[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • ??? Du coup comme on avait fait match nul contre l’Allemagne de l’Ouest en 78 on a aussi nos chances contre la Mannschaft actuelle.

    Je vais me faire un plaisir de ressortir son pronostic en temps voulu.

    CQFD

  • Ça va, hmdl dima à l'approche de grande compétition, hani je me manifeste & et toi winnek?...cette signature attire ton attention pr kk chose?

    si je me trompe pas tu m'as expliqué une fois la raison de ce "8".

    certainement pas celui de mazembé car c'est tout récent

  • Score et les buteurs stp ??‍♂️

    Heuresement que les joueurs ne sont pas aussi défaitistes.

    Khouya face au Maroc , j'ai annoncé à mon ami marocain qu'En Nsery allait marqué sur CPA 1h avant le match et il y'a un mois j'ai dis à mon ami algerien que l'Algérie va gagner car son EN est invincible à Mustapha Tchaker .

  • Khouya face au Maroc , j'ai annoncé à mon ami marocain qu'En Nsery allait marqué sur CPA 1h avant le match et il y'a un mois j'ai dis à mon ami algerien que l'Algérie va gagner car son EN est invincible à Mustapha Tchaker .

    moi aussi

  • Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

    Dans tous ce que tu cites, je peux aussi te dire que dans tous ces match c'est peut être le mental, mais dans ce que tu cites, ce sont des match du 2eme tour la ou j'ai nuancés (en disant 2eme tour :mental & physique qui joue), (hormis celui du togo (3eme match il me semble))..et je peux aussi ajouter dans tn enumération sans fin ne donnant pas plus de crédit à ce que tu avances, TOUS CES MATCH ETAIENT SUR ELIMINATIONS DIRECTE & EN FIN DE MATCH.

  • Dans tous ce que tu cites, je peux aussi te dire que dans tous ces match c'est peut être le mental, mais dans ce que tu cites, ce sont des match du 2eme tour la ou j'ai nuancés (en disant 2eme tour :mental & physique qui joue), (hormis celui du togo (3eme match il me semble))..et je peux aussi ajouter dans tn enumération sans fin ne donnant pas plus de crédit à ce que tu avances, TOUS CES MATCH ETAIENT SUR ELIMINATIONS DIRECTE & EN FIN DE MATCH.

    Togo c'est aussi mental car c'est stressant car tu as la qualification à tes pieds surtout sur un penalty c'est difficile mentalement mais ça se travaille dans la formation .

  • Regards l'erreur de Hamza Mathlouthi à la fin .

    Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


    Ce que tu dit n'est ni lucide ni une analyse correcte.


    Donc pour toi chaque fois qu'une équipe nous bat, on doit toujours se résigner à connaître le même sort pour les prochains matchs...


    Une compétition se joue surtout dans la tête. Et dans la tête ça évolue rapidement.


    Alors crois moi, plus les conditions seront réunies et plus on aura de chance d'aller loin.


    Faut juste arrêter cette d'histoire de vieux démons.


    Ce qui veut dire pour le Sénégal qu'ils ne gagneront jamais la CAN puisqu'ils ont toujours echoués avant ?!


    Non c'est une connerie, sinon le football ne serait pas ce qu'il est...


    Aucun sportif, encore plus footballeur ne se dit dans la tête : "Sayez c'est foutu d'avance"

  • Encore une fois je dis mentalement on est pas au rdv pour faire une bonne compétition et atteindre le dernier carré . Arrêtez de modifier , je ne parle pas du 1er tour mais de la phase à éliminatoire directe .

  • Faut dire la verité khouya , on joue avec complexe une fois qualifié en phase à éliminatoire directe de la CAN .

    non je plaisante en disant moi aussi

    sinon jouer avec complexe n'est pas vrai à 100%. en 2015 on nous a volé. Contre le Ghana faut voir avec Belbouli s'il est complexé ou con, en 2000 nous étions aux 1/2. si on est éliminés contre le burkina aux 1/4 c'est comme ça il faut l'accepter quoique cette équipe méritait mieux. Peut être aussi qu'il nous faut des entraineurs qui prennent plus de risque car contre le burkina kasperjak a décidé de mettre sur le banc ali maaloul et personne n'a compris pourquoi

  • Tu nous donnes l’historique des matchs face au Mali en omettant de le faire pour la Mauritanie et l’Angola qui de surcroît n’ont jamais battu la Tunisie.

    Un vrai match officiel entre le Mali et la Tunisie en 1994 sans parler de la coupe bidon qu’est la CHAN, et ça te permet de dire le Mali nous a « toujours battu » comme si on avait joué 20 matchs ensemble.

    Alors dis moi khouya, tu peux me dire pourquoi sortir l’historique avec le Mali et pas celui avec l’Angola et la Mauritanie?


    En français on appelle ça le 2 poids 2 mesures et en arabe on appelle ça Tkhalwidh.

  • C'est les mêmes soucis , j'irai même à aller avec les matchs à éliminatoire des CM 2010 et 2014 mais ça ne sert à rien vu qu'on parle de CAN . On négocie très mal les rencontres en phase à éliminatoire directe , on joue avec la peur et on joue avec complexe et pour conclure , on craque à la fin et vu que maintenant on joue nos bêtes noires , je te laisse conclure .

  • Alors dis moi khouya, tu peux me dire pourquoi sortir l’historique avec le Mali et pas celui avec l’Angola et la Mauritanie?


    En français on appelle ça le 2 poids 2 mesures et en arabe on appelle ça Tkhalwidh.

    Compétition officielle il n'y a eu que la CAN 1994 et le CHAN 2016 face au Mali .


    L'Angola a un style de jeu similaire au Mozambique et au Cap-Vert non ? On a eu du mal face à ces équipes .


    Pour la Mauritanie , elle s'est ameliorée mais on va gagner dans la douleur .

  • C'est les mêmes soucis , j'irai même à aller avec les matchs à éliminatoire des CM 2010 et 2014 mais ça ne sert à rien vu qu'on parle de CAN . On négocie très mal les rencontres en phase à éliminatoire directe , on joue avec la peur et on joue avec complexe et pour conclure , on craque à la fin et vu que maintenant on joue nos bêtes noires , je te laisse conclure .

    Non ce que tu dit n'a aucun sens. Il n' y a que toi qui trouve un raisonnement.

    Le football à sa propre science.

    Désolé tu ne peux pas déjà condamné le sort d'une équipe avant même que la compétition ait commencé

    Sans avoir un esprit de défaitiste (en anglais looser) comme le tiens.


    En plus tu envisage toujours l'adversaire au meilleur de sa forme.

    Pour toi l'EN c'est fixé

  • Compétition officielle il n'y a eu que la CAN 1994 et le CHAN 2016 face au Mali .


    L'Angola a un style de jeu similaire au Mozambique et au Cap-Vert non ? On a eu du mal face à ces équipes .


    Pour la Mauritanie , elle s'est ameliorée mais on va gagner dans la douleur .

    Pourquoi ne citer que l’historique contre le Mali?

    Quels sont les autres matchs avec le Mali?

  • Non ce que tu dit n'a aucun sens. Il n' y a que toi qui trouve un raisonnement.

    Le football à sa propre science.

    Désolé tu ne peux pas déjà condamné le sort d'une équipe avant même que la compétition ait commencé

    Sans avoir un esprit de défaitiste (en anglais looser) comme le tiens.

    Raisonnement logique et non défaitiste , je n'ai pas envie de voir 11 000 000 Mohamed Henni détruire leur TV ?‍♂️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!