TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • J-7


    Jojadu93 s'est lancé dans la recherche de sa deuxième chaussette de foot portée disparue depuis bien longtemps.


    Berbechien essaie de convaincre Eltunsi94 et Oranginaa de rejoindre son équipe en monnayant des dizaines de leblebi ( pratique malhonnête et scandaleuse)


    BEN ARFA et Al Andalous ne sont plus définitivement les meilleurs amis du monde.


    BEN KHALED a commencé un jeûne continu jusqu'à samedi prochain 14h...


    Tounsinho60 se prépare psychologiquement avec le même préparateur psychologique que Thiago Silva, car il a peur de décliner la sélection de Berbechien...


    Moeze est pris en charge par Mo Farah, Hicham El Guerrouj et Hassiba Boulmerka pour être au top physiquement et palier ainsi les forts probables difficultés physiques de BEN KHALED, jojadu93 et Zzlatan8...


    Zzlatan8 ( sous la forte recommandation de Diego Costa) commencerait lundi au plus tard un traitement à base de placenta de jument.


    :pouce:

  • ^^^^^^^^^^^^^^^^

    Tu m’as tué de rire de bon matin.

  • Tounsikef a une blessure diplomatique pour expliquer son absence. La raison officieuse serait qu'il ait été écarté par son sélectionneur Mouine Ben Berbechien. Affaire à suivre...

    Tounsikef est dispensé, il a soirée disco samedi soir. Mais il sera dans le car, pour le VAR.

  • Tu commences déjà à provoquer ton adversaire:P

    Originall pas Orangina^^^^^^

  • Orangina encore^^

    Tu connais l'ex joueur de Zarzis Abdeslam Gazouz? Peut être que c'est lui

  • Tu commences déjà à provoquer ton adversaire:P

    Originall pas Orangina^^^^^^

    ^^^^^^^^ c'est l'avant match tous les coups bas sont permis !!!

    Orangina encore^^

    Tu connais l'ex joueur de Zarzis Abdeslam Gazouz? Peut être que c'est lui

    =O=O=O=O Qu'ALLAH m'en préserve !!!! Si c'est le cas mes plates excuses et surtout pas de conclusions hâtives !!!! Moi c'est pas avec des Leblebi que je recrute c'est avec coscsi bil qarnit !!!!

    Originall on te trouvera une place sur le terrain sans problème car on est 3 dans les buts Zzlatan,BEN KHALED et moi^^

  • Je sais que la plupart veulent rester "anonyme" mais ca serait sympa de prendre des photos et de les poster ici.

    Écoute Gigi, je ne pense pas que des simples photos te permettront de trouver ton futur avant centre pour remplacer Chawat et Khenissi. Si tu veux vraiment te faire une idée, il faut que tu viennes en personne:pouce:

  • Après enquête minutieuse c'est Oranginalllll avec 5 l et le premier à l'avoir appelé Orangina est Berbechien.

    Daoudi tu me dois des plates excuses et Berbechien devrait prendre un match ferme pour son insolence !!!!

  • Après enquête minutieuse c'est Oranginalllll avec 5 l et le premier à l'avoir appelé Orangina est Berbechien.

    Daoudi tu me dois des plates excuses et Berbechien devrait prendre un match ferme pour son insolence !!!!

    Toutes mes excuses Joja. Originallll doit s'occuper de berbechien

  • Écoute Gigi, je ne pense pas que des simples photos te permettront de trouver ton futur avant centre pour remplacer Chawat et Khenissi. Si tu veux vraiment te faire une idée, il faut que tu viennes en personne:pouce:

    Oui j'aimerais bien mais je peux pas et c'est pas à coté non plus.

  • ^^^^^^^^ c'est l'avant match tous les coups bas sont permis !!!

    =O=O=O=O Qu'ALLAH m'en préserve !!!! Si c'est le cas mes plates excuses et surtout pas de conclusions hâtives !!!! Moi c'est pas avec des Leblebi que je recrute c'est avec coscsi bil qarnit !!!!

    Originall on te trouvera une place sur le terrain sans problème car on est 3 dans les buts Zzlatan,BEN KHALED et moi^^

    hahahahah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!