[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Je sen qu'on va faire une très bonne coupe d'Afrique !! Inshalah

    en 2006 on avait les moyens d'aller trop loin sauf que lemerre a voulu eviter l'egypte en 1/2 finale de coup il a laissé filer le 3 eme matche et on a tombé contre nigeria plus forte que senegale

  • Nôtre groupe n'est pas le plus facile on n'a tjs du mal contre ces équipe par contre la suite nous la connaissons bye bye après les 8 ème a moins d'un Hold UP chose qu'on n'est pas habitué a faire

    J'aime l'équipe du Nigeria j'espère qu'on la Vera a son meilleur niveau

  • Nôtre groupe n'est pas le plus facile on n'a tjs du mal contre ces équipe par contre la suite nous la connaissons bye bye après les 8 ème a moins du

    C'est exactement sa

    vous n'avez plus confiance en khazri le messi de ligue 1

  • Sassi le Xavi du zamalek

    il va nous mener vers la 1/2 a condition qu on met de siliti , msakni , et surtout pas khazri


    sassi peut taper khazri au cours de matche il joue un peu mou et lent comme d'habitude

  • A priori, et à premiere vue, on devrait sortir de ce groupe.

    Mais la suite inquiète, trois de nos quatre potentiels adversaires en 8 eme sont nos bêtes noires. A savoir, le Ghana, le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Reste le Maroc qui est clairement sur la pente descendante. J’espere me tromper mais etant donné les expériences passées, je nous vois sortir en 8eme. Nous n’avons plus fait aucun exploit depuis 2004 et n’arrivons jamais depuis une quinzaine d’années à nous surpasser et tout donner dans les matchs couperets.

    InshaAllah kheir, pour une fois que les joueurs me fassent mentir.

  • Ruby????

    Apparemment danseuse égyptienne (la shakira locale), grande star chez eux qui était présente au tirage au sort ce soir. La légende dit que c'est sa présence ce soir qui a assuré la présence de l'ensemble des délégations des 24 pays qualifiés.

  • A priori, et à premiere vue, on devrait sortir de ce groupe.

    Mais la suite inquiète, trois de nos quatre potentiels adversaires en 8 eme sont nos bêtes noires. A savoir, le Ghana, le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Reste le Maroc qui est clairement sur la pente descendante. J’espere me tromper mais etant donné les expériences passées, je nous vois sortir en 8eme. Nous n’avons plus fait aucun exploit depuis 2004 et n’arrivons jamais depuis une quinzaine d’années à nous surpasser et tout donner dans les matchs couperets.

    InshaAllah kheir, pour une fois que les joueurs me fassent mentir.

    Pas de calcul à faire , gagner et seulement gagner .L’equipe la mieux préparer psychologiquement pourra réussir à nous faire douter .


    Les gros poissons je les attend avec impatience , hâte de voir ce que Giresse va réussir à transmettre à ses joueurs , des échecs on a eu (Ghana, Cameroun, Sénégal etc..) si on veut être champion d’Afrique il faudra être extrêmement prépare physiquement et ne pas rater nos opportunités car il y a un temps pour tout lors de 90minutes de jeu .


    3 conditions à respecter à mon sens pour aller le plus loin possible . Pour le reste je m’en fait pas , rabi m3ana ? nchallah !


    -Hygiène de vie

    -Gestion des entraînements

    -Système de jeu

  • D'après le tableau ☝️☝️☝️☝️


    Si on fini 1ere on se tape le 2 ème du groupe D donc soit le Maroc Namibie CD ou afs


    Si on fini 2 ème sa sera le 1 er du groupe F donc probablement le Cameroun ou le Ghana


    Et si on fini meilleur 3eme sa sera le 1 er du groupe D donc le Maroc la Namibie afs ou CD


    A choisir je prend le Maroc pour la facilité (car en compète officiel) on gagne tjs et pour le challenge la CD ( pour voir un beau match de foot si nos aigles ne font pas le dos rond et décide de jouer) le Ghana et le Cameroun je préfère les prendre plus tard ds la compétition

    Mais bon là je rêvasse un peu car a mon avis après les 8 ème c'est bye bye l'Égypte un peu de tourisme aux pyramides et vacance anticipé pour tous le monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • celle qu'etait avec song

    Apparemment danseuse égyptienne (la shakira locale), grande star chez eux qui était présente au tirage au sort ce soir. La légende dit que c'est sa présence ce soir qui a assuré la présence de l'ensemble des délégations des 24 pays qualifiés.

    Ah OK je ne connaissais pas cette genre femme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!