[CC 2019 - J3] : CS Sfaxien- Salitas (Burkina Faso) 0-0

  • Avec cette pelouse c'est comme si tu jouais a l'extérieur.

    Exact, à chaque passe le ballon rebondit 10 fois, du coup on est obligé de jouer long, mais ça n'empêche on n'a pas de très bon individualités qui permettent de débloquer ce genre de situation

  • Le but de salitas est valide ou pas ?

    Les fautes sifflées par l'arbitre a la fin du match à gogo ti7 takhou faute tu les as vu ou pas ?

    C'était pas un arbitre maison ?

    Ah oui je me rappelle que tu m'avais sorti ce même commentaire d'arbitrage maison lors d'un match du championnat ya quelques semaines alors qu'il y avait une transmission EST-ESS en parrallèle. J'ai suivi la fin du match et j'ai vu qu'il a sifflé des fautes des 2 côtés.

    Sinon les 2 pénaltys du CSS en première mi-temps?

  • Ah oui je me rappelle que tu m'avais sorti ce même commentaire d'arbitrage maison lors d'un match du championnat ya quelques semaines alors qu'il y avait une transmission EST-ESS en parrallèle. J'ai suivi la fin du match et j'ai vu qu'il a sifflé des fautes des 2 côtés.

    Sinon les 2 pénaltys du CSS en première mi-temps?

    Ok désolé ena ghalet, l'arbitre était correcte et surtout mes propos sont non fondés car j'ai répété le même message

    Bonne chance pour le reste du parcours

  • Exact, à chaque passe le ballon rebondit 10 fois, du coup on est obligé de jouer long, mais ça n'empêche on n'a pas de très bon individualités qui permettent de débloquer ce genre de situation

    Ajoute à cela la nonchalance de quelques éléments avec leur roi Marzouki qui n'a jamais l'air de se donner à fond ! La preuve de ceci c'est que quand il est sorti en toute fin de match au profit de Kouraichi l'attaque commençait petit à petit à bouger ! Mais c'était trop tard... et c'est malheureusement le cas pour tous nos matchs au Mhiri ou pas, contre des équipes bloc bas.


    Kroll doit profiter de la prochaine trêve de l'équipe nationale pour faire une refonte de notre système de jeu et pourquoi pas changer de dispositif (on a pas de bons 10 capables de diversifier le jeu donc le 4-3-3 c'est mort).


    Les jeunes doivent aussi garder leurs pieds sur terre, ils n'ont rien prouvé et pire ils sont en train de régresser ! InchAllah el jey khir.

  • Ok désolé ena ghalet, l'arbitre était correcte

    Il n'étais pas correct mais toi tu ne prends que ce qui t'arrange, les 2 pénaltys du CSS qui auraient changer le sort du match tu ne les cites pas

  • Ajoute à cela la nonchalance de quelques éléments avec leur roi Marzouki qui n'a jamais l'air de se donner à fond ! La preuve de ceci c'est que quand il est sorti en toute fin de match au profit de Kouraichi l'attaque commençait petit à petit à bouger ! Mais c'était trop tard... et c'est malheureusement le cas pour tous nos matchs au Mhiri ou pas, contre des équipes bloc bas.


    Kroll doit profiter de la prochaine trêve de l'équipe nationale pour faire une refonte de notre système de jeu et pourquoi pas changer de dispositif (on a pas de bons 10 capables de diversifier le jeu donc le 4-3-3 c'est mort).


    Les jeunes doivent aussi garder leurs pieds sur terre, ils n'ont rien prouvé et pire ils sont en train de régresser ! InchAllah el jey khir.

    Mon ami, pour qu'ils gardent leurs pieds sur terre il faut que Khmekem arrête parler des titres fi jib, minimum 2 titres cette saison, 3 la saison prochaine bla bla alors qu'il n'a pas encore construit l'équipe qu'il le faut

  • Il n'étais pas correct mais toi tu ne prends que ce qui t'arrange, les 2 pénaltys du CSS qui auraient changer le sort du match tu ne les cites pas

    justement ya rien qui m'arrange , le css n'est pas mon equipe favorite et cette CAF je souhaite que l'etoile tokhrej minha , je nai aucun interet a inventé des choses , pareil pour la derniere fois lors du championnat , letoile ma3andha fi sou9 matdhou9 , donc quand je parle je commente ce que je vois sans aucune arriere pensée.

    lyoum jai commencé a regarder votre match en 2eme mitemps tu peux verifier quand jai demandé un lien sur ce sujet, cetait a la mitemps , sur la 2eme mitemps jai vu un arbitre maison par excellence , qu'il vous a privé de 2 penalties ca ne change rien a ma conclusion, daz m3akom , que ce soit pour se rattraper par rapport a ses erreurs en 1ere mitemps ou pour vous boostet tout court la cause ne m'interesse pas .

    jai vu un arbitre pas correcte et cetait en votre faveur

  • justement ya rien qui m'arrange , le css n'est pas mon equipe favorite et cette CAF je souhaite que l'etoile tokhrej minha , je nai aucun interet a inventé des choses , pareil pour la derniere fois lors du championnat , letoile ma3andha fi sou9 matdhou9 , donc quand je parle je commente ce que je vois sans aucune arriere pensée.

