[CL 2019 - J5] : FC Platinum -ES Tunis , (1-2)

  • Bravi a l'équipe B, une belle prestation, ce match est un bon teste pour les remplacants et les jeunes joueurs qui connaissent pas l'Afrique.


    passons aux choses sérieuse

  • horoya, dans notre poule

    Donc a ce que je vois aucun problème l'EST sera déjà en 1/2 de finale il reste au joueurs de le faire sur le terrain, ce sont des bonne équipe mais ne peuvent pas trop inquiéter le champion en titre (ghoul ifrikiya^^)

    Sinon il y a TPM, EST et qui les deux autres WAC? Ahly?

  • Benchrifiya pue la M... c'est pas possible un gardien Pro qui sait pas attrapé le ballon en une seul fois

    Le pire c'est qu'il la fait plusieurs fois dans ce match ca couté un but et ca faillit couté un autre

  • Benchrifiya pue la M... c'est pas possible un gardien Pro qui sait pas attrapé le ballon en une seul fois

    Le pire c'est qu'il la fait plusieurs fois dans ce match ca couté un but et ca faillit couté un autre

    Pour une fois je vais le defendre, y avait faute sur le but marqué par platinum

  • Donc a ce que je vois aucun problème l'EST sera déjà en 1/2 de finale il reste au joueurs de le faire sur le terrain, ce sont des bonne équipe mais ne peuvent pas trop inquiéter le champion en titre (ghoul ifrikiya^^)

    Sinon il y a TPM, EST et qui les deux autres WAC? Ahly?

    On va en demies facile.

    Par contre après ça va être dur. Le tirage aura son importance. Si c'est en Égypte ça va tricher.

    ghoul ifrikia :pouce:

  • On va en demies facile.

    Par contre après ça va être dur. Le tirage aura son importance. Si c'est en Égypte ça va tricher.

    ghoul ifrikia :pouce:

    4 équipes Arabe sont déjà qualifié EST, Ahly, WAC et Constantine que des derby ce n'est pas facile

    les grands sont tjrs là.

    Le vainqueur doit affronté tous, rien n'est facile seulement le 1/4 c'est faisable pour les 4 favoris EST, Ahly, Wac et TPM.

    Des surprises sont a venir surtout que le niveau est proche.

    Quelque soit le tirage les demis s'annoncent difficiles, a nous maintenant de hausser le niveau et garder nos pieds sur terre et tout ira bien, l'EST sait bien voyager et surtout marquer a l'extérieur c'est un grand atout a réédité.

  • je maitrise pas trop l'anglais mais c'est bien le premier contre le deuxieme: rabbi yihdik



    Quarter-finals[edit]


    In the quarter-finals, the winners of one group play the runners-up of another group (teams from same group cannot play each other), with the group winners hosting the second leg, and the matchups decided by draw.

    Runner-up Group TBD QF1 Winner Group TBD 5–6 Apr 12–13 Apr
    Runner-up Group TBD QF2 Winner Group TBD 5–6 Apr 12–13 Apr
    Runner-up Group TBD QF3 Winner Group TBD 5–6 Apr 12–13 Apr
    Runner-up Group TBD QF4 Winner Group TBD 5–6 Apr 12–13 Apr

    jai jamais dit le contraire mais le tableau des demi sera aussi disponible des le tirage des quarts, c'est ce que je voulais dire

  • jai jamais dit le contraire mais le tableau des demi sera aussi disponible des le tirage des quarts, c'est ce que je voulais dire

    Ok pas de probleme, mais quand je reprends ton post, je comprends que c'est pas premier contre second: "à noter que ce sera un tirage intégral dès les quarts"

  • Classement:
    1- Espérance A (11pts)
    2- Horoya (10pts)
    3- Orlando (6pts)
    4- Espérance B (3pts)
    5- Platinuim (2pts)

    الواحد ولا حاير شكون اشجع
    الترجي متع الشعباني و لا الترجي متع التراوي?? ^^

  • Le mieux c'est d'être tire en 4 ème position. Réception au retour en quarts demies et finale comme l'année dernière nchallah.

    le tirage c'est important de recevoir au retour mais a mon avis ce n'est pas une critère juste il faut gagner nos match a domicile 2-0 et plus et surtout marquer a l'extérieur comme nous le faisons actuellement ou l'année dernière c'est la clé de la réussite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!