[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Pas pour Harbaoui, l'interview de TF l'atteste.

    regarde quand tu signe un contrat avec FTF et on te dit on a quelques pts


    - on veut plus de harbaoui il a manqué de respect , on veut plus de laaribi pour tel motif

    - on veut te mettre un staff tunisien avec toi


    a prendre ou a laisser , Gigi n'a pas trouver probleme avec ca


    par contre si on lui dit on veut tel ou tel joueur est titulaire la il doit refuser

  • Giresse vous avez trop cru c'est un peintre. Il connaît le foot et à beaucoup d'expérience en entraîneur. Ses choix sont logiques. Aux joueurs de pas être des chèvres maintenant.

    Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est Jan Valéry.



  • C’est un message de soutien ou de colère ? Ou les deux à la fois ?


    Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak !

    Mouch 3ajbou! C'est clair.

  • Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak

    Quel mentalité d emerde il a dis j'ai fait une passe contre l'irak looooooooooooool

    quel passe wooooww a la iniesta zidane , grâce a cette passe on a gagné la CDM si vrai , ouai suuuper


    éééé ferme ta grande g... on s'en fou de ta passe , sérieux depuis quand on gagne une place pour une grande compétition grace a une passe comme ca contre un faible adversaire dans un match d'appli et azi il ma soulé

    endirait un joueur de fifa "oui j'ai marqué un but je suis le meilleur"

  • oui belle liste

    Par contre tu aurais dû mettre ben mohamed dans les milieux défensifs car c'est vraiment là qu'il sera utilisé comme l'a déjà dit kanzari

    D'ailleurs en sélection il n'a jouer qu'à se poste

    Le sélectionneur ne vas pas s'amuser à prendre 3 arrière gauche (même si comme tu dis il est polyvalent)

    Pour le moment il est arrière gauche à l'Esperance après il peut jouer dans un milieu à 3 tout le monde le sait donc voilà peut importe on verra ce que Giresse veut faire vraiment...



  • Ceci est un message de soutien ou de colère ? Ou les deux à la fois ?


    Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak !

    c'est le deux : soit qu'il va fronder en larmes soit il va dire ca, le seuls joueurs qui vont accepter tout ecart de selection se sont les jeunes qui n'attendaient pas a une provocation

  • C'est normal et moi je trouve qu'il était en bonne condition. Ils payent vos critiques. À mon avis Giresse vient ici scruter c'est sûr. Quand meme le Forum est tres bien renseigne sur les joueurs tunisiens même en d3.

    Bravo les forumiens.

  • Merciiii Giresse pour cette liste :love::love:

    Enfin un entraîneur qui analyse les performances et qui n'est pas bigleux comme certains de ces prédécesseurs

    Dédicace a Tunisian216 qui m'expliquait de façon aberrante que Giresse voulait faire de FBY un joueur cadre...(parce que titulaire contre l'Irak)

    Et ba en toute logique il a dégager ton FBY cheri

    Et bien non mon ami il voulait juste voir ce qu'il valait reellement.

    Il s'est aperçu qu'il ne valait pas plus qu'une merde

    Et si Lamti a été retenu c'est qu'il a senti du poteniel, il m'avait l'air bien plus a l'aise balle au pied et dans ses relances.

    Et puis physiquement il est bien pour un jeune joueur de son age

  • Ça fait longtemps qu'un sélectionneur n'avait pas dressé une liste au mérite.

    Je suis 100% d’accord avec toi, ça saute au yeux ?

    Giresse a pu évaluer le rendement de certains joueur qu’il a juger insuffisant, cela fait suite au match amical.


    Dans l’ensemble c’est un choix que nous aurions tous fait ici et qui nous satisfait tous, cela prouve une chose , que ses choix ne sont pas dicter par la FTF mais en son âme et conscience .


    Giresse sélectionne au mérite comme tu le rappelle , et cela me réjoui fortement!

  • 90% ont jugé gigi de tartour , et que khanzari et jari vont imposé les joueurs

  • Merci , mouch 3ajbou mella chi hab de plus ? Un mondial + une CAN ?

    C’est suffisant pour lui , il ne mérite pas d’aller en Egypte , son rendement et très insuffisant en tout point de vue .

    il paye son choix du club , il a perdu le peu de technicité qu'il avait



  • Ceci est un message de soutien ou de colère ? Ou les deux à la fois ?


    Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak !

    Le plus couru face a l'Irak....

    Mais quelle blague !!!!

    Et il ose ouvrir sa bouche ce bon a rien

    Qu'il regarde la selection jouer a la télé

    Ou qu'il retourne dans son club qui lui sert de colonie de vacance en Arabie Saoudite

    Moi même j'aurai couru plus que lui contre l'Irak

    Faut pas se foutre de la gueule du monde

    On a des yeux pour voir et un cerveau pour réfléchir

    Et a partir de là on ressort la vérité

  • 90% ont jugé gigi de tartour , et que khanzari et jari vont imposé les joueurs

    Et je suis moi même dans les 90% , les annonces de B.Saidani et plus récemment N.Ghandri m’avait laissé perplexe au début .


    Mais forcer de constater que Giresse qui a été l’auteur de choix fort aujourd’hui, prouve qu’il est le patron de cet sélection.

    J’attend d'en connaître un peu plus sur sa science du Football , ce test face au vice champion du monde nous permettra d’en savoir un peu plus .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!