[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • bah je ne m'arrête pas mouch mssaybek :) Tu dis une faute d'appréciation de l'arbitre qui vous a couté le titre, mois je dis, vous prenez un deuxième carton et le match est plié, c'était à la 68ème et le score était 1-0 à ce moment, je ne vois pas comment l'étoile pourrait marquer 2 buts à 10 contre 11.

    Sinon je peux te dire aussi, le péno vous devez le marquer aussi et même si vous le marquiez le CSS pourra égaliser, dans la même logique que la tienne :P

    Depuis quand on plie un match à cause d'un carton rouge et les exemples sont nombreux , contre le CA a rades on avait un carton rouge de bedoui en première mi-temps et ça nous a pas empêché de gagner par un doublé de bounjah a 10.. Mais penalty enfin du match tu sais très bien que sauf exploit le titre allait être a nous tout comme en ne le sifflant pas le titre est parti pour vous...

    Eyyyy mkabech a ce point , 9oli chnowa t7ib tisma3 khali nirta7ou ^^ y'a sidi ab3athli message perso taw na3mel copier coller:D

  • Depuis quand on plie un match à cause d'un carton rouge et les exemples sont nombreux , contre le CA a rades on avait un carton rouge de bedoui en première mi-temps et ça nous a pas empêché de gagner par un doublé de bounjah a 10.. Mais penalty enfin du match tu sais très bien que sauf exploit le titre allait être a nous tout comme en ne le sifflant pas le titre est parti pour vous...

    Eyyyy mkabech a ce point , 9oli chnowa t7ib tisma3 khali nirta7ou ^^ y'a sidi ab3athli message perso taw na3mel copier coller:D

    Un carton rouge alors que tu dois mettre 2 buts en 20 min? oui c'est plie et les exemples sont nombreux, le cas contraire c'est une exception comme l'exception de rater un pénalty par exemple :P

  • Un carton rouge alors que tu dois mettre 2 buts en 20 min? oui c'est plie et les exemples sont nombreux, le cas contraire c'est une exception comme l'exception de rater un pénalty par exemple :P

    je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer...

  • Frere t'es un connaisseur, on va pas de mentir. 2004, 2006, 2010, 2012, 2018 sont des CL clairement trafiquees

  • je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer...

    Donc l'arbitre a avantagé le CSS ?

  • je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer...

    Elle peut même marquer 5 buts, tant que le if existe le then suivra

  • Rien à voir avec ça, en 2007 il y avait des fautes d'appréciation de l'arbitre marocain contre ahly en notre faveur et on était champion et c'était amplement mérité , peut être si l'arbitre avait pris d'autres décisions le titre aurait pu basculer , l'essentiel mafamech ghoura ( jawek l ghoura 3ad)

    Tu distribu les jugement comme tu le souhaites. Hedhi ghoura w lokhra appreciation. Hedhi mérité w lokhra vol. Bellehi fassrelna en 2007 kifech Hal appreciation une fois deux fois 3 fois entre aller retour kharba9touha wenti comme un champion tu parles toujours d'appréciation hahaaaa

  • Tu distribu les jugement comme tu le souhaites. Hedhi ghoura w lokhra appreciation. Hedhi mérité w lokhra vol. Bellehi fassrelna en 2007 kifech Hal appreciation une fois deux fois 3 fois entre aller retour kharba9touha wenti comme un champion tu parles toujours d'appréciation hahaaaa

    1 2 3 fois jimla !! na7kiw 3ala la meme equipe ??? l'etoile gharet 3al ahly finale 2007 fi masr jimla wahda ?? bilahi faserhali inti hadhi si trouka appreciation , ti howa intouma les rois mta3 l ghoura w ma ghortouch 3liha fi masr bech ta3malha l'etoile...

  • 1 2 3 fois jimla !! na7kiw 3ala la meme equipe ??? l'etoile gharet 3al ahly finale 2007 fi masr jimla wahda ?? bilahi faserhali inti hadhi si trouka appreciation

    Aller:

    Peno baraket non sifflé. Pire carton jaune qui le privé du match retour

    Retour :

    2 peno clairs et nets pour ahly non sifflés quand le score était 1-1


    Sinon pour un peno à l'est tu commence à parler ghoura. On n'a pas ce privilège d'appréciation nous hhh

  • ey fahamni a ton avis kifeh ghorna 3liha avec ces 3 penos, min 1994 7ata equipe tounsia mahazet CL w tghar 3lina fi 9adeh min finale , explique moi comment l'etoile a pu trouver une faille pour ramener illegalement cette coupe min masr devant ahly , et celui qui l'arbitre de la finale aller dans sa poche quitte sur un score de 0-0 ??? !!! hhhh chkoun chrina a ton avis ? les 2 arbitres aller w retour wala issa hayatou ..

    ce privilege d'appreciation je ne peux pas te l'accorder contre une equipe de agusto qu'on lui sifflé 5 fautes en 90min a raison de 2 fautes par mitemps , on lui a enlevé un but valable , tout comme je ne peux pas parler d'appreciation pour mahdi abid charef.

  • quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.

    En 2004, on lui vole en direct au Nigeria le titre.

    En 2005, les joueurs egyptiens avaient plus l'air d'un groupe sur-dynamité aux amphétamines qu'a une équipe de football, ils couraient partout sur le terrain.

    En 2007, ils ont mérité le titre.

    Entre 2008 à 2014, ils n'ont pas su gérer l’après quatre années de final de coupe africaine. Ils reviennent petit à petit.

  • ey fahamni a ton avis kifeh ghorna 3liha avec ces 3 penos, min 1994 7ata equipe tounsia mahazet CL w tghar 3lina fi 9adeh min finale , explique moi comment l'etoile a pu trouver une faille pour ramener illegalement cette coupe min masr devant ahly , et celui qui l'arbitre de la finale aller dans sa poche quitte sur un score de 0-0 ??? !!! hhhh chkoun chrina a ton avis ? les 2 arbitres aller w retour wala issa hayatou ..

    ce privilege d'appreciation je ne peux pas te l'accorder contre une equipe de agusto qu'on lui sifflé 5 fautes en 90min a raison de 2 fautes par mitemps , on lui a enlevé un but valable , tout comme je ne peux pas parler d'appreciation pour mahdi abid charef.

    Je ne vais pas répéter à parler de agusto. Regarde sur YouTube aller retour et tu comprendra.

    Pour 2007 moi je te donne des faits et toi tu parle de la reproduction des tortues dans les mer baltique

  • Je ne vais pas répéter à parler de agusto. Regarde sur YouTube aller retour et tu comprendra.

    Pour 2007 moi je te donne des faits et toi tu parle de la reproduction des tortues dans les mer baltique

    ^^^^^^^^ Mehdoc hisse le drapeau blanc. Reproduction des tortues dans les mers Baltique. ^^^^^^^^

  • quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.

    C'est pas ça ya Sam j'étais content pour eux. Mais regarde sa logique comment il distribué les cartes enti ghoura non enti faute d'appréciation enti méchant...

  • C'est pas ça ya Sam j'étais content pour eux. Mais regarde sa logique comment il distribué les cartes enti ghoura non enti faute d'appréciation enti méchant...

    Oui :) bon ça on en l'habitude de la mauvaise foi. On est l'equipe à abattre. Mais c'est pas facile d'abattre un ghoul surtout d'ifrikia :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!