[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

• C'est ça c'est le même score c'est pour casque Chaabani aurait dû tenter bguir quite à prendre un but

Oui complètement d accord avec toi. Il y avait largement la place pour un 2eme.

Mais MC a joué petit bras pour pas dire autre chose.

Mais nchallah marbou7a au retour avec un stade rempli je pense que ça va le faire.

• Moi sa me rapel la finale de 99, on fait match nul chez eux avec plusieurs occasions pour gagner, au retour les marocains jouent leurs vies sur le terrain malgré un arbitrage maison flagrant on finit par perdre cette finale

La c'est kif kif les marocains vont venir avec les crocs ils vont jouer comme des morts de faim

A titre perso, si y a un arbitrage maison au retour pr l EST, je les supporterais pas. Marre des victoires entachées de doutes ou de fautes arbitrales étranges.Il faut des victoires avec la manière et de beaux scénario.C est comme ça que tu construis une histoire.

Les Wydadis vont être remontés et y aura une pression entre les 2 matchs sur le corps arbitral.Ils se sont sentis lésés et c'est compréhensible.Mais,les décisions ont l air logique.La VAR c est particulier

• T as raison,il est suspendu donc ce sera Yaacoubi en toute logique.

Clairement une bonne nouvelle pour l EST

chaabani il va pousser ben mohamed au mileiu de terrain et va mettre un autre AL a sa place il jouera pas avec bguir

il jouera

------------------------Coulibaly -------------------------------

chaalali --------------------------------------- ben Mohamed

ou tfakrouni

• T as raison,il est suspendu donc ce sera Yaacoubi en toute logique.

Clairement une bonne nouvelle pour l EST

ok donc ca donne 3 joueurs suspendus cote EST et 2 coté WAC

Bon cette finale ca va etre quelquechose , la chasse aux buts :D:D

• Rabiia n'a pas joué depuis des mois, cela donc m'étonnerait de le voir remplacer ABM au poste de la latéral gauche.

• ou Meskini pr remplacer Chaalali. C est possible mais ça serait une erreur

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!