    lyoum jai commencé a regarder votre match en 2eme mitemps tu peux verifier quand jai demandé un lien sur ce sujet, cetait a la mitemps , sur la 2eme mitemps jai vu un arbitre maison par excellence , qu'il vous a privé de 2 penalties ca ne change rien a ma conclusion, daz m3akom , que ce soit pour se rattraper par rapport a ses erreurs en 1ere mitemps ou pour vous boostet tout court la cause ne m'interesse pas .

    jai vu un arbitre pas correcte et cetait en votre faveur

    mahou 9oul daz m3akom à partir du moment oû tu as commencé à regarder le match et que tes anakyses pour le CSS s'arrêtent juste à daz m3akom ou pas pour mettre fin à la discussion.

    Sinon chnoua ejaw fi Soussa taw? arbitrage maison ou pas?

  • mahou 9oul daz m3akom à partir du moment oû tu as commencé à regarder le match et que tes anakyses pour le CSS s'arrêtent juste à daz m3akom ou pas pour mettre fin à la discussion.

    Sinon chnoua ejaw fi Soussa taw? arbitrage maison ou pas?

    Maintenant tu mapprends chnowa n9oul w chnowa man9oulich ? Hedheka chmazel

    Mes analyses me concerne , je suis dans un forum j'analyse même 5 min c'est mes affaires, et pour le CSS mes analyses s'arrêtent a daz m3akom

    3andek mochkla fil 7keya.

    Et puis pour le match a sousse tu n'as qu'à regardé toi même

  • Maintenant tu mapprends chnowa n9oul w chnowa man9oulich ? Hedheka chmazel

    Mes analyses me concerne , je suis dans un forum j'analyse même 5 min c'est mes affaires, et pour le CSS mes analyses s'arrêtent a daz m3akom

    3andek mochkla fil 7keya.

    Et puis pour le match a sousse tu n'as qu'à regardé toi même

    Bien sûr oumourek.

    Moi par exemple je ne rentre pas dans le sujet de l'étoile pour mettre un lol et partir mais 3andek el 7a9 chacun est libre de poster ce qu'il veut tant que c'est conforme à la charte.

    Désolé si mehdoc

  • Bien sûr oumourek.

    Moi par exemple je ne rentre pas dans le sujet de l'étoile pour mettre un lol et partir mais 3andek el 7a9 chacun est libre de poster ce qu'il veut tant que c'est conforme à la charte.

    Désolé si mehdoc

    tu peux venir au sujet de l'etoile et ecrire ce que tu veux, si l'arbitre te semble incorrecte au point de te faire rigoler tu es libre.

    je te le repete je n'ai rien contre toi ni contre le css , je faisait que commenter ce que jai vu sans aucune arriere pensée et cest valable pour les prochaines a venir.

    khwet sahbi ya pas de probleme:pouce:

  • Mon ami, pour qu'ils gardent leurs pieds sur terre il faut que Khmekem arrête parler des titres fi jib, minimum 2 titres cette saison, 3 la saison prochaine bla bla alors qu'il n'a pas encore construit l'équipe qu'il le faut

    Malheureusement tu as raison, mais on ne peut rien faire à part le soutenir car il dirige le CSS, il n'y a que lui qui ait accepté de prendre le CSS, 7aletna 7lila...

  • tu peux venir au sujet de l'etoile et ecrire ce que tu veux, si l'arbitre te semble incorrecte au point de te faire rigoler tu es libre.

    je te le repete je n'ai rien contre toi ni contre le css , je faisait que commenter ce que jai vu sans aucune arriere pensée et cest valable pour les prochaines a venir.

    khwet sahbi ya pas de probleme:pouce:

    wkhayene bien sûr

  • Malheureusement tu as raison, mais on ne peut rien faire à part le soutenir car il dirige le CSS, il n'y a que lui qui ait accepté de prendre le CSS, 7aletna 7lila...

    Moi j'ai rien contre Khmekhem au contraire je le respecte rien que pour son amour envers le club et ce qu'il avait sacrifié pour le sauver à un certain moment, mais je pense que sa politique lezemha trouchik car elle ne permet malheureusement pas d'amener le CSS vers le haut niveau we nchallah nkoun ghalet.

    hedhi borkinou wala chkoun y a quelques années Kenet tekel 3-0 we trawa7 far7ana

  • wkhayene bien sûr

    J'ai revu les actions , premier penalty clair mais le 2eme n'existe pas Neu, contacte normal entre les 2 joueurs , votre attaquant a fui l'épaule du défenseur en soulevant le bras et à chercher plutôt le penalty .. les autres peuvent confirmer ou pas

  • J'ai revu les actions , premier penalty clair mais le 2eme n'existe pas Neu, contacte normal entre les 2 joueurs , votre attaquant a fui l'épaule du défenseur en soulevant le bras et à chercher plutôt le penalty .. les autres peuvent confirmer ou pas

    J'ai eu les mêmes conclusions. La premiere action indiscutable ya penalty. la deuxième ça peut se siffler comme ne pas se siffler: contact entre deux joueurs même si l'un va vers l'autre, ce sont des contacts que t u as tout le long d'un match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!