passe avant tt, les titres passent avant la formation, le gain rapide passe avant la planification long terme.

    Du coup c’est tout a fait normal qu’on a la rage contre tout ce qui est local. C’est par désespoir. Regarde srarfi….. regarde msakni…

    Pourquoi est ce qu’on a pas le droit a un salah ou mehrez nous aussi??

    C’est pour cela qu’on veut croire a un hannibal a un rafia car il n’yaura jamais un talent issue de la LP1 car meme s’il y’en a il y’a eu , il sera vite fait gonflé des son prmier but il se perdera dans la médiocrité il apprendra a tomber pour avoir un penalty plutot que de se lever et mettre le but , il apprendra a harceler l’arbitre pour une main une faute ou une touche il apprendra les memes phrases de merde: hamdoullah ya rabbi, koura ma habbetch, 3malna elli 3lina, l’arbitre, 9adara allahou che2a fa3al……

    Il va s’occuper plutot de sa coiffure, de son tiktok de sa belle voiture et de son salon de thé

    Pour s’en sortir c clair il nous faut un modèle, un exemple. Un salah tunisien un mané. Et comme on crois pas aux miracles . Y’a plus de chance que ca soit un expatrié formé chez les européens qu’on volera a l’age de 17 ou 18 ans plutot qu’un pauvre nouveau maradonna passé sous les mains de mokhtar tlili ,parasité déformé et imprégné par l’esprit looser du pauvre tunisien victime éternelle de la mal chance et du sois disant racisme de l’homme blanc occidental

  • C'est normal que le club pense à ses propres projets et n'a aucun engagement avec l'EN. L'EN c'est une partition de joueurs tunisiens et c'est la FTF qui doit imposer des règles pour que le niveau local augmente. Et ça c'est déjà fait. Limitation du nombre d'étrangers sur une feuille de match et gardien uniquement tunisien et pourtant... Donc la formation est nulle et ça c'est du ressort de la FTF non des clubs. Ça coûtera moins cher à un club d'acheter un joueur que de payer les infrastructures, les camps d'entraînement, les coachs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!