CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Berjoulya c fou de voir des gens qui passent leur vie à chercher des explications, des prétextes, des malchances, des histoires à dormir debout pour commenter des bilans négatifs qui se succèdent depuis des décennies.

    Il faut travailler et arrêter la parlote.


    Nous au moins en Tunisie, on a les pieds sur terre. On ne se prend pas au sérieux. On fait tout le temps de l’autocritique et on avance. Et malgré tous nos problèmes, on a un super classement fifa.

    Ça leur fatigue pas

    Même disque

    Quelles créatures bizarroiides

  • non vous faite l'autocritique et du surplace et stagnation ! le classement fifa il va t'étonné a la fin de cet can, je peut déjà t'annoncé que Madagascar va bousculé le classement...

    C’est mieux que certains qui s’enflamment, qui s’excitent et qui ne font rien à la fin

  • C’est mieux que certains qui s’enflamment, qui s’excitent et qui ne font rien à la fin

    ceux qui s'enflamment ne sont juste pas lucide, un peu comme certains qui se voit champion après un beau match amical contre Croatie ou France en 2008

  • gallek maktebch :D^^

    c'est trop facile de perdre et dire maktebch allah ghaleb ..... le bénin jouai a 10 !!!!!! gallek maktebch loool


    c'est que vous êtes nul c'est tout

    Il ne fallait pas te cacher toute la compétition dans ce cas ?

  • C’est pas mon cas

    Sinon, c’est pas fini l’ami

    Essouf yetbe3 berrzana mouch bettfarfich

    qui a dit que c'était fini?? toutes les équipes ont leur chances même la RDC

  • non vous faite l'autocritique et du surplace et stagnation ! le classement fifa il va t'étonné a la fin de cet can, je peut déjà t'annoncé que Madagascar va bousculé le classement...

    Madagascar ne bousculera rien

    Ils passeront de la 150ème à quoi?

    A la 89ème??

  • Madagascar ne bousculera rien

    Ils passeront de la 150ème à quoi?

    A la 89ème??

    tu verra bien, sinon cet histoire de classement vous dessert totalement, jari s'en sert comme argument pour justifié de son "bon travail" un peu comme raouraoua en Algérie avant que la dure réalité des qualifs a la coupe du monde lui saute au visage

  • Il ne fallait pas te cacher toute la compétition dans ce cas ?

    Toi tu viens l'ouvrir alors que vous êtes rentré à la maison en perdant face a qui?... Le Bénin.. Le principe dans une compétition c'est de gagner le trophée, pas de rentrer a la maison le premier. Je vais demander a la FIFA de vous envoyer les règles du football, arrêté un peu l'hasshich au Maroc sa vous détruit le cerveau et la fierté ???

  • certains se voient plus beaux qu’ils ne sont

    Et la réalité les rattrape à chaque fois

    Et malgré ça ils recommencent à chaque fois


    C’est le syndrôme du poisson rouge

    Ou du crapaud


    Chacun fera son choix


    Mois je pense que c’est les deux


    Rabbi yechfi

  • ceux qui s'enflamment ne sont juste pas lucide, un peu comme certains qui se voit champion après un beau match amical contre Croatie ou France en 2008

    Ba Tounes peut toujours s'enflammer vu que nous somme toujours en course pour le trophée. Les Marocains s'enflammait pendant le premier tour a croire que c'était le Brésil et il ce dont sortir par le ...Bénin. Honnêtement vous faites pitié ???

  • non justement , la compétition vient tout juste de commencé ^^ kkkkkkkkkkkkkkkkk

    et devine quoi ? a peine commencé vous êtes deja dehors

    J'en peu plus

    Non tu es sorti de ta cachette parce qu’on est sorti de la compétition justement mais tu veux pas avouer ?

  • Non tu es sorti de ta cachette parce qu’on est sorti de la compétition justement mais tu veux pas avouer ?

    Non au contraire après chaque victoire j'ai souhaité finir 3em pour tombé sur le Maroc car c'etais l’équipe la plus prenable pour nous comparé au Ghana et Cameroun je l'ai dit et redis après chaque match


    Si tu me croit pas remonte les message après chacune de vos victoire chanceuse , appart CIV ou j'ai dit que vous avez fait un bon match le reste c'est des victoire pas convaincante

    vous êtes nul je le savait et j'avais raison , tu vois j'avais raison !!!!!!!!!!

  • Ba Tounes peut toujours s'enflammer vu que nous somme toujours en course pour le trophée. Les Marocains s'enflammait pendant le premier tour a croire que c'était le Brésil et il ce dont sortir par le ...Bénin. Honnêtement vous faites pitié ???

    Tounes s’enflamme après s’être fait balader par la Mauritanie, l’Angola et tout impuissant face au Mali, seule bonne équipe de vote groupe qu’on a tapé 6-0


    Honnêtement c’est toi tu fais (vraiment) pitié t’es imbattable frère ?


    Nous on a gagné trois matchs et on s’est pas enflammé malgré de belles prestations macha Allah ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!