TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Wallahi 5ouya j'étais chaud pour venir pour 5ouya Trouka, mais haw tla3 maouch jey... Mets moi dans la liste de ceux qui vont peut-être participer frérot, et promis je donnerai une réponse avant le jour J inchaAllah

    moi aussi khouya el béhi. allah ghaléb marra okhra nchallah

    PS: ça fait deux ans que j'ai plus joué foot suite à une fracture au niveau de la cheville en jouant avec des kassarjéya hamajout

    et depuis je suis resté un peu traumatisé et j'évite de jouer parce que c'est facile de l'avoir une deuxième fois...

    pour ce match j'ai voulu joué pour voir les crocodiles de TF mais allah ghaléb je peux pas le 06

  • moi aussi khouya el béhi. allah ghaléb marra okhra nchallah

    PS: ça fait deux ans que j'ai plus joué foot suite à une fracture au niveau de la cheville en jouant avec des kassarjéya hamajout

    et depuis je suis resté un peu traumatisé et j'évite de jouer parce que c'est facile de l'avoir une deuxième fois...

    pour ce match j'ai voulu joué pour voir les crocodiles de TF mais allah ghaléb je peux pas le 06

    Si t’as le temps passe meme vite fait pour nous voir même si tu joues pas, Gazoil93 aussi, c’est une occasion pour tous de se retrouver.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Wallahi 5ouya j'étais chaud pour venir pour 5ouya Trouka, mais haw tla3 maouch jey... Mets moi dans la liste de ceux qui vont peut-être participer frérot, et promis je donnerai une réponse avant le jour J inchaAllah

    Gazoil, y a aucun soucis, c'est comme tu le sent et comme tu le peux. Je remettrai la liste à jour dans la soirée.

  • A tous: je viens de faire la réservation pour le 06/04: c'est déjà presque plein, j'ai juste pu réserver pour 1h (de 12h15 à 13h15). J'irai sur place voir si on peut gratter une demi heure en plus. A suivre (entre les annulations ou report des autres réservations) ....

  • Salam les frères après réflexion une heure c'est trop court. Notre rencontre aura finalement lieu ncha ALLAH au versus de Thiais le samedi 6 avril de 12h30 à 14h en accord avec Berbechien. La réservation a été faite par le frère BEN KHALED.:pouce:


    Le compte à rebours est officiellement lancé. J-8 ncha ALLAH !!!

  • Mise à jour du 29/03:


    1/ le samedi 06 avril 2019 au versus à Thiais - match de 12h30 à 14h00  - 3eme mi temps à définir (belle epine ou thiais village?)


    2/ Ceux qui ont confirmé pour le 06 avril 2019: 10 TFistes + les 2 petits freres

    Jojadu 93 (ESS/OM/cr7)

    Tounsinho 60

    Ben Khaled

    Ben arfa (+2 petits frères eventuellement)

    Al andalousi

    Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou)

    Coup franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    Moeze

    Eltunsi 94

    Orangina


    3/ Ceux qui vont peut etre participer:

    Chicapa

    Tykra

    Chamsdin13

    Gazoil93


    4/ divers:

    - ballon et chasuble fournis

    - terrain synthétique (pour vos crampons)

  • Bien bien l'heure est à la constitution des équipes maintenant :evil:

  • Bien bien l'heure est à la constitution des équipes maintenant :evil:

    Deux oppositions sont déjà connues: Joja contre Berbechien et Ben Arfa contre Al andalousi.


    Tousinho et Berbechien seront dans la même équipe: on ne dévoilera pas ici les petits secrets entre amis


    Zzlatan est le premier gardien désigné, je ne sais plus s'il y en avait un deuxième

  • Deux oppositions sont déjà connues: Joja contre Berbechien et Ben Arfa contre Al andalousi.


    Tousinho et Berbechien seront dans la même équipe: on ne dévoilera pas ici les petits secrets entre amis


    Zzlatan est le premier gardien désigné, je ne sais plus s'il y en avait un deuxième

    Bien Al Andalousi dans ma team du fait de ses origines Chouchouesque :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!